Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
T
30 août 2009 12:17
Citation
assia1000 a écrit:

et alors ca fait quoi qu'il y ai des kebabs sur cette rue, tu ne vas pas me dire que tu te nourris dans du deux étoiles tous les jours...

Citation
assia1000 a écrit:

arrete tes betises, d'abord c'est une "rue", pas un boulevard.... ensuite c'est la plus longue rue d'Europe ( j'ai pas dit avenue, j'ai dit RUE), enfin ya pas de grec ni de vendeur de soutient gorge en face arrete tes mythos... et c'est pas la grandeur de la boutique qui fait la grandeur de l'équipe, vous nous le prouvez chaque année...

bon aller je vais traire mes vaches.... afounasse de supragrinning smiley

s'te joke
hungry
bibine copine
a
30 août 2009 16:55
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:

et alors ca fait quoi qu'il y ai des kebabs sur cette rue, tu ne vas pas me dire que tu te nourris dans du deux étoiles tous les jours...

Citation
assia1000 a écrit:

arrete tes betises, d'abord c'est une "rue", pas un boulevard.... ensuite c'est la plus longue rue d'Europe ( j'ai pas dit avenue, j'ai dit RUE), enfin ya pas de grec ni de vendeur de soutient gorge en face arrete tes mythos... et c'est pas la grandeur de la boutique qui fait la grandeur de l'équipe, vous nous le prouvez chaque année...

bon aller je vais traire mes vaches.... afounasse de supragrinning smiley



s'te joke
hungry
bibine copine

t'a oublié le mot qui change le sens de la phrase "en face", il n'y a pas de kebabs en face de la boutique... whistling smiley

bibine copain
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook