Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
T
30 août 2009 23:47
L
1 septembre 2009 01:46
Bon le topic sez réanime petit a petit , dernière info transfert , Rothen est parti pour rester la dernière offre qu'il as reçu de schalk04 ne s'est pas confirmé car le club allemand n'avait pas assez de liquidité , Kezman est parti en pret avec option d'achat au zénithSaint-Pétersbourg une arrivé peu probable de R.soumah de l'avant guingamp faudra voir demain si ca se confirme ou pa
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
1 septembre 2009 01:47
Sinon pour le moment ont est devant marseille alors qu'ont as dépenser que dalle en transfert grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
1 septembre 2009 10:26
L'Ohéme a moins depenser que le PSG....

sinon Rothen est annoncé maintenant à Glasgow...je pense qu'il risque au final de rester chez nous malheureusement
L
1 septembre 2009 16:31
Citation
Toretto-75 a écrit:
L'Ohéme a moins depenser que le PSG....

sinon Rothen est annoncé maintenant à Glasgow...je pense qu'il risque au final de rester chez nous malheureusement

Toretto l'om as dépenser 42 millions d'euro pendant ce mercato d'été le g as dépenser 12 Millions d'euro ! sinon c pas mal que rothen reste au cas ou sessegnon aie un coup de fatigue ou bléssure il jouera a sa place
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
1 septembre 2009 21:25
whistling smiley l''om a vendu pour combien?

Cana 8
Ziani 7
Cissé 8-9
Givet 5
.....

Additionne tout et tu vera que l'OM a moins depensé que le PSG qui n'a vendu personne
P
2 septembre 2009 23:33
Salam,
Et oui, nous sommes devant l'Olympique de la Magouille en espérant conserver la place. grinning smiley

Football
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
6 septembre 2009 14:54
Slt les parigots !!

Rothen est prété au Rangers, Kezman partit en Russie, Kombouaré a ce qu'il voulait un groupe composé de joueurs capables de tous jouer !

J'espère que Paris maintiendra le cap en gardant cette allure la !!

Je suis très impréssionné par Erding !! Il s'est très vite intégré à l'équipe ! Il est super fort physiquement, bon sens du placement et techniquement il est au dessus de la moyenne !! C'est de bon augure ...

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
T
6 septembre 2009 15:57
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Slt les parigots !!

Rothen est prété au Rangers, Kezman partit en Russie, Kombouaré a ce qu'il voulait un groupe composé de joueurs capables de tous jouer !

J'espère que Paris maintiendra le cap en gardant cette allure la !!

Je suis très impréssionné par Erding !! Il s'est très vite intégré à l'équipe ! Il est super fort physiquement, bon sens du placement et techniquement il est au dessus de la moyenne !! C'est de bon augure ...

Paris In love

J'aime le coté "on fait confiance aux jeunes et on le montre", j'espere que Barrada va exploser
c
6 septembre 2009 17:11
Je l'espère aussi meme si ca va etre compliqué pour lui !!

Il aura surement sa chance lors des coupes nationales, à lui de la saisir Football
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
b
7 septembre 2009 22:52
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam aLL.

A ma grande surprise, j'ai appris que le premier sujet dédié aux Supporters du PSG (http://www.yabiladi.com/forum/read-51-1438976-page=1.html), sujet ô combien génial, magnifique, remarquable, merveilleux, admirable, grandiose et surtout SPLENDIDE (j'aime le caser celui-la) qui a duré longtemps (quasi 2 ans), s'est vu verrouiller à cause de certains.

Je décide aujourd'hui d'en recréer un, en tout bien tout honneur, et fière d'être Parisienne afin que tout Parisien, toute Parisienne, tout supporter du PSG, toute personne censée et civilisée, ne supportant pas forcément le PSG sache débattre intelligemment. winking smiley

Je demanderai donc aux KikooLol, agités des bocaux et autres insatisfaits avec leurs blagues OHLOLOL TROP MEGALOL, qu'ils fassent leur show sur "halka". Ca évitera alors à ce qu'un modo vienne verrouiller le sujet plutôt que de modérer les perturbateurs.

Voili voilou, et que le P S G Triomphe ! ^^

yawning smiley Gihane75, ¤MaRoK[ii]No93¤ & Casaoui/Parisien yawning smiley

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???
8 septembre 2009 04:44
WOOOWWWWW TROP LOL
JE DIRAIS MEME TROP MDR EXPDRRR

aller, à la prochaineyawning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
8 septembre 2009 11:12
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Depuis que tu es la groupie à Booba la tringe à chiotte

Soit on debat en appuyant ces dires, soit on la ferme


Marokino, tu date frero!!!!!!
c
8 septembre 2009 20:06
Slt à tous !!

Mdr encore un clown de plus, aller celui-là je lui donne 2 jours Danse

Sinon plus serieusement, Erding apparemment se fait opérer mecredi je crois et il va rater le match contr monaco et surement Lyon aussi thumbs down Dommage ...

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
b
8 septembre 2009 23:20
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Depuis que tu es la groupie à Booba la tringe à chiotte

Soit on debat en appuyant ces dires, soit on la ferme


Marokino, tu date frero!!!!!!

une spéciale pour toi

Deux Saoudiens discutent :

-Oh, tu savais qu'au psg ils ont trouvé du pétrole ?

-Non. Mais c'est normal, à force de descendre...
T
9 septembre 2009 00:14
"lol" next, mais va te prendre mongolio, tu te crois marant en plusptdr
L
9 septembre 2009 01:50
Si l'om n'est pas champion avec tous les millions qu'ils ont casqué , je pense qu'il ne le seront jamais du moins pas avant 2 a 3 décennies ptdr , samassa 2 but en 4 matches pk l'ont t'ils vendues Oups
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
9 septembre 2009 05:40
Citation
bouba94 a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
bouba94 a écrit:

Depuis quand il y a une équipe a Paris ???

Depuis que tu es la groupie à Booba la tringe à chiotte

Soit on debat en appuyant ces dires, soit on la ferme


Marokino, tu date frero!!!!!!

une spéciale pour toi

Deux Saoudiens discutent :

-Oh, tu savais qu'au psg ils ont trouvé du pétrole ?

-Non. Mais c'est normal, à force de descendre...
Dit il, avec son équipe qui ne gagne rien depuis des lustres...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
T
10 septembre 2009 11:09
c
12 septembre 2009 13:13
Le couteau entre les dents pour aller couper le rocher en deux !!!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook