Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
S
2 juin 2009 10:54
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
nos joueurs sont des eunuques sachez le

+1

je signe
h
2 juin 2009 12:01
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
nos joueurs sont des eunuques sachez le

+1

je signe

je suis ton fan, .
assalam o alykoum
2 juin 2009 17:21

Kombouaré : «Prêt à relever ce nouveau défi»



Avant d’être présenté à la presse, Antoine Kombouaré a répondu aux questions de PSG.FR et PSG.TV. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouvel entraîneur du club.



Vous venez d’être nommé à la tête du PSG quel est votre premier sentiment ?
« Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Ce n’était pas ce que je pensais faire au départ mais je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible. »


Lorsque vous étiez entraîneur de la CFA, pensiez vous un jour être sur le banc de l’équipe première ?
« Absolument pas. Je ne programme rien, je ne suis pas carriériste. Je suis allé entraîner Strasbourg, ensuite j’ai rejoint Valenciennes et j’aurais pu y rester. Il y a alors eu la non-reconduction du contrat de Paul Le Guen. Il se trouve que c’est un très bon copain, mais c’est comme ça, c’est le football. Les dirigeants ont alors montré leur envie de reprendre l’aventure avec moi. J’ai senti un grand attachement de leur part et à partir de là, j’ai répondu présent. Aujourd’hui je me retrouve à la tête du PSG avec beaucoup de plaisir et d’humilité. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. »


Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?

« Quand on est au PSG et après cette saison, c’est bien de repartir au moins sur les mêmes bases et puis faire mieux. Quand on est compétiteur, on aspire à faire progresser l’équipe et pourquoi pas gagner des titres. Avec le PSG s’est clairement l’objectif. »


Avez-vous un message à adresser aux supporters ?
« Si certains supporters n’appréciaient pas de me voir super motivé contre Paris avec Valenciennes, ils vont comprendre aujourd’hui qu’en tant qu’entraîneur du PSG et en défendant les couleurs du club, je n’aurais qu’une envie maintenant, vaincre Valenciennes, Lyon et toutes les autres équipes. Quand on a la gagne, on est intègre avec l’envie d’aller chercher des résultats et de jouer contre de grandes équipes et bien évidemment de gagner avec l’appui des supporters. Je souhaite donc que les supporters me fassent confiance et qu’il fasse confiance à l’équipe en place et qu’ils nous soutiennent pour obtenir de grandes victoires. »
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
h
2 juin 2009 17:23
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
nos joueurs sont des eunuques sachez le

+1

je signe

je suis ton fan, .

t'as vu anti nordiste? valencienne vous prete son entraineur, pour sauver l'equipe de la capitale, l'annee prochaine...
assalam o alykoum
S
2 juin 2009 18:53
ptdr Habib est magique !!!
h
2 juin 2009 19:23
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr Habib est magique !!!

pas comme toi, .. viens qu'on embete assia, ..
assalam o alykoum
7 juin 2009 04:36
http://www.un-club-un-maillot.com/
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
P
7 juin 2009 16:48
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]http://www.un-club-un-maillot.com/

Salam ti frère yawning smiley

Merci pour ce message ! thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
7 juin 2009 19:19
Slt les parigots !!

Message entendu !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
8 juin 2009 03:22
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]http://www.un-club-un-maillot.com/

Salam ti frère yawning smiley

Merci pour ce message ! thumbs up
Aleycoum salam Khtiyawning smiley
Tu vas bien? Ainsi que mon pote Casaoui ça va?


BOYCOTTEZ LE NOUVEAU MAILLOT
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
10 juin 2009 18:59
Coucou les Parigots !!

Ca va marokiino hmd, j'te remercie et toi? Tout roule j'espere !

Alors des news pour le mercato, Erding sa avance ou pas la ?!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
10 juin 2009 21:56
Bien Hmdl

Erding va bientot signer aisin que Coupet et Lee.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
11 juin 2009 11:09
12 juin 2009 16:28
???
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
o
12 juin 2009 22:55
comment qu'on peut être supporter d'un club facho et aussi nul?
12 juin 2009 23:40
comment peut on être aussi con?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
13 juin 2009 01:06
hoennetement, les amateur vous visez quelle place pour le PSG en ligue 1 l'an prochain?

PSG = Paris Soutient Girondins?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 01:08 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
13 juin 2009 01:08
On vise le maintientIll
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
13 juin 2009 12:20
Un de plus qui vient nous faire mal à la tête ! Je lui donne 2 semaines avant qu'il disparaisse du forum mdr

Sinon Assia, je crois effectivement qu'on va jouer le maintien l'année prochaine. Mais même si on joue le maintien tous les ans, on sera tjrs plus populaire que vous. Pas trop frustré ? MDRR
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
13 juin 2009 12:24
le plus frustré entre toi et moi, c'est toi grinning smiley

sans rancunes tongue sticking out smiley

tu sais pas a quel point sa fait plaisir de se ballader dans bordeaux et de voir des grandes affichées a l"hotel de ville "girondins champions de france" , pleins de boutiques qui ont ajouté sur leur vitrine, "bravo a bordeaux", des pleins de gens qui portent le nouveau maillot " champions de france"


eye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook