Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet tabou besoin d'aide les filles .....
s
15 août 2013 00:50
Salam a toute voila je vous ecrit parce qu j'ai un petit probleme voila mariée depuis peu j'ai donc du passer a la casserole lol et la le choque mon mari a un sexe enorme cela me fait mal pendant l'acte et le pire dans tout sa c'est qu'il veut tout le temp fair l'amour j'en peux plusconfused smiley avez vous des conseil svp merci
E
15 août 2013 01:05
Salam , quand cest pas y me fait plus l'amour cest y me fait trop l'amour mdr on et compliquer les filles walah. aprés que sa te fait mal cest normale parce-que tu viens de le faire resament donc pour sa je sais pas. mais le fait quil veuilen le faire tout le temps cest normale ausi vous etes des nouveaux marier aprés sa changera mais au pire parle lui nan?
c
15 août 2013 08:32
a mon avis c est parce que tu ne dois pas être à l aise.... normalement ca fait mal au début maximum le premier mois ensuite ca passe
ou alors demande lui d y aller en douceur

la communication dans un couple est primordial, je pense que tu ne devrais pas avoir honte de lui en parler sans pour autant lui dire c est trop gros tu m agaces. dit lui que ca e fait mal et que tu préfères qu il y aille peu être plus en douceur
mais si le problème persiste prend rendez vous chez le gyneco.
15 août 2013 09:17
mo ije peux pas t'aider je ne suis pas encore passée à la casserole mais cela dit, ça me fait tres peur quand j'entend ça
15 août 2013 09:24
Citation
salima69200 a écrit:
Salam a toute voila je vous ecrit parce qu j'ai un petit probleme voila mariée depuis peu j'ai donc du passer a la casserole lol et la le choque mon mari a un sexe enorme cela me fait mal pendant l'acte et le pire dans tout sa c'est qu'il veut tout le temp fair l'amour j'en peux plusconfused smiley avez vous des conseil svp merci
Si il ne se comporte pas comme une bête lol tout devrait rentrer dans l'ordre et tu verras que ton vagin va s'adapter à ce gros sexe ..Mais il faut de la patience et de la douceur..Modère ses ardeurs et propose lui d'autres alternatives quand c'est trop difficile ou douloureux ;-)
15 août 2013 09:49
Citation
wanatou a écrit:
a mon avis c est parce que tu ne dois pas être à l aise.... normalement ca fait mal au début maximum le premier mois ensuite ca passe
ou alors demande lui d y aller en douceur

la communication dans un couple est primordial, je pense que tu ne devrais pas avoir honte de lui en parler sans pour autant lui dire c est trop gros tu m agaces. dit lui que ca e fait mal et que tu préfères qu il y aille peu être plus en douceur
mais si le problème persiste prend rendez vous chez le gyneco.
ou ça casse...sad smiley
K
15 août 2013 10:31
salam

plus tu seras crispé plus tu auras mal

dis toi qu un bébé peut sortir par làHeu
15 août 2013 10:33
Citation
LMOHIM a écrit:
salam

plus tu seras crispé plus tu auras mal

dis toi qu un bébé peut sortir par làHeu
Ben là elle a un beau bébé lol..!
K
15 août 2013 10:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
salam

plus tu seras crispé plus tu auras mal

dis toi qu un bébé peut sortir par làHeu
Ben là elle a un beau bébé lol..!


faut juste lui faire son chemin avec le temps ca devrait le faire

et puis la posteuse on début ils sont tous pareils mais au fil du temps il y a plus personne donc profitesgrinning smiley
15 août 2013 10:37
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
salam

plus tu seras crispé plus tu auras mal

dis toi qu un bébé peut sortir par làHeu
Ben là elle a un beau bébé lol..!


faut juste lui faire son chemin avec le temps ca devrait le faire

et puis la posteuse on début ils sont tous pareils mais au fil du temps il y a plus personne donc profitesgrinning smiley
Tous les hommes ne sont pas pourvus de beaux attributs lol
n
15 août 2013 10:47
On vous comprend plus les femmes
l'autre fois j'ai vu un post d'une femme qui se plaint de ne pas jouir lors de la relation intime avec son mari parce qu'il a un petit penis,
et là tu te plains parce qu'il un grand D?!
allez lui couper un peu et rajouter ça au penis du mari de l'autre femme comme ça tout le monde sera content
15 août 2013 11:03
salam
mdrr tu ma fait rire, moi je sais pas quoi te dire jsuis pas encore passer a la casserole lol
mais dit lui dallez doucement!
c
15 août 2013 11:05
Citation
chrisado a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
a mon avis c est parce que tu ne dois pas être à l aise.... normalement ca fait mal au début maximum le premier mois ensuite ca passe
ou alors demande lui d y aller en douceur

la communication dans un couple est primordial, je pense que tu ne devrais pas avoir honte de lui en parler sans pour autant lui dire c est trop gros tu m agaces. dit lui que ca e fait mal et que tu préfères qu il y aille peu être plus en douceur
mais si le problème persiste prend rendez vous chez le gyneco.
ou ça casse...sad smiley


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ tu es une fille toi????
B
15 août 2013 13:45
Je pense que ton Hubby, ne s'y prends pas de la bonne manière.
Prenez votre temps,et allez y en douceur.
N'aie pas honte de lui dire d'y aller plus doucement, guide le.
Il sera doublement content, quand il t'auras satisfait.

PS: sinon il y a des produits dans le commerce pour que ça "glisse"

Bon courage, et beaucoup de bonheur à vous deux !
c
15 août 2013 16:53
Citation
nordine86 a écrit:
On vous comprend plus les femmes
l'autre fois j'ai vu un post d'une femme qui se plaint de ne pas jouir lors de la relation intime avec son mari parce qu'il a un petit penis,
et là tu te plains parce qu'il un grand D?!
allez lui couper un peu et rajouter ça au penis du mari de l'autre femme comme ça tout le monde sera content

C'est pas la meme femme! mdr
On sait bien que pour vous ,elles sont toutes pareilles, mais leurs témoignages prouvent le contraire
15 août 2013 17:30
salam

tu as comparé avec un autre sexe, pour penser qu'il est enorme.
en gros tu en as vu d'autres?

c'est combien énorme pour toi?19 ou au delà de 23 cm

mais bon a mon avis , en avoir un de trop gros, ca fait plus mal qu'au chose.
mais bon faudra bien que tu fasses avec.
tu utilises du lubrifiant au debut, et demande lui de ne pas tout rentrer
et dis lui aussi que ca te fait mal. comme ca vous y aller doucement

mais comme tu viens seulement de te marier , c'est normal que ca te fasse mal au début.
après si ca continue va voir le gynéco, tu as peut etre une infection.
15 août 2013 17:39
elle est venu dire que son mari a un gors s... , que veux-tu qu'il fasse , il va pas le couper en tranche comme un saucisson
n
15 août 2013 23:35
regarde s'il existe des régimes pour le rendre moins gros lol (je rigole)
on pourra pas t'aider sur ça, demande plutôt conseil à ton gynéco c'est son domaine.
s
16 août 2013 00:46
Citation
salima69200 a écrit:
Salam a toute voila je vous ecrit parce qu j'ai un petit probleme voila mariée depuis peu j'ai donc du passer a la casserole lol et la le choque mon mari a un sexe enorme cela me fait mal pendant l'acte et le pire dans tout sa c'est qu'il veut tout le temp fair l'amour j'en peux plusconfused smiley avez vous des conseil svp merci

Hachakoum, y'a un bébé qui peut passer c'est le début normal avec le temps ça va venir...
t
16 août 2013 03:02
salam
Il est normal que lors d'une premiere fois tu sois impressionnée par la bete!!! lol
Il est important que tu te detendes d'une part et que t'utilises un gel lubrifiant au debut car qui dit crispassion dit secheresse !!! Donc ca irrite beaucoup tes muqueuses et avec les frottements tu as mal!!! prends soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook