Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de philo
l
30 décembre 2007 23:06
karim_92, 0/20 !!! angry smiley
lamour c'est pas degeulasse, c'est ce qui permet a lhumanité d'existé !!!
sans cet acte degeu comme tu dis, ni toi ni moi ni personne sur se forum ou meme sur cette planette ne serait né(e) tongue sticking out smiley

en quelque sorte salma84 winking smiley

merci mhido pour ta reponse winking smiley

et maryam strasbourg ta u combien en filo?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
30 décembre 2007 23:17
lol j'ai eu 16 j'étais inspirée ca ma bp remontée! j'aimais bien la philo en terminale




Citation
lakhemissia69 a écrit:
karim_92, 0/20 !!! angry smiley
lamour c'est pas degeulasse, c'est ce qui permet a lhumanité d'existé !!!
sans cet acte degeu comme tu dis, ni toi ni moi ni personne sur se forum ou meme sur cette planette ne serait né(e) tongue sticking out smiley

en quelque sorte salma84 winking smiley

merci mhido pour ta reponse winking smiley

et maryam strasbourg ta u combien en filo?
P
30 décembre 2007 23:23
Des réponses toutes mignonnes lol [fr.youtube.com] In love peut être parce que ce sont des enfants grinning smiley
l
30 décembre 2007 23:28
tetai en terminal a 16ans ?????

c trop mimi linconnu conue In love
il sont tout mimi en plus les petits In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
D
31 décembre 2007 02:01
Salam Alikoum,


"l'Amour c'est reconnaitre chez l'être aimé La Beauté et la Grandeur de la creation Divine"

.
31 décembre 2007 08:09
desenchantée thumbs up



Respect mutuel
Confiance
Entraide (dans la douleur comme dans la joie)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
31 décembre 2007 08:38
"Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner ; le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ; et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes." Nancy Sims.

Pour moi l'amour, consiste à donner et à recevoir afin de contribuer à l'épanouissement de chacun. In love
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
31 décembre 2007 13:53
desenchanté soltana et rose, merci pour vos reponse ..... In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
31 décembre 2007 14:24
Salam,


C'est un Sentiment qui nous entraîne vers un être ou vers une chose!


Selon le dictio...
l
31 décembre 2007 14:27
le dictionnaire n'a pas de sentiment, toi quelle est ton sentiment In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
31 décembre 2007 14:31
l'amour c'est comme les maths , les baisers s'additionnent , les vêtements se soustraient , les jambes se divisent et l'on se multiplie lol

l'amour n'est qu'un mot jusqu'au jour où l'on trouve la personne qui lui donne un sens


Note 1 / 20 vous avez fait du plagiat melle mais je vous met un pour l'encre mdr
l
31 décembre 2007 15:08
je vous pardonne pour le plajiat , j'accepte, car vous avez fait une recherche sur internet, tongue sticking out smiley
je vous donne 15/20 pour la recherche yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
31 décembre 2007 15:14
Salam,


Parfois l'amour est une notion que l'individu crée pour jusfier ses erreurs!smoking smiley
D
31 décembre 2007 15:30
Citation
clairebenett a écrit:
l'amour c'est comme les maths , les baisers s'additionnent , les vêtements se soustraient , les jambes se divisent et l'on se multiplie lol


C'est CHAUD là ptdrrrr Clap
h
ha!
31 décembre 2007 15:47
mirage
mirage
mirage
mirage
mirage
K
31 décembre 2007 15:49
L'amour est mort
B
31 décembre 2007 17:17
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je vois que sa repond pas sad smiley

allé je change la consigne : "minimum 2 ligne" sad smileysad smileysad smiley


tu deviens raisoannable là winking smiley

Moi je me contente d'aimer sans jamais me poser de question.

je suis un pratiquant convaincu winking smiley

Quand je prie je suis completement in , je ne pense à rien d'autre.

c est pareil quand je suis in love , alors là totalement in ... on ne peut pas tomber et se voir tomber.

l'amour est vertigineux ma chere winking smiley



Pour finir cette phrase du prohete jesus :

une femme qui a donné de l'eau à jesus lui demanda

- maitre c'est quoi l'amour ?

- jesus ( salam sur lui ) lui a répondu

Celui qui boit de cette eau aura toujours soif


je suis HS winking smiley

yallah n'aie pas peur , il suffit d'aimer ... tu ne te poseras plus ce genre de questions
------------------------------------------------
31 décembre 2007 17:33
In loveL'ammmooouuurIn love
c'est un désir irrésistible pour quelqu'un ou quelqu'unespinning smiley sticking its tongue out ou les deux cas ça dépendevil
ça peut etre une atirance intelectuelle ou physique,ça peut venir avec le temps comme ça peut apparaitre dés le premier regard it was love at first sightIn love Tomber amoureuxIn love c'est ce petit chérubin qui est généralement muni d'un carquois, d'un arc et de flèches, et transperce les coeur des genssleeping

Bon je m'en vais,j'éspere que ma petite explication vous convient et n'oubliez pas de me notergrinning smiley
bizoooyawning smiley et heureuse année a tous les yabiladiens
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
31 décembre 2007 19:56
salam alaykoum

lol non 16/20 ma note en philo



Citation
lakhemissia69 a écrit:
tetai en terminal a 16ans ?????

c trop mimi linconnu conue In love
il sont tout mimi en plus les petits In love
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
31 décembre 2007 20:02
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
salam alaykoum

lol non 16/20 ma note en philo



Citation
lakhemissia69 a écrit:
tetai en terminal a 16ans ?????

c trop mimi linconnu conue In love
il sont tout mimi en plus les petits In love

mdr ah ok tongue sticking out smiley

hiihihihihhihih grinning smiley
c bien machallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook