Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de philo
C
1 janvier 2008 02:31
Citation
bhalbhal a écrit:
l'amour c'est ...


[www.youtube.com]

c ca non?evil

Mdr !!!
Quelle belle conception que tu as là.
Tu as à tout compris winking smiley.
P
1 janvier 2008 02:38
Salam,

Pour moi l'amour c'est ce qui lie deux personnes qui ont construit ensemble,qui se sont battus et fais des sacrifices pour avoir quelque chose de à eux de beau et de beni par Dieu :soit des enfants,soit une vie de couple,soit un train de vie serein.. C'est tellement beau quand deux êtres sont complices, qu'il arrive à se faire comprendre par un regard..

Malheureusement je n'ai pas encore rencontré celui avec qui je construirais tout ça.. j'ai rencontré un mirage crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
2 janvier 2008 21:41
inchallah prisma sa viendra ne desespere pas In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
2 janvier 2008 22:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
inchallah prisma sa viendra ne desespere pas In love

merci hbiba

inchaALLAH..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
2 janvier 2008 22:26
de rien a zine yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
2 janvier 2008 22:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
de rien a zine yawning smiley



yawning smiley

Mais j'y crois plus ana

les gens sont faux
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
2 janvier 2008 22:47
tkt yen a encore, sa viendra smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
2 janvier 2008 23:16
le désir c'est prendre prendre et prendre
l'amour c'est donner, donner, donner

perso il me faut les deux
m
2 janvier 2008 23:32
Citation
polémik a écrit:
le désir c'est prendre prendre et prendre
l'amour c'est donner, donner, donner

perso il me faut les deux


Salam

Je ne vois pas comment prendre du désir si soi même on ne le crée pas...eye rolling smiley

Je ne vois pas comment donner de l'amour si on n'en reçoit pas...eye rolling smiley

Donc tu n'auras ni l'un, ni l'autre Cool

Prismou yawning smiley Allah (swt) est près de toi...Inch'allah...yawning smiley

Sinon pour donner une définition de l'amour...Ce n'est que pure chimère...sad smiley

Amicalement
p
2 janvier 2008 23:38
non muslima je ne te crois pas
tu veux te convaincre, jsuis certain que tu y crois dis.....
ta boite est pleine j'ai voulu te répondre pour le nouvel an
m
2 janvier 2008 23:49
Citation
polémik a écrit:
non muslima je ne te crois pas
tu veux te convaincre, jsuis certain que tu y crois dis.....
ta boite est pleine j'ai voulu te répondre pour le nouvel an

Salam

Me convaincre ? Elle est bien bonne la blague

En l'occurence, ce n'est pas de moi dont on parle, c de toi...Cool

Tu seras donc gentil de ne pas inverser la tendance...En d'autres termes, "ne ml'a fait pas à l'envers" tongue sticking out smiley

ça y est j'ai vidé winking smiley

Amicalement
p
2 janvier 2008 23:52
non je ne suis pas le sujet de ce post
le sujet en est bien plus noble il s'agit de l'amour.....
Beaucoup de gens y croient encore et heureusement.......
MALHEUREUSEMENT C'est leurs calculs incéssants qui fausses tout
R
2 janvier 2008 23:56
les couleurs de l'arc en ciel symbolise l'amour ceux sont d'ailleurs les première couleur qu'on apprend aux enfants.
P
3 janvier 2008 01:20
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
polémik a écrit:
le désir c'est prendre prendre et prendre
l'amour c'est donner, donner, donner

perso il me faut les deux


Salam

Je ne vois pas comment prendre du désir si soi même on ne le crée pas...eye rolling smiley

Je ne vois pas comment donner de l'amour si on n'en reçoit pas...eye rolling smiley

Donc tu n'auras ni l'un, ni l'autre Cool

Prismou yawning smiley Allah (swt) est près de toi...Inch'allah...yawning smiley

Sinon pour donner une définition de l'amour...Ce n'est que pure chimère...sad smiley

Amicalement


Amine ..

hbiba je t'envoie un gros bisous yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
3 janvier 2008 13:59
mais arrétez de réver avec vos difinitions d'ados.
l'amour est un mot que l'étre humain à créer pour expliquer la nature humaine envers le sexe opposé.
Si l'amour existait vraiment, pourquoi une personne peut aimer une 2éme, 3 éme.....fois.
Il faut mettre dans la téte que l'amour est un jeux d'hormones.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook