Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet: L'HOMOSEXUALITÉ?
11 février 2013 13:29
Salam alikoum

Hier j'ai été choqué d'apprendre qu'une mosquée gay à été ouverte dans le val de Marne pour un islam progressiste et égalitaire.

Le débat qui fait polémique actuellement est le mariage pour tous avec la procréation médicalement assistée. Être homos et parents n'est ce pas dangereux pour l'équilibre de l'enfant?

Je constate que beaucoup de muslims se revendique gay et musulman ouvertement. Qu'en pensez vous pouvons nous être musulman pratiquant et gay à la fois?

L'homosexualité n'est pas une maladie mais y a t'il un remède pour ne plus qu'ils le soient?

Quel serait votre réaction si l'un de vos enfants vous disait qu'il est homosexuel? Que feriez vous?



Pour ma part je suis contre le mariage pour tous et la PMA mais certaines musulmanes sont pour et cela me choque profondément.



Merci de vos réponses
o
11 février 2013 14:21
Citation
Hanane hananouche a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie mais y a t'il un remède pour ne plus qu'ils le soient?

Tu es drôle.
11 février 2013 14:25
Citation
oleole a écrit:
Citation
Hanane hananouche a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie mais y a t'il un remède pour ne plus qu'ils le soient?

Tu es drôle.

Merci de me trouver drôle, il y a des personnes qui disent que la religion les a égaré de ça, a cause des fréquentations pensaient être gay, ......
b
11 février 2013 14:41
ces gens qui se revendiquent gay et musulmans ne sont justement pas des musulmans,car ALLAH deteste les homosexuels et ils le savent tres bien..,ces gens la suivent donc un islam parallele et croit en un dieu parallele qui accepterai l'homosexualité,ils croiyent a un autre dieu,a un autre allah starfiAllah

pour devenir de vrais muslims ils doivent combattre ce fleau et demander aide au vrai ALLAH pour leur enlever de leur tete cette pratique perverse,c'est peu etre une maladie mais je pense pas qu'elle soit irreversible

et ces autres musulmans(es) comme tu dis qui approuve le mariage pour tous eux aussi s'egare dans un islam parallele ou ne sont tout simplement pas musulman..c'est pas parce qu'ils sont arabe et s'appelle rachid ou fatima qu'ils sont forcement muslims
j
11 février 2013 15:51
c est triste ils sont si fiers de leur acte.........
ils se croient dignes de l etre ....ignorent leur dine et la colere de allah qui les attaquera tot ou tard ici et la bas ....allah yahdihom avant qu il ne soit trop tard
11 février 2013 15:52
jusqu'à il y a environs 20 ans, l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'organisation de la santé mondiale

aujourd'hui oser dire la même est considéré comme de l'homophobie et éventuellement puni par la loi

la société marche sur la tête, il y a plus de débat possible, il faut aller dans le sens de l’idéologie dominante pour ne pas se faire traiter de gros facho reac
Speaks only Arabic and English
11 février 2013 15:57
Citation
Lin-con-nu a écrit:
jusqu'à il y a environs 20 ans, l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'organisation de la santé mondiale

aujourd'hui oser dire la même est considéré comme de l'homophobie et éventuellement puni par la loi

la société marche sur la tête, il y a plus de débat possible, il faut aller dans le sens de l’idéologie dominante pour ne pas se faire traiter de gros facho reac

C'est honteux!!! J'ai le droit d'avoir un avis différent du leurs. Ça m'enerve
11 février 2013 20:51
Moi perso , Pour le mariage gay et l'adoption aux enfants des couple gays !
11 février 2013 22:01
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




"Sodome et Gomorrhe" seront ressussitées, le monde s'éloigne de dieu et de ses commandements, malgré que ça existe depuis des siècles, mais se marier c fouu, g rien contre eux, je les accompagnerai pas à leur tombe, mais j'accepterai jamais que mon fils ou ma fille soit un homo


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
M
12 février 2013 17:33
Salam aleykoum,

L'autre jours je suis tombée par hasard sur une émission ou des jeunes (ex) homos voulaient devenir hetero.
J'ai trouver sa fort intéressant de voir qu'ils avaient la volonté de revenir dans la norme.
Il y avait un jeune catholique qui faisait sa pour la religion, son objectifs avoir une famille , se marier et plaire a Dieu en refrénant ses pensées.
Y avait aussi une fille qui le faisait parcequ'elle avait perdu toute sa famille et qu'elles savaient que la seule solution pour les récupérer c'était de devenir hetero, elle avait un copain qu'elle disait aimé , il était au courant de son passé et elle lui disait honnêtement qu'elle avait des sentiments pour lui mais que c'était dur de se ' renier '.

En ayant vu le peu de cette émission , tu prends conscience de leurs souffrance et de leurs combat aux quotidiens, mais je retiens surtout le jeune catholique qui le fait pour Dieu, il le disait que s'était une épreuve . En tout cas, il est la preuve qu'on peut changer.

Tout est possible.
12 février 2013 18:08
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

L'autre jours je suis tombée par hasard sur une émission ou des jeunes (ex) homos voulaient devenir hetero.
J'ai trouver sa fort intéressant de voir qu'ils avaient la volonté de revenir dans la norme.
Il y avait un jeune catholique qui faisait sa pour la religion, son objectifs avoir une famille , se marier et plaire a Dieu en refrénant ses pensées.
Y avait aussi une fille qui le faisait parcequ'elle avait perdu toute sa famille et qu'elles savaient que la seule solution pour les récupérer c'était de devenir hetero, elle avait un copain qu'elle disait aimé , il était au courant de son passé et elle lui disait honnêtement qu'elle avait des sentiments pour lui mais que c'était dur de se ' renier '.

En ayant vu le peu de cette émission , tu prends conscience de leurs souffrance et de leurs combat aux quotidiens, mais je retiens surtout le jeune catholique qui le fait pour Dieu, il le disait que s'était une épreuve . En tout cas, il est la preuve qu'on peut changer.

Tout est possible.


wa salam

entre celui qui veut que ça s'arrange et l'autre qui veut que ça se prolonge il y ait un grand faussé il y a celui qui reconnaît qui est en tord et qui essaye et celui qui est en tord et qui essaye de trouver de quoi se justifier et surtout de quoi faire accepté ce tord aux autres de quoi le NORMALISé ...
c'est vrai qu'il n'y a pas plus dure qu'un combat contre soi ( et shaytane) et son nefss mais il y a des gens qui gagnent cette bataille car il y a dans leurs cœurs l'amour de Dieu et de la religion ces gens la méritent tout le respect
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 février 2013 22:43
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

L'autre jours je suis tombée par hasard sur une émission ou des jeunes (ex) homos voulaient devenir hetero.
J'ai trouver sa fort intéressant de voir qu'ils avaient la volonté de revenir dans la norme.
Il y avait un jeune catholique qui faisait sa pour la religion, son objectifs avoir une famille , se marier et plaire a Dieu en refrénant ses pensées.
Y avait aussi une fille qui le faisait parcequ'elle avait perdu toute sa famille et qu'elles savaient que la seule solution pour les récupérer c'était de devenir hetero, elle avait un copain qu'elle disait aimé , il était au courant de son passé et elle lui disait honnêtement qu'elle avait des sentiments pour lui mais que c'était dur de se ' renier '.

En ayant vu le peu de cette émission , tu prends conscience de leurs souffrance et de leurs combat aux quotidiens, mais je retiens surtout le jeune catholique qui le fait pour Dieu, il le disait que s'était une épreuve . En tout cas, il est la preuve qu'on peut changer.

Tout est possible.
en effet, il y a une prédisposition génétique a l'homosexualité et des facteurs environnementaux pareil pour la pédophilie et la zoophilie. Une fois, la puberté passée, on ne peut plus revenir en arriere.
B
13 février 2013 06:55
Citation
Hanane hananouche a écrit:
Salam alikoum

Hier j'ai été choqué d'apprendre qu'une mosquée gay à été ouverte dans le val de Marne pour un islam progressiste et égalitaire.

Au temps du prophete (sws) il y avait des homos . Le prophete (sws) recommande la discretion ( au x homos , buveurs , fornicateurs ... ) ainsi ça reste entre dieu et l'homme. S'il veut il pardonne ... Donc Il n y a aucune contradiction entre etre homo et etre musulman.

Un homo effeminé priait avec le prophete (sws) un musulman a sorti son sabre pour le tuer. Le prophete a dit à l'homme : " on ne tue pas un homme qui prie " hadith sahih.

Le débat qui fait polémique actuellement est le mariage pour tous avec la procréation médicalement assistée. Être homos et parents n'est ce pas dangereux pour l'équilibre de l'enfant?

Nous vivons dans une societe de plus en plus décadente et immorale. on veut modifier les lois de la nature et les remplacer par le code pénale.

Un homme n'est pas un chat, il a besoin de connaitre d'où il vient. Les femmes qui font des BB toutes seules on vu ce que ça donne , le pire est à venir .... Demain on ira louer les ventres de pauvres femmes au maghreb .... Je me demande ce qu'on pense notre Najat ...


NOUS avons voté Hollande en masse, le mariage pour les homos figurait dans ses propositions. Nous sommes donc complices ! Moi je le regrette maintenant , la colère contre sarko m'a aveuglé et j'ai donné ma voie au diable .

Je constate que beaucoup de muslims se revendique gay et musulman ouvertement. Qu'en pensez vous pouvons nous être musulman pratiquant et gay à la fois?

Seul dieu est juge . Si quelqu'un se dit musulman et prononce la chahada personne ne peut le lui enlever.

Quel serait votre réaction si l'un de vos enfants vous disait qu'il est homosexuel? Que feriez vous?

Je n'ose même pas y penser , pitié . Dieu merci mes enfants ont des "copines " ....





Merci de vos réponses
------------------------------------------------
13 février 2013 08:56
Citation
Lin-con-nu a écrit:
jusqu'à il y a environs 20 ans, l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'organisation de la santé mondiale

aujourd'hui oser dire la même est considéré comme de l'homophobie et éventuellement puni par la loi

la société marche sur la tête, il y a plus de débat possible, il faut aller dans le sens de l’idéologie dominante pour ne pas se faire traiter de gros facho reac



ça n'a jamais été considéré comme une maladie par l'OMS. D'où tires tu ces informations?
13 février 2013 09:34
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
jusqu'à il y a environs 20 ans, l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'organisation de la santé mondiale

aujourd'hui oser dire la même est considéré comme de l'homophobie et éventuellement puni par la loi

la société marche sur la tête, il y a plus de débat possible, il faut aller dans le sens de l’idéologie dominante pour ne pas se faire traiter de gros facho reac



ça n'a jamais été considéré comme une maladie par l'OMS. D'où tires tu ces informations?

google est ton ami

essaie de te documenter avant de dire ça n'existe pas!


ça s'est passé le 17 Mai 1990:

à cette date précise l'OMS venait de retirer l'homosexualité de la liste des maladies mentales:


[www.historyorb.com]

[www.devoiretmemoire.org]
Speaks only Arabic and English
13 février 2013 11:11
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
jusqu'à il y a environs 20 ans, l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'organisation de la santé mondiale

aujourd'hui oser dire la même est considéré comme de l'homophobie et éventuellement puni par la loi

la société marche sur la tête, il y a plus de débat possible, il faut aller dans le sens de l’idéologie dominante pour ne pas se faire traiter de gros facho reac



ça n'a jamais été considéré comme une maladie par l'OMS. D'où tires tu ces informations?

google est ton ami

essaie de te documenter avant de dire ça n'existe pas!


ça s'est passé le 17 Mai 1990:

à cette date précise l'OMS venait de retirer l'homosexualité de la liste des maladies mentales:


[www.historyorb.com]

[www.devoiretmemoire.org]


Tu n''avais pas précisé "maladie mentale, c'est pour cela que j'ai réagi. merci pour l'information.
c
13 février 2013 13:05
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

L'autre jours je suis tombée par hasard sur une émission ou des jeunes (ex) homos voulaient devenir hetero.
J'ai trouver sa fort intéressant de voir qu'ils avaient la volonté de revenir dans la norme.
Il y avait un jeune catholique qui faisait sa pour la religion, son objectifs avoir une famille , se marier et plaire a Dieu en refrénant ses pensées.
Y avait aussi une fille qui le faisait parcequ'elle avait perdu toute sa famille et qu'elles savaient que la seule solution pour les récupérer c'était de devenir hetero, elle avait un copain qu'elle disait aimé , il était au courant de son passé et elle lui disait honnêtement qu'elle avait des sentiments pour lui mais que c'était dur de se ' renier '.

En ayant vu le peu de cette émission , tu prends conscience de leurs souffrance et de leurs combat aux quotidiens, mais je retiens surtout le jeune catholique qui le fait pour Dieu, il le disait que s'était une épreuve . En tout cas, il est la preuve qu'on peut changer.

Tout est possible.
en effet, il y a une prédisposition génétique a l'homosexualité et des facteurs environnementaux pareil pour la pédophilie et la zoophilie. Une fois, la puberté passée, on ne peut plus revenir en arriere.

Il n'y a absolument rien de génétique.
D'aprés les études les enfants de couples homos sont pareils que les autres....Ni plus ni moins.
Certains bébés naissent avec 2 sexes, dans ce cas les médecins attendent quelques années de savoir lequel garder...,

En tant que musulmans, TOUS, vous n'avez aucun droit de juger qui à le droit d'être musulman ou pas.
D
13 février 2013 14:16
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

L'autre jours je suis tombée par hasard sur une émission ou des jeunes (ex) homos voulaient devenir hetero.
J'ai trouver sa fort intéressant de voir qu'ils avaient la volonté de revenir dans la norme.
Il y avait un jeune catholique qui faisait sa pour la religion, son objectifs avoir une famille , se marier et plaire a Dieu en refrénant ses pensées.
Y avait aussi une fille qui le faisait parcequ'elle avait perdu toute sa famille et qu'elles savaient que la seule solution pour les récupérer c'était de devenir hetero, elle avait un copain qu'elle disait aimé , il était au courant de son passé et elle lui disait honnêtement qu'elle avait des sentiments pour lui mais que c'était dur de se ' renier '.

En ayant vu le peu de cette émission , tu prends conscience de leurs souffrance et de leurs combat aux quotidiens, mais je retiens surtout le jeune catholique qui le fait pour Dieu, il le disait que s'était une épreuve . En tout cas, il est la preuve qu'on peut changer.

Tout est possible.
en effet, il y a une prédisposition génétique a l'homosexualité et des facteurs environnementaux pareil pour la pédophilie et la zoophilie. Une fois, la puberté passée, on ne peut plus revenir en arriere.

Il n'y a absolument rien de génétique.
D'aprés les études les enfants de couples homos sont pareils que les autres....Ni plus ni moins.
Certains bébés naissent avec 2 sexes, dans ce cas les médecins attendent quelques années de savoir lequel garder...,

En tant que musulmans, TOUS, vous n'avez aucun droit de juger qui à le droit d'être musulman ou pas.

Clap Clap
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
15 février 2013 12:27
qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder ses papiers dans ce pays !- franchement j'ai evolué dans ma tete par rapport a cette question en ayant rencontré des homos au travail et j'ai constaté qu'ils etaient comme tout le monde sauf qu'ils s'interessent pas au sexe opposé par instinct -c'est donc pas de leur faute ok ! - mais j'arrive pas a comprendre pourquoi ils revendiquent le mariage -y a le pacs pourtant ou on pouvait faire un truc du genre sans aller jusqu'au mariage - et surtout pourquoi ils veulent des enfants -si tu as l'instinct paternel ou maternel tu devrais normalement eprouver aussi de l'attirance pour le sexe opposé ....admettons que la loi soit adoptée et que l'on puisse se marier avec un homme en etant homme ou avec une femme en etant femme -mais alors moi je me demande pourquoi la loi n'autorise pas un homme a avoir 2 femmes ou meme une femme a avoir 2 hommes -ou pire pourquoi faudrait il limiter le mariage aux etres humains - il y a des gens qui sont bisexuels ( faut il faire des couples a 3?) ,il y a des hommes ou femmes qui sont zoophyles ( faut il un jour se presenter devant le maire avec une chevre ou un pitbull?)...je vous jure que l'evolution de la societe fait peur , surtout quand on a des enfants ...avec la crise economique ,ça n'arrange pas les choses parce que je commence a me demander si il y a encore un interet quelconque a continuer a les faire vivre en europe ... cette modernité la me depasse -de plus en plus c'est ma façon de penser qui ringardisé -faut surtout jamais parler comme ça en public , on passe pour des fous !
 
Facebook