Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de discussion
3 juillet 2018 19:11
Wazzzupp les yabis! smiling smiley

Quel sujet de discussion vous ne pourriez jamais avoir avec femme/mari/parents/soeurs/frères/ami(e)/enfants et etc etc...

Exemple, vous ne pourriez jamais discutez de papillons avec votre soeur, car elle ne comprend rien aux insectes... (c'est la seule exemple qui m'es venu en tête lol!)

Avec moi, impossible d'avoir une discussion sur les araignées... j'en ai une peur bleu!
Avec une de mes bonnes amie, impossible de parler de science et de découverte, ça ne l'intéresse pas du tout, voir elle s'en fout complètement ou elle me sort des choses insensé! ptdr ptdr

Merci!!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
I
3 juillet 2018 19:15
Salut,

Je ne sais pas mais je suis de toute façon peu loquace ptdr
P
3 juillet 2018 19:46
Salut,

Franchement, je ne vois pas. Oui, il y a des sujets que j'aborde avec certaines personnes et moins avec d'autres... enfin, c'est normal.

La seule chose qui me vient c'est de parler religion ou philo avec ma mère, ça ne l'intéresse pas vraiment... ou de dévoiler notre vie intime avec mon mari à quiconque, et lui ne le fera jamais non plus, voilà.
k
3 juillet 2018 19:51
Parler de truc hechek avec ma famille meme pas on reve, juste la pub ushuaia fait leffet dune bombe nucleaire dans la maison ptdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
3 juillet 2018 20:45
Au jour de aujourd'hui ... Aucun ...

L instant dicte les évènements. grinning smiley


J'aime bien les chats sinon .... Surtout celui de Schrodinger grinning smiley et Pourquoi Le Chat dans l Egypte antique ...perplexe


grinning smiley. grinning smiley
3 juillet 2018 21:38
Salut,

Si je me marie avec ma future femme, c'est que cette dernière sera ma meilleure amie. Et dans l'amitié, je trouve que l'on doit parler de tout et de rien. Mais VRAIMENT DE TOUT!

Maintenant, s'il y a des sujets que je ne maîtrise pas, comme par exemple les habitants de la Sibérie (je connais strictement rien sur cette population) ben en parler, de mon côté ne servirait à rien, mais je serai ouvert à apprendre.

Moi je veux connaître ma future femme et l'une des meilleurs manières, c'est d'avoir des dialogues très ouvert et surtout ne pas juger.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Wazzzupp les yabis! smiling smiley

Quel sujet de discussion vous ne pourriez jamais avoir avec femme/mari/parents/soeurs/frères/ami(e)/enfants et etc etc...

Exemple, vous ne pourriez jamais discutez de papillons avec votre soeur, car elle ne comprend rien aux insectes... (c'est la seule exemple qui m'es venu en tête lol!)

Avec moi, impossible d'avoir une discussion sur les araignées... j'en ai une peur bleu!
Avec une de mes bonnes amie, impossible de parler de science et de découverte, ça ne l'intéresse pas du tout, voir elle s'en fout complètement ou elle me sort des choses insensé! ptdr ptdr

Merci!!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 juillet 2018 22:21
Salut

Moi c'est les discussions sur l'éternité, sur l'infini .. ça me met une boule au ventre rien que de l'écrire là

A part ça je peux parler de tout, avec tout le monde. Je vais juste choisir mes mots différemment selon la personne que j'ai en face de moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook