Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription SANS CCM Déposé en juillet 2015
7 septembre 2015 14:11
Bonjour , Ni complément ni auditions .

inchallah ça va etre rapide prsk c duuuuuuuuuure
7 septembre 2015 14:28
oui inchall si dieu ve bien ontt etres tout transcrie san le ccm
L
15 septembre 2015 09:25
Salem tout l'monde je viens au nouvelle winking smiley alors où en êtes vous ? des nouvelles de Nantes ? pas de complèment de dossier ? ni d'audition pour vous ?
w
15 septembre 2015 09:46
salam arleycoum moi jai envoyer en mai smiling smiley on est pas trop loin les un les autre lacte de mariage original il le faut au cas ou je les envoyer direct au debut moi car un des amis a eu 2 mois en plus a cause de cette oubli moi jai ecris une lettre en disant que je rajoutte car un ami ma averti jai pas eu de reponse et jai contacter il mon dit fin noembre debut decembre a ta place je lenverrai comme meme tu dis a ton conjoint si il est du bled ou le contraire qui envoi par une lettre de la mairie ou vou vou etes marier quil ne delivre pas lacte original ya un article de loi smiling smiley voila tout jespere tavoir aider inchallah a gagner du temps smiling smiley le temps en tout je oence et de 6moi et environ 15 jours pour recevoir le livret de famille il yen a quil lont recu en moin de temps en contactant la mairie pendans cest 15 jours winking smiley inchallah kheir sabar m3ana inchallah smiling smiley
b
15 septembre 2015 09:50
SALEM AYLEKOUM,

Moi j'ai envoyé mon dossier à nantes le 7 septembre et j'ai reçu l'accusé réception le 14 septembre avec numéro de dossier.

Il se passe combien de temps entre l'ouverture de dossier et les convocations pour auditions?
w
15 septembre 2015 09:52
jai pas eu daudition c pas obligatoire winking smiley et pour le mail ils envoient a tous le meme smiling smiley il ya dautre forum ou il le dise car que sa soit oran alger annaba cest les meme procedure pour tous smiling smiley bonne journé
L
15 septembre 2015 09:52
Citation
btissam sam a écrit:
SALEM AYLEKOUM,

Moi j'ai envoyé mon dossier à nantes le 7 septembre et j'ai reçu l'accusé réception le 14 septembre avec numéro de dossier.

Il se passe combien de temps entre l'ouverture de dossier et les convocations pour auditions?
Salem ça dèpend , y'en a au bout de 1 mois ils ont eu une convocation pour une audition et d'autre au bout de 2 , 3 mois ... c'est toi et ta chance winking smiley
L
15 septembre 2015 09:53
Oui comme la dit wawah les auditions ne sont pas obligatoire winking smiley
16 septembre 2015 22:43
Salam a tous,

Dossier envoyé le 26 mai
enregistrer le 28 mai sans CCAM je dépend du consulat de Annaba

et là on attend toujours c'est très long!! Loll
L
17 septembre 2015 08:01
Citation
Kenz07 a écrit:
Salam a tous,

Dossier envoyé le 26 mai
enregistrer le 28 mai sans CCAM je dépend du consulat de Annaba

et là on attend toujours c'est très long!! Loll
Courage tu va être transcrit dans pas longtemps challah winking smiley
17 septembre 2015 14:54
Inchallah rgob Arlikom inchallah
L
25 septembre 2015 09:26
Salem à tous et Mabrouk Aidkoum des nouvelles de Nantes ?
Y
27 septembre 2015 12:13
Salam alykoum tout le monde mabrouk aidkkoum
alors j'ai effectuer la mairie en algerie le 6 juillet 2015 transcription envoyer le 15 juillet sans ccm et reçu le 30 juillet avec numéro de dossier.
A ce jour j'ai reçu un courier de nante ma disant qu'il fallait la photocopie du registre de célébration mariage.
Je voudrais savoir est ce que ce la veut dire je compte le délai d'attendre à partir de ce courrier de nante ou depuis le 30 juillet ? Est ce que mon dossier a été refusée ou juste ils vont rajouter les doucement manquant ? Merci bcp qu'Allah nous facilite
a
27 septembre 2015 14:09
Citation
Yasmina94 a écrit:
Salam alykoum tout le monde mabrouk aidkkoum
alors j'ai effectuer la mairie en algerie le 6 juillet 2015 transcription envoyer le 15 juillet sans ccm et reçu le 30 juillet avec numéro de dossier.
A ce jour j'ai reçu un courier de nante ma disant qu'il fallait la photocopie du registre de célébration mariage.
Je voudrais savoir est ce que ce la veut dire je compte le délai d'attendre à partir de ce courrier de nante ou depuis le 30 juillet ? Est ce que mon dossier a été refusée ou juste ils vont rajouter les doucement manquant ? Merci bcp qu'Allah nous facilite
bonjour , saha aidkoum , voilà Yasmina , le délai c'est le jour de ton engistrement @++
R
28 septembre 2015 23:01
Bonjour Lilai , svp peu tu me dire comment t'ai marie sans CCM , explique moi stp et je vous remercie d'avance
L
29 septembre 2015 07:51
Salem Rosa Lola oui marié sans Ccam le 11 mai à la mairie en Algèrie ensuite j'ai envoyer mon dossier de transcription à Nantes le 15 juillet et j'ai reçus mon numèro de dossier le 22 juillet maintenant je dois attendre entre 6 mois et 8 mois sans Ccam mais je te conseil de faire le Ccam si tu es pas encore marièe voilà winking smiley si tu as d'autre question hésite pas ! on est tous la pour s"entraider ....
Citation
Rosa Lola a écrit:
Bonjour Lilai , svp peu tu me dire comment t'ai marie sans CCM , explique moi stp et je vous remercie d'avance
w
30 septembre 2015 09:51
salam mon copain a eu le mem souci il faut que tu demande a ton mari ou femme quil tenvois le decret de loi tamponer par la mairie en algerie en disant quil ne peuvent pas donner dacte originalil ya une loi la dessu en algerie et tu fait une photocopie et tu lenvoi en recommander avec avis de reception inchallah allah vous facilite
L
3 octobre 2015 14:39
Slt à tous des nouvelles de Nantes depuis le temps ?
3 octobre 2015 18:22
Salam perso toujours pas de nouvelles depuis la date d'ouverture 28 mai 2015
L
3 octobre 2015 21:59
Slm toi ça va pas tarder challah tu es à la fin winking smiley tiens nous au courant surtout !
Citation
Kenz07 a écrit:
Salam perso toujours pas de nouvelles depuis la date d'ouverture 28 mai 2015
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook