Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription SANS CCM Déposé en juillet 2015
M
3 octobre 2015 22:28
pareil pour moi ya rien date d'ouverture 19 mai 2015 je vé envoyer un fax lundi inchalah
3 octobre 2015 23:47
Inchallah j'espère car c'est la misères et très long! Lolllll Patience ma soeur Khier inchallah
3 octobre 2015 23:58
Inchallah dis nous qu'est ce qu'il ton dis stp
M
4 octobre 2015 00:16
Excuser moi mai jé pa compri est ce qu'on doit envoyer un acte de mariage en arabe avec la traduction meme si le mariage a été célebré dans yne municipalité
M
4 octobre 2015 02:27
nn il faut envoyer la copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien, délivrée par la mairie du lieu le mariage + la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux (document rédigé en langue arabe) pour prouvé ke tu eté presante le jour de mariage
4 octobre 2015 09:12
Ouiii tu dois tout envoyer
w
4 octobre 2015 22:18
comment faire pour envoyer un compliment pour Nantes et comment faire sa le plus rapidement SVP
M
5 octobre 2015 23:10
Bonsoir
Mon mari a appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles la femme luia di ke puisque notre demande a été enregistré le 25/07/2015 il faut parienter jusqu'au mois de décembre le 25/12 et ajouter 3 semaine pour qu'il puisse nous donner la bonne réponse
6 octobre 2015 10:34
Ouii ton dossier à étais ouvert le 25 juillet c'est un peux cour,
moi mon dossier à étais ouvert le 28 mai et on n'a toujours rien!
MM les gens avril il on pas encore de réponse.
Citation
Mille lili a écrit:
Bonsoir
Mon mari a appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles la femme luia di ke puisque notre demande a été enregistré le 25/07/2015 il faut parienter jusqu'au mois de décembre le 25/12 et ajouter 3 semaine pour qu'il puisse nous donner la bonne réponse
L
6 octobre 2015 11:12
Oui Mille lili juillet ça fait court faut compter entre 6 et 8 mois ... moi aussi je suis du 22 juillet donc maximum pour nous challah janvier ....
M
6 octobre 2015 14:37
Merci kenza07 et lilia92i en se tient au courant s'il y'a des nouvelle au moin un peut de support entre nous nchallah sa ne dépasse pa janvier et svp s'il y'a quelqu'un quu a dépose sa demande en avril ou bien mai qu'il ne tient au courant s'il a des nouvelles
6 octobre 2015 21:14
Ouii il y a pas de soucis on se tient au courant.
bon courage...
M
7 octobre 2015 21:46
Bondoir jinea 07 et lilia92i je suis désoler je mes suis trompé le dossier a été enregistré le 25 juin pa juillet en tt cas d'aprés ce que jé vue sur les forum il ont commencer a transcrire ceux du moi du avril donc pour ceux du mois de mail sa sera nchallah en novembre et pour nous qui en déposer le dissier en juin max décembre disant janvier nchallah en aura que des bonne nouvelles bon courage les fifilles
8 octobre 2015 00:46
Ah ben sava Ouii il sont entrain de finir avril inchallah c'est pour bientôt ok se tiens au courant
M
8 octobre 2015 02:24
Kenza 07 oui c sa bon courage a nous tous nchallah tu aura des bonnes nouvelles bientot
8 octobre 2015 14:02
envoie mon dosier a nante l accuse de reception par mail.le 10 AOUT 2015
dossier ouvert avec no de dos alg
il me marque : des document complem entaires pourront eveuelements vous etres
reclamee ulterieurement
je vous s avoire est que vous aussi ces votres ca?
je te souhaite un boncourage bone chance a tts
Y
11 octobre 2015 07:38
Salm alykoum, oui ça été mon cas, ils m'ont re demander l'acte de naissance copie intégrale car j'avais une erreur au niveau de la wiliya et la copie certifié Conforme de la page du registre de l'acte de mariage.
11 octobre 2015 10:13
la copie certifié Conforme de la page du registre de l'acte de mariage. en arabe
moi aussi je les envoyee en mesme temp que mon dossier aout
11 octobre 2015 10:22
et dit moi tu depose ton dossier quand et aussi a quel date que ta ue un complimen de dossier ??
w
11 octobre 2015 17:56
pour le complimen de dossier il envois un e mail o pas svp ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook