Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription SANS CCM Déposé en juillet 2015
L
31 janvier 2016 10:09
GuCCi SwaG rapel nous ton parcours pour les nouveaux arrivant stp winking smiley et bon courage pour la suite !
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Slm a vous

Merci bcp rabi sahel 3likoum Inchallah
31 janvier 2016 10:17
bonjour sava je vien de rece voire les document du bled ouff
je vais l envoyee a nante demain matin
dit moi qand tu appelee nante il ton pas est ce ton dossier etai complet????
D
31 janvier 2016 10:22
Bonjour
Donne les un peu temps après appelle les ils vont vérifier ton dossier et te dire au moins que ton dossier est complet
Bonne chance
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour sava je vien de rece voire les document du bled ouff
je vais l envoyee a nante demain matin
dit moi qand tu appelee nante il ton pas est ce ton dossier etai complet????
L
31 janvier 2016 10:44
Momo envois les en recommander , pas besoin de les apler car tu recevra l'accuser pour dire qu'ils les ont bien reçus winking smiley
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour sava je vien de rece voire les document du bled ouff
je vais l envoyee a nante demain matin
dit moi qand tu appelee nante il ton pas est ce ton dossier etai complet????
G
31 janvier 2016 10:58
Dossier : Oran 2015 T 2078 

Dossier envoyé le 10 Juin 2015 ; Reçu AR le 15 Juin 2015 

Réponse le 29 Août 2015, pour complément photocopie passeport des dates de départ et retour et billet de réservation 

Dossier envoyer le 3 Septembre ; Reçu AR le 10 Septembre 

Réponse le 24 Septembre, erreur sur l'acte de mariage 
Après avoir refais l'acte de Mariage en Algérie envoyer le 02 Octobre ; Reçu AR le 08 Octobre 

29 Janvier 2016 Réception d'une lettre me demandant de venir me présenté a la Mairie muni de ma CNI

Après 7 mois et 15 jours

Si il y a bien quelque chose a retenir c'est de vérifier les papiers que l'on vous donne au bled vérifier les erreurs sur les noms dates etc .. envoyé meme si on ne vous le demande pas des le début la copie du billet et la photocopie de vos dates aller retour sur vos passeport un gros de gain de temps pour vous
L
31 janvier 2016 11:03
Merci pour ton parcours GuCCi SwaG winking smiley tu as reçus aucun mail avant ce courrier pour te dire que tu étais transcrit avec la date de ta transcription ??
G
31 janvier 2016 11:12
Ah ca bizarrement non pas de mails pas de courrier pour me donner mon numéro de dossier

J'ai connu mon numéro de dossier lors des réponses complémentaire
L
31 janvier 2016 11:42
Ah sûrement parce que tu leur avais pas communiquer ton adresse mail lors de l'envoi de ton dossier winking smiley bon courage pour la suite maintenant Let's Go pour la demande de visa lol
31 janvier 2016 12:02
oui mercie a toi non je vais pas appelees nante car il mon dit vous serai trancri
directement
car mon dossier et ouvert et court d instrution
voilla
jespere que aussi du fon du coeur que tu serra trancrie
31 janvier 2016 12:03
oui mercie pour le conseil
et toi ces quoi ton par cour?
L
1 février 2016 10:44
Holalalal je vais tomber dans les pommes les amis !!!! JE SUIS TRANSCRITE !!!! youyouyou !! j'y crois pas je rêve !!!!!
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 21 janvier 2016 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ORAN 2016 T 003**. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Laakouba li mazalou In sha Allah !
1 février 2016 11:18
ohhhh yoyyoooooooo je suis heureuse pr toiiii 3ghoba lina
Citation
Lilia92i a écrit:
Holalalal je vais tomber dans les pommes les amis !!!! JE SUIS TRANSCRITE !!!! youyouyou !! j'y crois pas je rêve !!!!!
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 21 janvier 2016 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ORAN 2016 T 003**. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Laakouba li mazalou In sha Allah !
L
1 février 2016 11:25
Merci beaucoup Lima in sha Allah votre tour à tous !!! par contre n'écouter pas Nantes !!! à chaque fois que je les apler ils me disaient que je n'étais pas encore transcrite alors que c'étais FAUX !!!
Citation
lima02 a écrit:
ohhhh yoyyoooooooo je suis heureuse pr toiiii 3ghoba lina
M
1 février 2016 12:06
J'avait les larme aux yeux chwi hyper contente pour toi hamdoulillah enfin lilia mabrouk
L
1 février 2016 12:13
Merci beaucoup ma belle !! je souhaite à tous cette immense joie In sha Allah Mille lili
Citation
Mille lili a écrit:
J'avait les larme aux yeux chwi hyper contente pour toi hamdoulillah enfin lilia mabrouk
D
1 février 2016 12:37
Mabrouk
Rappelle moi votre parcourt cvp
Citation
Lilia92i a écrit:
Merci beaucoup ma belle !! je souhaite à tous cette immense joie In sha Allah Mille lili
L
1 février 2016 13:20
Merci samriad mon parcours est en bas dans la signature winking smiley et j'ai étais transcrite le 21 janvier 6 mois au total
Citation
samriad a écrit:
Mabrouk
Rappelle moi votre parcourt cvp
D
1 février 2016 13:49
Merci sœur , ça fait six mois complet
Citation
Lilia92i a écrit:
Merci samriad mon parcours est en bas dans la signature winking smiley et j'ai étais transcrite le 21 janvier 6 mois au total
L
1 février 2016 14:03
Alors ça va pas tarder challah winking smiley
Citation
samriad a écrit:
Merci sœur , ça fait six mois complet
D
1 février 2016 15:08
Non sœur je parle de vous ,six mois pour votre dossier , le miens et en septembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook