Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription SANS CCM Déposé en juillet 2015
G
1 février 2016 20:29
Danse Mes félicitations

Bon courage pour la suite thumbs up
Citation
Lilia92i a écrit:
Holalalal je vais tomber dans les pommes les amis !!!! JE SUIS TRANSCRITE !!!! youyouyou !! j'y crois pas je rêve !!!!!
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 21 janvier 2016 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ORAN 2016 T 003**. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Laakouba li mazalou In sha Allah !
1 février 2016 21:42
toute mais felicition ma soeur pour etres trancris
bone chance pour la suite
L
1 février 2016 22:20
Merci beaucoup GuCCi SwaG et Momo !!! et Momo s'ayais ton tour arrive In sha Allah !!!
L
1 février 2016 22:22
Ah dèsoler je penser tu parler de toi samriad
Citation
samriad a écrit:
Non sœur je parle de vous ,six mois pour votre dossier , le miens et en septembre
L
2 février 2016 16:52
Les amis j'ai rècupérer mon livret enfin lol !!! bon courage à tous ceux qui attende la transcription !! DanseDanse
T
5 février 2016 13:47
Mes félicitations lilia92i est ce que tu peux nous dire vos parcours
D
5 février 2016 14:35
Elf mabrouk
Rabi issahel fi elbaki
Citation
Lilia92i a écrit:
Les amis j'ai rècupérer mon livret enfin lol !!! bon courage à tous ceux qui attende la transcription !! DanseDanse
L
5 février 2016 16:08
Merci TemSan winking smiley mon parcours et dans la signature , dossier ouvert le 22 juillet 2015 ni audition ni complèment de dossier , transcription faite le 21 janvier 2016 , email reçus de transcription et le livret le 1 février .
Citation
TemSan a écrit:
Mes félicitations lilia92i est ce que tu peux nous dire vos parcours
V
5 février 2016 17:02
Salut tu as envoyé la transcription de l acte de mariage seulement oubl acte de mariage et l acte de naissance les deux à transcrire en même temps je veux dire
s
7 février 2016 01:36
salam ana b7alak jai recus meme email le meme depuit 12/08/2015 est depuit la jai pas de nouvel mrc est mnt ma femme accocher le 03/02/2016
Citation
MOMO54321 a écrit:
envoie mon dosier a nante l accuse de reception par mail.le 10 AOUT 2015
dossier ouvert avec no de dos alg
il me marque : des document complem entaires pourront eveuelements vous etres
reclamee ulterieurement
je vous s avoire est que vous aussi ces votres ca?
je te souhaite un boncourage
s
7 février 2016 02:06
moi est jusca mnt ya rien
Citation
tizi79 a écrit:
Bonsoir ya t'il des personnes qui ont envoyer leur dossier de transcription à Nantes en juillet sans CCAM ?????
7 février 2016 07:13
bonjour jai envoyee un nouveaux acte de mariage copie integral
car le promier il ya vais erreure de frape
rectifiee en francais plus il mon demandee le registe du mariage en arab et traduit en
francais au bled
documen envoyee le 1 fevrier arrl acusse recus le 3 fevrier
s
7 février 2016 13:46
et comment khoya ils ton informer que ils on besoin des document par email ou pare laitre postale ...... par ce que moi depuit le email de numero de dossier jai pas de nouvel stp
Citation
MOMO54321 a écrit:
bonjour jai envoyee un nouveaux acte de mariage copie integral
car le promier il ya vais erreure de frape
rectifiee en francais plus il mon demandee le registe du mariage en arab et traduit en
francais au bled
documen envoyee le 1 fevrier arrl acusse recus le 3 fevrier
7 février 2016 15:13
si bien sur moi aussi sans le ccm
7 février 2016 21:31
ok d accord
s
11 février 2016 22:26
roooorooor sayer jai recue mon livret de famille aujourdhuit nchallah avous aussi bientot
11 février 2016 23:10
FELICITION POUR TOI MON FRERE JE SUIS CONTENT
11 février 2016 23:14
oui mercie a toi d avance mais tu ces j atten d abord l imail
de nante et aussi une lettres de la marie
car tu ces bien avec ue on non ne jamais
sur tou la dame du service d etat civile elle dise pas tout mais il s ave tout
sur tout ce matin elle me directement vous s avais il faut 6MOIS car vous pas fait
ccm
je repondu mt sa fait 6MOIS apres je dit la duree legale elle repondu 6MOIS
APRES je dit mon dossier trancris que votres dossier etai entrein d etres traitee
alord je fait quoi je vous r appel j envoi un mail et me repond ni mail ni appel
apres elle dit il faut attendre une lettres de votres mairie pour reperee votres livre de famille
ouf ouf ces une histoire de fou tu en pense de sa ???
s
12 février 2016 21:39
nn nchallah ikon khiir tu va l'avoir bientot nchallah yarabi car la dame veut pas te donner tout les info... est c vrai j'ai pas recus un email mais ma femme qui a recue une lettre de la mairie nchallah khoya bientot
Citation
MOMO54321 a écrit:
oui mercie a toi d avance mais tu ces j atten d abord l imail
de nante et aussi une lettres de la marie
car tu ces bien avec ue on non ne jamais
sur tou la dame du service d etat civile elle dise pas tout mais il s ave tout
sur tout ce matin elle me directement vous s avais il faut 6MOIS car vous pas fait
ccm
je repondu mt sa fait 6MOIS apres je dit la duree legale elle repondu 6MOIS
APRES je dit mon dossier trancris que votres dossier etai entrein d etres traitee
alord je fait quoi je vous r appel j envoi un mail et me repond ni mail ni appel
apres elle dit il faut attendre une lettres de votres mairie pour reperee votres livre de famille
ouf ouf ces une histoire de fou tu en pense de sa ???
m
14 février 2016 01:39
salam quelqu un pourrez me donnez le numero de Nantes je vous les a appelle aussi merci car je me sui mariée aout 2015 et envoye a nantes en septembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook