Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription Sans CCAM Octobre/Novembre 2014
m
3 mai 2015 12:24
bonjour tout le monde
Une grande pensée à vous tous ......courage les amis
3 mai 2015 12:39
Bonjour moh ilyes merci .
j'espère que les démarches sa avance pour toi Inchallah.
Moi jsuis toujours dans l'attente 5mois et 20 jours je les est appelée ils mon dit dans 1 à 2 mois je serais transcrite wallah je suis complètement perdu inchallah fiha khir.
3 mai 2015 12:40
Salam merci mon frere pour cette pensée . Et toi tu en est ou dans tes démarches?
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
m
3 mai 2015 14:32
@ benaha et algérienne chocolat
aucune démarche pour l'instant,je réalise un projet en Algérie et je vais pas quitter le bled maintenant ,j'ai demandé que de visa court séjour pour voir ma femme avec sa grossesse et tout ,par la suite inchalah on verra.....
courage les amis ,vous êtes dans les temps et vous serez transcris inchalah ,il faut compter min 15 jours entre la transcription et la lettre ou l'email
3 mai 2015 15:04
Citation
moh ilyes a écrit:
@ benaha et algérienne chocolat
aucune démarche pour l'instant,je réalise un projet en Algérie et je vais pas quitter le bled maintenant ,j'ai demandé que de visa court séjour pour voir ma femme avec sa grossesse et tout ,par la suite inchalah on verra.....
courage les amis ,vous êtes dans les temps et vous serez transcris inchalah ,il faut compter min 15 jours entre la transcription et la lettre ou l'email
Berbah aalik inchallah mon frère moh ilyes inchallah maykoun ghir lkhir courage à vous à ta femme pour sa grossesse inchallah très bonne continuation .
La patience et le courage pour continuer à surmonter tt sa inchallah très vite on aura des nouvelles berabi inchallah.
Salem
s
4 mai 2015 10:16
Salem aleykoum j'ai ete transcrite elle hamdoulilah la patience paye larkoubali mazalou inchaallah winking smiley
J'ai recu un mail j'ai ete transcrite le 21 avril 2015 .dossier enregistré le 12/11/2014
m
4 mai 2015 16:11
@souhila
belbaraka ma soeur hyper content pour toi,bonne continuation
4 mai 2015 18:22
Citation
souhilaaaa a écrit:
Salem aleykoum j'ai ete transcrite elle hamdoulilah la patience paye larkoubali mazalou inchaallah winking smiley
J'ai recu un mail j'ai ete transcrite le 21 avril 2015 .dossier enregistré le 12/11/2014
Oualeikoum salem souhila mabrouk ma soeur très contente pour toi hmd.
bonne continuation inchallah.
Peut tu nous résumé ton parcours et tu dépend de quel consulat? ?? Merci
5 mai 2015 06:44
Citation
souhilaaaa a écrit:
Salem aleykoum j'ai ete transcrite elle hamdoulilah la patience paye larkoubali mazalou inchaallah winking smiley
J'ai recu un mail j'ai ete transcrite le 21 avril 2015 .dossier enregistré le 12/11/2014

Félicitations souhailaaaa
Ca avance inchallah notre tour arrive a grand pas inchallah A@lgérienne chocolat toi tu es deja transcrite c'est sur vu tes dates on est pas loin inchallahhh.
Sinon Souhaila peux tu nous décrire ton parcours stp merci..
5 mai 2015 12:06
Benaha je c pas j tjrs riens reçu de leurs part inchallah ya Rabi que je le suis j'attend j'attend j'attend j'espère très très viiiiiiiite jsuis pas loin vu mes dates inchallah c jours si. .
7 mai 2015 06:45
Salam alikoum les amis je remonte le topic pour prendre de vos nouvelles.

Des news les amis? Me concernant toujours silence radio! Espérant des nouvelles avant la fin du mois Inchallah.
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
7 mai 2015 09:38
Oualeikoum salem benaha tjrs rien aussi de mon côté j'espère inchallah avoir des news d'ici 1 semaine . Bientôt 6 mois Inchallah khir ya Rabi
7 mai 2015 09:50
Où sont passés les autres lol ils ont perdu le moral
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
H
7 mai 2015 20:21
Citation
benaha a écrit:
Où sont passés les autres lol ils ont perdu le moral
Tjrs dans l attente
7 mai 2015 21:26
C'est possible de mettre vos signatures svp c'est mieux non?
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
z
8 mai 2015 09:39
Salam,

Toujours dans l'attente, comme vous tous. Je ne manquerai pas de venir vous dire si ca a bougé pour moi car je vous suis chaque jour et partage cette epreuve avec vous.

A bientôt inchallah
Dépends du consulat de Annaba 10/11/2014 : expédition du dossier sans CCAM 12/11/2014 : réception de mon dossier au BTM
H
8 mai 2015 12:09
Citation
benaha a écrit:
C'est possible de mettre vos signatures svp c'est mieux non?
Voilà nos signature
8 décembre 2014 envoi du dossier sans ccm . 18 décembre 2014 ouverture du dossier . 16 janvier 2015 demande de complément qui a etait envoyer le 26 janvier depuis dans l attente.
s
8 mai 2015 13:35
Salem aleykoum merci tous le monde larkouba likoum inchaallah.j'ai ete enregistré le 12/11/2014 .jai ete transcris le 21 avril 2015 sans audition ni complement
D
8 mai 2015 16:47
BONJOUR TOUT LE MONDE

SVP JE SUIS DE NATIONALITÉ FRANÇAISE, ET AYANT CÉLÉBRER UN MARIAGE EN ALGÉRIE DEPUIS UN MOIS, JE CONSULTE DEPUIS QUELQUES JOURS LES FORUMS ET LES PAGES D'INFORMATIONS OFFICIELLES ET JE NE TROUVES PAS LES RÉPONSES QU'IL FAUT POUR FAIRE UNE TRANSCRIPTION A NANTES
JE VOUDRAIS SAVOIR:

1/ POUR FAIRE CETTE TRANSCRIPTION SUIS JE DANS L'OBLIGATION DE FAIRE UN CCMA?????

2/ ET QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR FAIRE DOSSIER COMPLET???

COMBIEN DE TEMPS PRENDS CETTE PROCEDURES???


MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES ET BON COURAGE
8 mai 2015 17:27
Citation
nino.mike a écrit:
BONJOUR TOUT LE MONDE

SVP JE SUIS DE NATIONALITÉ FRANÇAISE, ET AYANT CÉLÉBRER UN MARIAGE EN ALGÉRIE DEPUIS UN MOIS, JE CONSULTE DEPUIS QUELQUES JOURS LES FORUMS ET LES PAGES D'INFORMATIONS OFFICIELLES ET JE NE TROUVES PAS LES RÉPONSES QU'IL FAUT POUR FAIRE UNE TRANSCRIPTION A NANTES
JE VOUDRAIS SAVOIR:

1/ POUR FAIRE CETTE TRANSCRIPTION SUIS JE DANS L'OBLIGATION DE FAIRE UN CCMA?????

2/ ET QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR POUR FAIRE DOSSIER COMPLET???

COMBIEN DE TEMPS PRENDS CETTE PROCEDURES???


MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES ET BON COURAGE

En regardant ta signature mon ami tu n'est pas encore Français vu que ton dossier est parti au SCEC que le 22 avril donc pour l'instant et tu n'est encore sur un décret. De plus si tu n'a pas déclaré ton mariage a reze ou SCEC tu risque un retrait de nationalité pour fraude ou mensonge.
Par conséquent tu ne peux plus faire de CCM vu que tu t'es marié avant. Ce qui te reste a faire c'est de declarer ton mariage au scec rapidement et si ta de la chance ils transcriront ton mariage au meme temps que ton acte de naissance.

Voila l'ami bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook