Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suivi transcription Sans CCAM Octobre/Novembre 2014
19 mai 2015 16:39
Salam alikoum félicitations zinedine inchallah sa avance dis moi tu lui a donné quoi comme infos
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
z
19 mai 2015 16:56
Elle m'a demandé mon nom, prénom, ceux de mon épouse et la date de mariage. Après elle a regarder tranquillement et m'a dit : "Ca vient d'être fait, l'acte de mariage a été fait le 18 mai."

Elle avait l'air sincère.

Merci inchallah khir pour toi aussi winking smiley

Comme toujours je vous tiens toutes et tous informés de l'avancement.
Dépends du consulat de Annaba 10/11/2014 : expédition du dossier sans CCAM 12/11/2014 : réception de mon dossier au BTM
19 mai 2015 17:02
Inchallah merci a toi pour les infos. Tu as appelé vers quel heure?
19 mai 2015 18:03
Citation
zinedine94 a écrit:
Salam,

Je viens d'appeler Nantes. Une dame très calme et gentille m'a répondu au téléphone.

J'espère que ce qu'elle me dit est vrai, mon acte de mariage aurait été transcrit hier ! Hamdoulillah ya rabi !

Elle me dis que je dois compter entre 1 et 2 semaines pour l'arrivée dans ma mairie.

Je vous tiens au courant mes frères et soeurs.

Allah m3koum
hmd Zinedine94 félicitation contente pour toi si la dame ta dit que ta était transcrit c que c vrais mnt inchallah tu recevras un courrier ou mail d'ici la fin du mois Inchallah . C un soulagement mnt c au tour de benaha inchallah très vite aussi courage mon frère .
Salem
z
19 mai 2015 19:14
Exactement à 14H48 heure française. J'ai eu environ 5 minutes d'attente.

Merci ma soeur algérienne chocolat, c'est clair que c'est un soulagement de fou. En plus je suis au bled, et j'ai appeller pendant qu'elle était en rendez-vous. Quand elle est sortie, je lui ai annoncé la nouvelle, nous étions fou de joie ! smiling smiley

Inchallah nous allons tous recevoir de bonne nouvelles. Je reste fidèle au forum jusqu'à ce que benaha et toi ayez vous livrez et jusqu'à ce que je lai aussi, pour nous soutenir. Après chacun sa vie et d'autres ferons comme nous inchallah.

Benaha inchallah tu sera transcrit très rapidement. Mais pense à appeler car toi tu depend du Maroc et tout le monde le sait que les relation franco-marocaines sont plus fluides et rapides et les franco-algériennes.

Je vous tiens informé inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:22 par zinedine94.
Dépends du consulat de Annaba 10/11/2014 : expédition du dossier sans CCAM 12/11/2014 : réception de mon dossier au BTM
19 mai 2015 19:46
Merci bcp a vous deux @lgerienne chocolat et Zinedine94 pour votre soutien j'en ai grand besoin je surveille la boite aux lettre le facteur la boite mail bref pour le moindre indice mais ca viendra inchallah. Quand aux relations franco. Marocaine je pense que c'est pareil partout et jensui quand meme à 5 mois et 22 jours .
19 mai 2015 20:22
Citation
zinedine94 a écrit:
Exactement à 14H48 heure française. J'ai eu environ 5 minutes d'attente.

Merci ma soeur algérienne chocolat, c'est clair que c'est un soulagement de fou. En plus je suis au bled, et j'ai appeller pendant qu'elle était en rendez-vous. Quand elle est sortie, je lui ai annoncé la nouvelle, nous étions fou de joie ! smiling smiley

Inchallah nous allons tous recevoir de bonne nouvelles. Je reste fidèle au forum jusqu'à ce que benaha et toi ayez vous livrez et jusqu'à ce que je lai aussi, pour nous soutenir. Après chacun sa vie et d'autres ferons comme nous inchallah.

Benaha inchallah tu sera transcrit très rapidement. Mais pense à appeler car toi tu depend du Maroc et tout le monde le sait que les relation franco-marocaines sont plus fluides et rapides et les franco-algériennes.

Je vous tiens informé inchallah
inchallah zinedine94 j'attend tjrs mon livret inchallah dans la semaine. le plus sur est passé hmd . Bonne continuation à toi
19 mai 2015 20:26
Citation
benaha a écrit:
Merci bcp a vous deux @lgerienne chocolat et Zinedine94 pour votre soutien j'en ai grand besoin je surveille la boite aux lettre le facteur la boite mail bref pour le moindre indice mais ca viendra inchallah. Quand aux relations franco. Marocaine je pense que c'est pareil partout et jensui quand meme à 5 mois et 22 jours .
der1 benaha c normal de ce soutenir c très dur cette attente je c de quoi je parle encore du courage et des douaa et inchallah tu va recevoir une bonne nouvelle dans pas longtemps essaye d'appeler nantes pour avoir des news .
Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 22:32 par algérienne chocolat.
a
19 mai 2015 21:11
salem a tous jai appeler nantes hier matin. la dame me dit que d'ici la fin du mois ou debu juin je receverai une lettre mais quan je lui est demander si sa a ete transcri elle me dit que non . mon dossier a ete enregistrer le 18 novembre (hier sa faisai 6 mois ) . jai remarquer ke toute les transcription se font un lundi ... jespere ke ma transcription a ete faite hier dans la journée ou pour lundi prochain. allah ysahel inchallah
20 mai 2015 15:34
Salam les amis
Je viens d'appeler Nantes k
je suis tombé sur un homme sympathique qui a pris le temps de bien regarder et il m'a dit mon dossier et en cours de finalisation et fin de lecture et je devrais avoir une lettre d'ici fin juin maximum. Ça me rassure mais je pense que sa sera avant vu que eux ils prennent toujours le plus large possible.
D
20 mai 2015 16:15
Salam Alikoum,

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner le numero de telephone sur lequel vous avez pu joindre le BTM Nanates. Moi depuis l'envoi de mon dossier y a un mois de cela à part làccusé de réception du recommandé je n'ai rien reçu ni mail ni numero de dossier.
Merci Baraka Allahou Fik
D
20 mai 2015 16:26
Salam Alikoum,

Alors pour mon cas j'ai envoyé mon dossier de transcription y a un mois de cela avec toutes les pièces CCM et le reste et je n'ai reçu que l'accusé de réception du recomandé par la poste et depuis je n'ai rien eu ni mail ni numéro de dossier et ça commence à m'inquiéter un peu.
Que dois-je faire ? Je vois que la plupart on réussi à joindre le bureau de Nanates porriez vous s'il vous plait me passer le numero ?

Baraka Allahou Fikoum

Merci à toutes et à tous
20 mai 2015 16:28
Oui le voila 0826080604 puis touche 6.
mais si tu n'as pas fait le ccm ca ne sert a rien d'appeler c'est beaucoup trop tot encore.
et puis meme avec ccm c'est encore tôt tu es qu a un mois attends 2 mois et appelle voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 16:30 par benaha.
D
20 mai 2015 16:32
Merci mon frère je viens d'appeler ils sont déjà fermés, service public !
20 mai 2015 17:41
Citation
benaha a écrit:
Salam les amis
Je viens d'appeler Nantes k
je suis tombé sur un homme sympathique qui a pris le temps de bien regarder et il m'a dit mon dossier et en cours de finalisation et fin de lecture et je devrais avoir une lettre d'ici fin juin maximum. Ça me rassure mais je pense que sa sera avant vu que eux ils prennent toujours le plus large possible.
Salem benaha oui ta raison moi j'avais appeler Nantes le monsieur ma dit 1 à 2 mois alors ke cétait ce jour la que mon dossier avait était transcrit tu m'avais dit grand max 20 jours ils te dise sa fin juin mais inchallah sa sera avant . Courage mon frère
20 mai 2015 18:41
Inchallah ma soeur merci pour ton soutien
20 mai 2015 19:01
Citation
benaha a écrit:
Inchallah ma soeur merci pour ton soutien
dr1 benaha c normal de ce soutenir jsuis passé par là est c une période très difficile rabi maak inchallah.
z
20 mai 2015 19:06
Salam,

Et bien c'est une très bonne nouvelle ça ! C'est très encourageant smiling smiley

Allez frère, encore un peu de patience et de courage. Vas voir ta femme si tu peux, c'est mon ca et j'ai appris ça alors que je suis justement avec elle, inchallah ça te fera pareil et vous allez vivre cette nouvelle ensembles smiling smiley
Dépends du consulat de Annaba 10/11/2014 : expédition du dossier sans CCAM 12/11/2014 : réception de mon dossier au BTM
a
20 mai 2015 20:51
salemapres quan je receverai mon livret ils vnt me lenvoyer a la mairie pres de chez mesparents en france ou a alger pck jevie actuelement en algerie avec mon mari.
z
20 mai 2015 21:10
Ils vont l'envoyer à mairie de l'adresse indiquée lorsque tu as fait le dossier. Je suppose en France.
Dépends du consulat de Annaba 10/11/2014 : expédition du dossier sans CCAM 12/11/2014 : réception de mon dossier au BTM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook