Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUITE MARI BELLE MERE!!!!!CEST HORRIBLE
L
25 juillet 2011 00:03
Baraklaoufikoum a celle qui m'ont répondu,

Je suis si triste les filles comment j'ai pu me reveiller que maintenant, je suis vraiment trop conne enfin j'ai patienté afin de trouver une issue, mais ct de pire en pire, son ex qui débarque au bout de 2 semaine de mariage sur le parking de la residence (elle nous suivait en voiture) sa mère, lui qui écoute sa mère dans tous (enfant pas toute suite, sa fais 2ans qu'on est marié, appartement faut demenagé et se rapproché a nouveau a coté d'elle, et jen passe,

Mais comme jai dis ce que je digère pas et jen dors pas, c'est le fait qu'il soit parti au poste de police dire qu'il subissait des violences physique et moral, aujourdhui il ose me dire que ce sont que des ecrit, sa veut rien dire, qu'il le pensait pas ect ect

mais depuis 2ans je me dis sait on jamais, allez patiente, tu va peut etre le regretter, le mec minimise tout ce qu'il fait, rien n'est grave et j'ai pas interet a etre blessée, sinon il me balance que je suis rancunière, je prefere me separée de lui c'est la seule issue, j'ai rien gagné en 2 ans de mariage, ni niveau dine, ni rien, j'ai avancé seule dans mon dine hamdoulilah avec l'aide dALLAH swt

Ce qui sera difficile sa sera de se renconstruire, doublié les souvenirs, comment faire???? avez vous des pistes?

merci pour vos reponses, sa me fais du bien de vous lire
v
25 juillet 2011 03:13
Avant de trancher ta décision, prend un peu de recul (fais un voyage va chez une amie, ...etc
Pense à ton mari lorsqu'il hors effet de sa mère, Comment il est? Peux tu imaginer vivre convenablement avec lui?perplexe
Sincèrement ta situation est difficile. Tu ne peux être heureuse dans ta vie que si tu t'éloigne de ta belle mère. Et c'est l'alternative que je veux évoquer avec toi.
Si tu pense qu'en allant habiter loin pourra te donner la chance de vivre avec ton mari en paix fais le. Ton mari doit comprendre que "REDA ALOUALIDINE" ne veux pas rester coller à eux.
Au lieu de demander le divorce tu peux demander à ce que tu vis lojn de sa mère, avec la possibilité de visites légères d'une heure ou deux.
De point de vue religion rien n'oblige les fils à vivre près de leur mères. C'est même recommandé dans les cas similaires
ALLAH louiine
25 juillet 2011 13:29
Ohh ma belle! c'est durrrrrr !!!!!!!
si tu veux parler en MP il n'y a pas de soucis!

on ne connait pas toute l'histoire donc de te conseiller c'est tres dur!
surtout qu'aparemment il est guidé par sa mere! et là c'est chaud pour le faire changer.....

Que Dieu te vienne en aide inshallah

moi je te conseil de ne pas faire d'enfant pour l'instant tu devrais remercier sa mere et ton mari pour avoir freiné cela! smiling smiley

alors profite de ta vie sans trop de prendre la tete!!

qu'en pense ta famille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook