Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
I
21 janvier 2012 18:35
Salam aleikoum les filles

j'espère que tout va bien.

Kakawette bienvenue oukhty, tu es en essais bb1 ou bb2?
je te souhaite a toi ainsi que tout les essayeuses un beau +++ suivi d une grossesse a terme et d un bébé en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Les filles vers j30 javais beaucoup de pertes blanches a3chek vous pensai que c'est possible que se soi l ovulation?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
k
21 janvier 2012 18:49
Merci les filles.
Pour celles qui ont demandé jsuis en essai BB1...crying(
I
21 janvier 2012 18:58
kakawette kheir incha Allah oukhty yawning smiley, tu as déjà fais des examens?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
21 janvier 2012 20:49
oum la glaire annonce l'ovu en général , quand tu l'as senti dommage que t'aies pas pu faire un test d'ovu...
Kakawette tu l'auras aussi ton +++ quels examens as tu fait?
22 janvier 2012 10:03
yawning smileycou cou les filles bien dourmi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
t
22 janvier 2012 10:49
sabah el kheir les filles,

je me joins à vous je suis en essaie BB1 depuis 1an et demi, hier j'ai eu un coup de blues, j'ai pleuré toute la nuit c'est la première fois que ça m'arrive, je sais que tout vient d'ALLAH, il faut que je patiente

j'ai déjà fait une hystéro et mes trompe sont nikel al hamdullah, mon mari à fait le nécéssaire de son côté tout va bien

et depuis janvier mon gynéco m'a mis sous clomid et oromone, je l'ai vu cette semaine car il voulait voir si je réagissait bien au traitement, et al hamdullah j'ovulais bien, donc maintenant je dois attendre inchALLAH un ++++ ainsi qu'a vous toute inchALLAH

est ce que certaine d'entre vous on déjà fait des injections pour ovuler +????
u
22 janvier 2012 12:09
Mon mari a exactement la meme réaction..

Il m'a demandé quand je devrai les avoir (c'est la semaine pro) il cojite deja....
I
22 janvier 2012 12:34
Salam aleikoum les filles

timouche ca va Al Hamdoulillah et toi ma belle?

Tute bienvenue oukhty incha Allah ya Rabbi un passage rapide

Mel oui j'en aurai pour le prochain cycle incha Allah des test d ovusmiling smiley

Un voyage, eem, mamounette( j'espère que tout va bien ma belle), faiza, mel et les autres gros bisous a toutes
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
22 janvier 2012 14:42
coucou les miss!
timouche ça va?
OUM ça va??? allez vive les tests d'ovu lol en espérant que tu n'en aies pas besoin!
bienvenue tute! Dieu merci vos tests sont normaux alors ça viendra ma belle thumbs up moi pas eu de traitement mais j'en suis qu'au 6ème cycle pas encore fait d'exam.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
f
23 janvier 2012 09:25
Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ce matin vous avez passé un bon week end ???, Alors ya des verdict ??? moi je suis en pleine période d'ovu mais j'ai eu un rhume la semaine derniere donc ma courbe est trop fausse en tout cas j'ai fait les tp tout le week end et ce matin avant d'aller bosser on c jamais !!!!
23 janvier 2012 09:40
coucou faiza moi ca va les regles sont termine je fais commencer les tps comme j'ai les enviesyawning smiley
f
23 janvier 2012 09:43
Oui timouche c'est ce qui faut faire quand on ressent l'envie et pas trop se focaliser sur le bb !!!
f
23 janvier 2012 11:33
vous etes ou les filles,??
m
23 janvier 2012 11:34
coucou timouche et faiza
pareil timouche rrr finies
k
23 janvier 2012 12:41
Salam les filles ca fait un moment que j'ai pas posté la nouvelle année commence pas très bien pour moi après des pb d'estomac, ensuite un blocage de dos et maintenant une grosse grippe j'en peux plus les filles c'est la grosse déprime ché pas mais j'ai l'impression que mon corps est faible en plus j'ai mes deux louloutes qui se trimbalent la grippe du coup on est toutes les trois cloitrées à la maison pas de boulot la patronne est pas contente tant pis je peux à peine me lever et moccuper de mes filles c'est la grosse mmmemmmerrrrdeeee. Et avec tout ca je pense même plus à mes essais pour BB3 je suis à 9 jours après ovulation mais je sens rien mes seins sont tout rikiki enfin bref on verra à la fin de semaine mais j'y pense plus je suis trop ko physiquement.

Je vous fais une grosse boussa à toutes même si je poste pas je vous lis tous les jours.
[i][center]Trois magnifiques princesses maachallah qu'Allah les protège [/center][/i]
m
23 janvier 2012 13:20
salam les filles
comment allez vous?

Moi je reviens de WE chez la belle famille! c pour ca que j'ai disparu et vendredi impossible de me connecter!

quoi de neuf chez vous?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
23 janvier 2012 13:24
Mounani > Cc ma chérie! T'as passé un bon weekend?
C'est aujourd'hui ton rdv chez la gynéco non?
m
23 janvier 2012 13:36
coucou OUM , mounani , kami
kami ma pauvre rooo là la que Dieu tu guérisse !
Mounani ah t'étais partie la coquine lol , du coup t'es revenue en Touraine grinning smiley ça va?? du coup vous l'avez annoncé à la belle famille?
f
23 janvier 2012 15:55
COucou les filles !!!

Je pense avoir ovuler plutot car j'ai la glaire blanc d'oeuf et ce matin temp à 37.1 je verrais demain si sa reste haut et j'ai mal a l'ovaire gauche !!! donc on verra bien
B
23 janvier 2012 16:02
Faiza > Tp ma belle ...
Moi je pense ne pas avoir ovulé ce mois ci ... Alors qu'habituellement je sens toujours mon ovulation ...
Pas grav' c'est pour le cycle prochain insha'Allah ... et j'essayerai aussi de prendre ma température..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook