Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
Lol littlenumy j'ai oublié notre petit rituelgrinning smiley

Alors ce midi j'ai mangé du poisson et des frites ( j'en avait envie) en dessert banane et clémentine !!!
J'ai deja prévu le repas su soir grinning smiley et oui on pense qu'a mangéconfused smiley loubia et merguez avec de la bonne baguette de chez paulgrinning smiley

[www.neufmois.fr]
Pour moi du coup riz et ce soir ce sera riz Ill
ptdrmelmoulette tu m'as fais rire tu vas faire une overdose de riz

Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011,
FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Faiza : tu m'as fais rire lol bessaha o raha , le poisson je l'ai mangé samedi chez Belle maman ...tu fais Loubia avec merquez?moi pareil mon mari l'aime pas avec les morceaux de viande ...du coup je lui fais plaisir lol

Melmoulette : le riz ? c'est pour apaiser tes problèmes gastriques? pourquoi ne pas essayer les pâtes en salade avec du thon et du mais...?

30 ans- en essai depuis 2010-bébé1 mort in utero à 40 SA, FC en décembre 2011 à 7 SA
DDR : 7/3/2012 - Date de conception : 24/3/2012- DPA: décembre 2012
tu m'étonnes mais je crois que y a que ça qui va passer Danse vive le leben lol moi et mes intestins connaissions les risques avec cette maladie chronique et evil je me suis faite avoir ! la probabilité d'attraper une gastro pour moi après leben est plus élevée que de tomber enceinte après un tp Welcome
littlenumy j'ai la gastro depuis 2 jours Ill mes vacances au Maroc vont mal se finir lol , j'ai pas résisté à leben et voilà... oui pourquoi pas des pâtes aussi avec un peu de poisson bonne idée yawning smiley
Melmoulette sa se trouve ta deja un tibou dans le ventre!!!! inchaalah ce cycle sera le bon

[www.neufmois.fr]
Citation
melmoulette a écrit:
la probabilité d'attraper une gastro pour moi après leben est plus élevée que de tomber enceinte après un tp Welcome

hhhhhhhhh bien dit ! essaye la salade au thon et pâtes ça passera mieux je crois yawning smiley

30 ans- en essai depuis 2010-bébé1 mort in utero à 40 SA, FC en décembre 2011 à 7 SA
coucou les filles

oh les filles c atroces j'en ai ralebol des repas de la cantine du boulot!
beurk jvoulais me prendre un sandwish ce matin ms pas de pain fi dar grrr du coup obliger de me tper saumon,patte et salsifie ou je ne ss mm plus lol ca commence a m'ecoeurer cette bouffe ss gout baahhhh je vais finir par me crer les ausséees que je n'ai pas!
bon inchallah demain jme prend un truk!!!! hier soir sté poulet curry et salade composé il restait plus rien dc pas pus prendre Bon faut que je me motive paske vraiment yen peu plus !!!!!

Littlenumy j'ai été au jam3 petite ms j'ai casi tt oublier lol il me reste des traces ms ecrit comme les petits ca va ms comme ds les livres au secours!!!! mdr

Je ne ss plus qui me demandais! ms je bosse ds le medico socilal!!!

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Mounani : choufi, si jamais besoin de quoi que ce soit à ce niveau là tu sais vers qui te tourner lol je t'en verrai à chaque fois un petit rappel /MP ...il faut vraiment commencer par la base avec toi ? --> les lettres alphabétiques ?

Pour la cantine, il vaut mieux ramener avec toi de la bouffe de la maison...une salade variée pour demain, qu'en dis-tu?

> Hèy les filles!
Comment ça va?

C11 : En cours
Bonjour ou bonsoir Oum !!

ça va hamdollah...

et toi? le moral au beau fixe?

Je dois y aller là yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 17:32 par littlenumy.
Littlenumy > Pour l'instant ça va ... hamdoulilah et toi?

Salam aleikoum

grosse pensée pour vous toutes

yawning smiley

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
(Coran, 3 :38 ).
Umm > Salam alik ma jolie!
Comment tu vas?
Tu te fais discrète sur le forum..
Tu en es où?

Faiza j'espère un +++ mais je pense que c'est vraiment lié à mes intestins ...
mounani ma pauvre avec la cantine , en général la cantine c'est toujours sec sans goût comme à l'hôpital!
salam les filles
je voulai savoir est ce que vous avez deja entendu parler des test de grossesse maison et est ce vraiment fiable? Sa nous va faire des economie si marche vraiment
il parait que ça ne marche pas après ça peut passer le temps grinning smiley
Radsou > En regardant les témoignages existants à ce sujet sur le net on se rend vite compte que c'est du n'importe quoi..
Y a même un homme qui l'a fait et le test s'est révélé positif Are you crazy

mdr oum grinning smiley
mel Allah i chafik oukhty j'espère que c'est lannonce du bonne nouvelle incha Allah

Oum ca va Al Hamdoulillah ma belle et toi comment vas tu?grinning smiley
Oui mais tou les jours je vous lis en sous marin smiling smiley
je doit être a j16 Allah wa a3lem j'avi commencé la prise de temp mais j'ai abandonné lol la j'ai fai des test d ovu on voi légèrement la bar donc daprès se que j'ai vu sur les forums c'est négatif enfin j'essai de pas trop me prendre la tête,
la femme de mon cousin est enceinte ça fai plaisir pour eux macha Allah mais j'ai eu un petit pincement que Dieu me pardonne incha Allah confused smiley

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
(Coran, 3 :38 ).
Umm > On perd pas espoir ma jolie yawning smiley
On l'aura notre + grinning smiley
Et tu analyses tes glaires?

Umm>A moi aussi, ça me fait tjs un ptit pincement à l'annonce d'une grossesse, surtt si c qq que le cotois et que l'on connais bien :-).
Soubhannallah.

Essai BB2 voilà 1an maintenant.
Fc en Janv 2011. reprise essais en mars 2011. cycle réguliers 26/28 jours.
07/05 : nouveau cycle :-(
coucou mes OUM ça va?? moi toujours malade grrrr
pareil on m'annonce plein de grossesses mais c'est la vie
perle ça va ? t'as le verdict là je crois toi aussi?
sbah énour. Vs allez bien les filles? Mel>oui moi aussi, verdict ces jours ci. On verra bien encore une fois ce qu'il en sera. Aujourd'hui c la st valentin MDRRRR ils inventeraient n'importe quoi ces français pr faire vendre, pfff.

Essai BB2 voilà 1an maintenant.
Fc en Janv 2011. reprise essais en mars 2011. cycle réguliers 26/28 jours.
07/05 : nouveau cycle :-(
Salam les filles !!!

Comment allez vous ce matin !!! Bon ben moi tjs pas de rrr je suis en attente mais je pense qu'elle vont pas tarder j'ai été réveillé ce matin par des douleur de rrr à 5h du matin eye popping smiley elle étaient atroces !!! Sinon a ce que je vois ya bcp de verdict cette semaine !!! Inchaalah bcp de plus !!!

[www.neufmois.fr]
coucou les filles pas de regles pour le moment ma Ill 37yawning smiley

[www.neufmois.fr]
b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]
timouche j'espère un +++ pour toi , sens tu tes ovaires qui travaillent comme si tu vas les avoir ou pas?
Ce matin je me suis réveillée avec ces petites douleurs comme si elles vont arriver Grrrr
Melmoulette les ovaires qui bossent c'est le meme symptomes rrr ou pas !!! Timouche inchaalah qu'elle reste haute et que les vilaines ne viennent pas !!!

[www.neufmois.fr]
bon alors encore un espoir FAIZA winking smiley j'espère que ce ne sont pas les règles mais comme par hasard ça me travaille alors que je devrais les avoir là