Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
f
20 janvier 2012 15:37
Oui melmoulette essaye comme sa tu nous annonceras ton plus a la fin de ce cycleIn love
m
20 janvier 2012 16:18
Yes Faiza , tu sais c'est aussi une façon de tenir chaque cycle , tu te dis ah là je vais essayer ça ou faire ça du coup tu te donnes une motivation grinning smiley
f
20 janvier 2012 16:22
Oui melmoulette sa motive ne desespere pas sa va pas tarder inchaalah faut juste etre un peu patiente et on aura toute notre bb dans les brasIn love
m
20 janvier 2012 16:29
Bien sur ma belle , oh tu sais moi ça m'arrive comme toutes d'avoir un petit coup de blues mais ça dure pas , j'ai beaucoup de chance sur pas mal de points donc je ne me plains pas non plus mais c'est normal de vouloir un bébé. J'ai vu mon amie mercredi à la maternité elle a accouché bah c'est vrai que c'est magnifique In love
20 janvier 2012 17:04
coucou les filles hier que j'etait a la pma j'avais oublier mes autres analyses a la maison peut etre une chance inchallah ma cousine elle le 7 fevrier a la pma pour faire une echo je fais lui donner mes autre analysesyawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
20 janvier 2012 17:22
Timouche j'ai pas compris ta cousine va emmener tes analyses?
P
20 janvier 2012 17:25
excusez ma question bête, mais c'est quoi une "tp" Heu

PS: Merci Melmoulette pour tes conseils.
a
20 janvier 2012 17:33
salam et bienvenue pandoria

TP = Calin avec ton mari
u
20 janvier 2012 18:01
Merciiii, moi aussi personne sait que je suis en essai. a part mon mari smiling smiley il s'impatiente d'ailleurs.... angry smiley
Je voudrai bien voir nos maris à notre place..

Mon généraliste m'a prescrit des vitamines et de l'acide folique en prévention , je trouve que sa rassure.

inchallah un+++ pour toute celle qui désire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 18:03 par unvoyage.
o
20 janvier 2012 18:04
ça c'est bien dis...
et si le tiens et comme le mien, il quette l'arrivé des vilaines et ttes les 5 mins
alors tu as t rrr alors tu t rrr, tu ressens des douleurs, etc etc etc
c
c'est vraiment pas facil des fois...
I
20 janvier 2012 18:57
salam aleikoum les filles

j'espère que tout vas bien?

Timouche Allah i chafik ma belle

Eem, oum, faiza mamounette, ouhino, mel, mounani, sharahzed et toutes celles que j'ai oublié bisous les filles
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
20 janvier 2012 19:04
Ouhino mdr pareil le mien , et dés qu'elles se pointent j'ai horreur de sa réaction il se renferme et se tait , et moi je me débrouille avec ma tristesse evil
20 janvier 2012 19:27
Citation
faiza12 a écrit:
Oui melmoulette essaye comme sa tu nous annonceras ton plus a la fin de ce cycleIn love
oui c'est mel ma cousine va emener mes analyses
f
20 janvier 2012 20:19
Re les filles !!!

Moi mon mari ne s'est jamais ou j'en suis il veut pas trop que je me focalise dessus et veut faire les tp quand on a envie, c plus moi ki psycote !!!
Trop la fleme de faire a manger je suis enrhumé j'ai envoyer mon mari acheter des pizzas !!!
m
20 janvier 2012 21:02
Faiza bien joué pour les pizzas Clap , idem je suis un peu malade avec les rrr du coup rien de spécial pour le diner
k
21 janvier 2012 17:38
Salam les filles,
je me joins à vous sur ce post etant donné que je suis une essayeuse 2010, 2011, 2012
Allah ishel 3lina, qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse Amine.
k
21 janvier 2012 17:40
Citation
melmoulette a écrit:
Ouhino mdr pareil le mien , et dés qu'elles se pointent j'ai horreur de sa réaction il se renferme et se tait , et moi je me débrouille avec ma tristesse evil

exactement la meme réaction pour le mien
e
21 janvier 2012 18:00
Kakawette bienvenueBye
Inchallah un bo plusss dans pas longtemps smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
21 janvier 2012 18:06
slm les filles vous aller bien ? bienvenu kakawette inchallah un +++++ bientot et a toute inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
21 janvier 2012 18:27
coucou kakawette ah oui depuis 2010 t'es une vétérante lol mais du coup c'est pas BB1?
Oh bah on a le même mari lol , il fait à moitié la gueule depuis 4 jours alors que j'ai mes rrr depuis 3 jours mais voilà elles vont pas tarder à partir ( d'ailleurs j'en ai plus je crois) et puis j'aime bien cette partie avant l'ovu lol , je la cherche et après ce sera la deuxième partie , chiante lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook