Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suite de ma demande d amitié
s
17 septembre 2010 11:51
salut a tous Bye j avais il y a quelques semaines posté une demande d amitié j etais au debut super entousiate vu que j avais trouvé dans ma boite de messagerie tout pleins de courrier WAW j etais vraiment super ravie donc j ai repondu a toutes mes nouvelles futurs copines eye rolling smiley apres échange d adresses msn , tel et photos whistling smiley oui mais voila au fur a mesure que les jours passent apres les présentations et les salut ca va et les quoi de neuf aujourd hui ! sur les 10 filles !!! je suis resté en contacte avec 2 copines les autres ont zappé au debut elles te donnent z3ma l air motivé et toutes contentes de trouver une bonne copine super gentil puis apres plus rien plus de nouvelles ou c est l indifference totale perplexe et franchement je suis déçu j essaye de ne pas trop y penser mais je tombe toujours sur des personnes qui me decoivent et vous est ce pareil ou suis je la seule dans ce cas!!! du coup je me pose la question a quoi ca sert de se donner l air sympatique et aimer les échanges amitiés si au font beaucoup de personnes preferent rester seule et tranquille dans leurs petits coin Heu c est clair je trouve qu au fond beaucoup de personnes sont devenus un peu trops indivualistes et égoistes ! le pire c est qu on critique la mentalité tres indivualistes de certains alors que beaucoup font de memeptdr mais bon comme on dit on n est mieux servie que par soit meme ! mais je ne regrette rien car grace au forum j ai trouvé de rares amies dévoué et pleines de gentillesse !smoking smiley bon weekend a vous tous bisous grinning smiley
17 septembre 2010 11:58
salam

j'avais vue ton poste mais tous comme toi j'ai été déçue la fois ou j'ai ouvert un poste qui a pour bute trouvé des amies de ma région

j'ai reçue tous comme toi plein de MP mais au final personne pour une rencontre

c'est bien pour ca que je n'est pas participé a ton poste smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 septembre 2010 12:15
merci de ta reponse Kaoutar tu as bien raison a la longue c est decourageant eye rolling smiley
17 septembre 2010 12:27
mdrrrr grave mais hamdoulilah sur yabis tu trouvera des copine même sans ouvrir un poste

tu peut envoyé des MP au personne qui t'intéresse directement winking smiley

inchaalah que tu trouvera plein plein d'amies





ps:une petit pensé a ma sœur que j'ai rencontré sur yabis : fière d'être marocaine lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 septembre 2010 12:39
Bye merci infiniment pour ton soutien c est super sympa Danse
17 septembre 2010 12:42
pas de prb yawning smiley

mais un mots au filles : vous zete pas gentilles evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
17 septembre 2010 12:58
Heu et pourtant on a rien fait de mal ! grinning smiley pourtant on est juste des filles super mais super trop sympa! tu trouves pas spinning smiley sticking its tongue out
j
17 septembre 2010 14:35
Coucou Johara!
Tu sais des vrais amis ca ne courent pas les rues, l'amitié je crois c'est une histoire de chance, je me suis toujours dit qu'il y'a qq part mon ame soeur qui me cherche, malheureusement que je ne trouve pas.
Tu habites au Maroc ou en France?
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 14:36 par jemenvole.
s
17 septembre 2010 14:40
je suis en France region parisienne je suis marié et sans enfants winking smiley et tu es d ou ma soeureye rolling smiley
C
17 septembre 2010 14:58
Citation
johara1976 a écrit:
salut a tous Bye j avais il y a quelques semaines posté une demande d amitié j etais au debut super entousiate vu que j avais trouvé dans ma boite de messagerie tout pleins de courrier WAW j etais vraiment super ravie donc j ai repondu a toutes mes nouvelles futurs copines eye rolling smiley apres échange d adresses msn , tel et photos whistling smiley oui mais voila au fur a mesure que les jours passent apres les présentations et les salut ca va et les quoi de neuf aujourd hui ! sur les 10 filles !!! je suis resté en contacte avec 2 copines les autres ont zappé au debut elles te donnent z3ma l air motivé et toutes contentes de trouver une bonne copine super gentil puis apres plus rien plus de nouvelles ou c est l indifference totale perplexe et franchement je suis déçu j essaye de ne pas trop y penser mais je tombe toujours sur des personnes qui me decoivent et vous est ce pareil ou suis je la seule dans ce cas!!! du coup je me pose la question a quoi ca sert de se donner l air sympatique et aimer les échanges amitiés si au font beaucoup de personnes preferent rester seule et tranquille dans leurs petits coin Heu c est clair je trouve qu au fond beaucoup de personnes sont devenus un peu trops indivualistes et égoistes ! le pire c est qu on critique la mentalité tres indivualistes de certains alors que beaucoup font de memeptdr mais bon comme on dit on n est mieux servie que par soit meme ! mais je ne regrette rien car grace au forum j ai trouvé de rares amies dévoué et pleines de gentillesse !smoking smiley bon weekend a vous tous bisous grinning smiley


Peut être qu'elles ne t'ont pas trouvé aussi "bonne copine" et "super gentille" comme tu l'air de croire...
☠ chti'sem ☠
m
17 septembre 2010 15:01
pathétique tu ne fais que dénigrer les personnes qui on eue la gentillesse de te répondre mais est ce que tu t'ais dit quels était peut etre occupé et que tu n'ais sans doute pas agréable comme amie, remet toi en question et essaye de comprendre pourquoi tu n'as pas d'amis, cela viens sans doute de toi
m
17 septembre 2010 15:07
franchement pathétique s'est histoire, remet toi en question et essaye de comprendre que peut être que les filles qui t'on répondu était occupé ou tout simplement qu'elles ne te trouve pas agréable pour etre leur amie.


remet toi en question car vu tes commentaire cela ne m'étonnerais pas que le problème vienne de toi
L
17 septembre 2010 15:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

j'avais vue ton poste mais tous comme toi j'ai été déçue la fois ou j'ai ouvert un poste qui a pour bute trouvé des amies de ma région

j'ai reçue tous comme toi plein de MP mais au final personne pour une rencontre

c'est bien pour ca que je n'est pas participé a ton poste smiling smiley

Et ben c'est quoi ca?

Vous laissez la pauvre Kaoutar toute seule alors qu'elle ne cherche qu'à faire des rencontres?

Habib, 118218, MoulaySoultane, cromagnon, vous faites quoi? Vous n'etes pas pret à voler au secours affectif de la veuve et de l'orphelin, surtout si la veuve est jeune, jolie, pas veuve et sans enfants???
d
17 septembre 2010 15:14
remet toi en question car je pense que le soucis viens de toi
s
17 septembre 2010 17:45
chti'sem reponse qui es tu toi pour me juger! me connais tu !Are you crazy c est quoi cette agressivité ! et de quoi tu te méle ! mal poli non mais Are you crazy vas voire ailleurs ! defoule toi sur un autre post si t as rien a faire d autre a moins que la verité blesse grinning smiley
s
17 septembre 2010 17:53
pathétique tu ne fais que dénigrer les personnes qui on eue la gentillesse de te répondre mais est ce que tu t'ais dit quels était peut etre occupé et que tu n'ais sans doute pas agréable comme amie, remet toi en question et essaye de comprendre pourquoi tu n'as pas d'amis, cela viens sans doute de toi par mouhssinine ha ha ha trop drole vu la vulgarité et l agressivité de tes mots rien avoir avec ton pseudo ha ha ha pourquoi toi tu te trouves agreables et gentille c est l hopital qui se moque de la charité avec le repondant que tu as !c est sur que tu as toi aussi des tas d amies autour de toi ptdr va jouer a la poupée ma ptite ici c est un forum pour les adultes vu que la plupart des filles etaient des gamines comme toi vive la solidarité mais va je te comprends vu que tu reflechis pas beaucoupgrinning smiley
s
17 septembre 2010 17:57
a regain remet toi en question car je pense que le soucis viens de toi ! je te reponds que le soucis c est plutot toi avec ta réponse débile grinning smiley et qui te parle de soucis ma pauvre c est juste un coup d gueule :Are you crazy
s
17 septembre 2010 18:12
de toute maniere ca m interesse plus j ai trouvé 2 amies super sympas les autres ont ete bloqué via msn et l amitié est source de réconfort de generosité et de bonté pas d interets et de profits comme la plupart des personnes avec qui j ai eus des contacts Zen ce qui m a choqué c est vraiment le manque de maturité et de politesse venant de soeurs musulmane en apparence mais bon comme je dis tout est dans le coeur et non dans la tete trop de bla bla bla mais rien de concret aimer son prochain et l accepter apparement ne s adapte a beaucoup de personnes qui parle trop pour ne rien faire grinning smiley bye
h
17 septembre 2010 18:29
j'ai bien fait de ne pas me précipiter a etre ton ami ... etre ami avec habib75 ça se merite, ce n'est pas qu'avec une discussion sur msn, que tu seras amie avec lui ... il faut beaucoup plus que ça .

d'apres ce post ... et l'immaturité que ça degage, tu le seras jamais ....
assalam o alykoum
C
17 septembre 2010 18:39
Citation
johara1976 a écrit:
chti'sem reponse qui es tu toi pour me juger! me connais tu !Are you crazy c est quoi cette agressivité ! et de quoi tu te méle ! mal poli non mais Are you crazy vas voire ailleurs ! defoule toi sur un autre post si t as rien a faire d autre a moins que la verité blesse grinning smiley


Tu cocottes trop vite poulette!!!!

Je ne t'ai pas jugé, j'ai seulement repris ton jugement sur ta petite personne pour te faire remarquer qu'on est pas forcement appercue de la même façon par tout le monde...

Mais au vue de ta réponse bien sympathique j'ai une petite idée du pourquoi du commment de ce silence "amical"...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/10 18:42 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook