Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
r
6 février 2012 23:31
ma belle on ne t a jamais dis que se justifier c est s accuser!
tu sais tres bien que tu n'as rien fait, pourquoi cours tu voir une gynécologue qui elle meme est bizarre.
Elle aurait pu clairement t expliquer que meme si tu perds ton hymen, tu reste tout de meme vierge vu qu'il n y a eu SOIS DISANT aucune pénétration.
si tu ne fornique pas tu es encore vierge
et puis va voir une autre gyneco et competente cette fois et dis lui clairement ce qu il ya apres Allah seul sait et juge
l
6 février 2012 23:38
c'était un tampon avec applicateur.. ??
o
6 février 2012 23:56
pour le certificat de virginite c'est ton idee ou c lui ou sa famille qui te la demande,parceque si sa vien de toi oubli cette idee mais si sa vien de lui je trouve que c'est pas trop normal il est sense te faire confiance et un certificat sa vaut rien de nos jour y'en a qui les delivres a leurs patients sans consultation et comme jte lai deja dit c sure ta nuit de noce se passera normalement et jdi pas sa pr te rassurer a moin ke son machin est de la taille d'un doigt (lol un peu d'humour ne fait pas de mal).nan serieux tu te fait du soucis pr rien oubli ces idees noir c'est le sheytan qui te wasswass pour pas ke tu te mari et que tu fou tous en laire.
7 février 2012 00:15
Citation
lesud13 a écrit:
c'était un tampon avec applicateur.. ??


Pitié rentres pas dans les détails grinning smiley c'est déjà assez compliqué comme ça Ill
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
7 février 2012 00:21
Citation
lesud13 a écrit:
c'était un tampon avec applicateur.. ??

Ça me rappelle une blague :

Un vampire rentre dans un bar et commande un verre d'eau chaude et sors un tampon usagé...
Les clients sont interloqués...
Et le vampire dit: ne vous inquiétez pas...c'est pour une infusions !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 00:24 par perceuse.
f
7 février 2012 00:30
PERCEUSE MDR JE L AVAIT DEJA ENTENDU MAIS VU LES CIRCONSTANCES C EST COMIQUE tongue sticking out smiley
k
7 février 2012 01:15
tu dois consulté un autre gényco et s'il te confirme que tes pa vierge va refair ton hymne car de nos jours les mec vont pa te croir apart si un mec t'aimes bein et teconnais tré bein et te fais canfaince il va te croire et il va t'accepté surtt ne te gache pa la vie pr cette cause puiske tu es bein sur innocantes
L
7 février 2012 16:45
Mais pourquoi tu flippe si ta rien fait??

Sache qu'au moment de ta nuit de noce ton mari verra si tu es vierge ou non, pas parce que t'aura saigner ou quoi? Mais surtout par rapport a ton attitude a ce moment la, jsai pas mais quand ont est vierge ont se met pas direct en mode tabatha cash! Mdrr

Moi je pense que tu fait des soucis pour rien
i
11 février 2012 14:08
Tu es vierge de tout rapports sexuels. Ton hymen s'est rompu c'est ca que tu veux nous dire. Tu peux te le faire reconstruire. Il parait que c'est l'intervention chirurgicale la plus pratiquée au maroc.
b
12 février 2012 23:44
Citation
Karkana a écrit:
En gros tu veux faire croire au gens qu'un tampon t'as enlevé ta virginité .

Il faudrait apprendre à utiliser des tampons mademoiselle , je sais pas comment un petit tampon peut percer un hymen , tu l'as fait rentrer à coup de burin ou quoi ?

En même temps , les hommes ils entendent tellement cette excuse qu'ils pensent que c'est possible , vu la connaissance limité de nos compatriotes sur l'anatomie féminine , je pense que tu n'auras pas de probléme pour lui faire croire ca .



tu ny connais rien alors SHUUUUUUUUUT !!! OUI ca devierge !!!!!!!!!!!! renseigne toi et viens commenter !!!
m
15 février 2012 13:00
Salam alykoum

Je vien voir ce qui se passe par ici car j'ai été interpelée par le titre comme certainement bcp d'autres!!
moi on ma tjr dit que les tempons pouvais peut etre rompre l'hymen ms par contre c comme pr bcp de chose c ca sort de la bouche d'arabes bien de chez nous j'ai jms lu ou chercher a comprendre plus loins!
bref en gros on nous a tjr deconseiller les tompons puis perso ca ne ma jms attirer bien au contraire ggrrrr !!

Ce qui m'interpelle c 'est effectivement le besoin d'avoir été consulter un gyneco??? pk je ne suis pas pas la place de la personne dc ALLAHH AU 3ALAM pt etre qu'a sa place j'en aurais fait aitant quoi jme dit si je n'ai jms jms eu de rapport et que suis honnet sous tt les angle je prefere ne pas y aller pr ne pas savoir et me dire que je possede encore mon hymen!!
De tte maniere je ne comprend pas trop pk epiloguer plus ca puisque a mon sens la VERGINITE n'est pas une histoire d'hymen et heureusement car si s'etait le cas pt etre bcp de filles se retrouverais ds l'embara car apres tt on ne sais mm pas si nous avons un hymen ou pas?????
Le jour ou te marira tkt pas que ton marie saura fre la diff entre une personne qui a deja eu des rapports et une personne VIERGE au sens large du terme!!!! c pas une histoire de sang qui prouve quoi que ce soit car bcp de femmes pieuse et honnete ne saigne pas!!!!!!!! et mm celles qui saigne c juste un saignottement!!!

Pour finir nous somme tous responsable de nos act et nous devrons rendre compte a ALLAH et a Lui seul!!!
Tu dis que tu ds le Din et bien si c le cas tu devrais avoir confiance en ALLAH car il nous veut que du bien et recompense aussi!!!

En gros le miss qui poster vie ta vie de femme pieuse et de femme honnete et puis c tout!
Ne cherche pas des problemes ou il n 'y en a pas!!
au cas ou le poste st un mensonge laisse moi te dire que tu es ds ce cas pathétique!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 février 2012 13:55
Citation
mounani a écrit:
Salam alykoum

Je vien voir ce qui se passe par ici car j'ai été interpelée par le titre comme certainement bcp d'autres!!
moi on ma tjr dit que les tempons pouvais peut etre rompre l'hymen ms par contre c comme pr bcp de chose c ca sort de la bouche d'arabes bien de chez nous j'ai jms lu ou chercher a comprendre plus loins!

au même temps, mieux vaut prévenir que guérir. Hein mouani?!?
m
15 février 2012 15:25
exactement j'ai chercher a tester de moi mm lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
c
18 février 2012 14:09
Citation
perceuse a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
c'était un tampon avec applicateur.. ??

Ça me rappelle une blague :

Un vampire rentre dans un bar et commande un verre d'eau chaude et sors un tampon usagé...
Les clients sont interloqués...
Et le vampire dit: ne vous inquiétez pas...c'est pour une infusions !

ahahahahahah ptdr
c
18 février 2012 14:12
Citation
krita11 a écrit:
tu dois consulté un autre gényco et s'il te confirme que tes pa vierge va refair ton hymne car de nos jours les mec vont pa te croir apart si un mec t'aimes bein et teconnais tré bein et te fais canfaince il va te croire et il va t'accepté surtt ne te gache pa la vie pr cette cause puiske tu es bein sur innocantes

NON FRANCHEMENT NE FAIS PAS CA !!! NE REFAIT PAS TON HYMEN ! No no
IL EST DIEU LUI POUR DEVOIR LUI PROUVER QUELQUECHOSE ???? Grrrr

lalalalalalalal smoking smiley
l
17 juin 2013 23:23
as tu inséré un concombre ou une carotte afin de te procurer du plaisir
18 juin 2013 01:21
L'hymen peut être fragile et peut ce déchiré en faisant du sport !
M
18 juin 2013 10:44
Citation
islamislamislam a écrit:
Salam alaykom a toute voila jai besoin de vous car je suis parti cherle gynecologue pour verifier si je suis toujours vierge ou pas jai jamai commie la fornication , jamai jai eu de rapport avec un homme meme le fait de sembrasser rien de cela ! mais un jour jai mi un tempon cetait qu'un fois jetai tres jeune et je ne savai pas que sa pouver devierger ! et quand on ma dit sa jai eu peut de je suis parti voir et elle ma dit que je netai plus vierge ! jai eu peur jai fait que pleurer javai limpression davoir commi un grand pecher alr rien de cela ! elle ma dit ha je ces pas sa du etre a lenfant ou tempon jai dit oui exactement un jour jai mi un tempon mais qu'une foi et voila ces quoi ki ma fait perde ma viginiter et jai du mal maintenant a avancer dans ma vie sur le mariage ! car je suis musulmane je fait pas de coneri pas de pecher ! etc... sens me venter hamdoullah mtn je voudrai savoir comment je pe faire pour le dire a mon futur marier car je pe pas me marier sens rien dire peur qui sente que je suis pas vierge aprer il me jette cher ma mere ! dc pouvez vous maider svp ! ??? mercii
Salam t'en que ta pa coucher avec un homme te rend pa malade t'en que t honnête avec Allah et toi même alors te prend pa la tête
O
18 juin 2013 10:49
Citation
islamislamislam a écrit:
Salam alaykom a toute voila jai besoin de vous car je suis parti cherle gynecologue pour verifier si je suis toujours vierge ou pas jai jamai commie la fornication , jamai jai eu de rapport avec un homme meme le fait de sembrasser rien de cela ! mais un jour jai mi un tempon cetait qu'un fois jetai tres jeune et je ne savai pas que sa pouver devierger ! et quand on ma dit sa jai eu peut de je suis parti voir et elle ma dit que je netai plus vierge ! jai eu peur jai fait que pleurer javai limpression davoir commi un grand pecher alr rien de cela ! elle ma dit ha je ces pas sa du etre a lenfant ou tempon jai dit oui exactement un jour jai mi un tempon mais qu'une foi et voila ces quoi ki ma fait perde ma viginiter et jai du mal maintenant a avancer dans ma vie sur le mariage ! car je suis musulmane je fait pas de coneri pas de pecher ! etc... sens me venter hamdoullah mtn je voudrai savoir comment je pe faire pour le dire a mon futur marier car je pe pas me marier sens rien dire peur qui sente que je suis pas vierge aprer il me jette cher ma mere ! dc pouvez vous maider svp ! ??? mercii



LOL,y'en a ils sont débiles profonds sur ce forum ou quoi?

ELLE N'A JAMAIS EU DE RAPPORTS,MAIS VA CHEZ LA GYNECO VERIFIER SA VIRGINITE.....


Genre on peut la perdre en la faisant tomber par terre,ou on peut l'égarer quelque part....

Pffff,quelle vie vous devez avoir mes pauvres pour raconter autant de débilités...
h
18 juin 2013 10:56
le post date de février 2012 passer à autre chose au lieu de fouiller dans le passé
Facebook