Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
m
6 février 2012 03:01
oh c'est mignon tu joue au grand frère

ça tombe bien j'ai pas de frères, soit pas trop méchant avec moi hein, et n'oublie pas que je suis plus agée que toi, tu me dois le respect
Y
6 février 2012 03:02
T'inquiete j'moccupe de ton cas Zaho ! mdr
m
6 février 2012 03:04
zaho!!!!! appelle moi adriana lima ou aishwarya rai c mieux

lol
Y
6 février 2012 03:05
Appelle moiii Lucho el magnifico alors lol
m
6 février 2012 03:11
lucho la face de poney ca te va?
Y
6 février 2012 03:11
Nannnnnnnn je sais tu fonds sur ma beauté mdrrr
m
6 février 2012 03:20
lol, t'as vu toutes les crittiques que tu me balance sur mon corp de reve!!! et après je devrais tomber love de toi!!!!

laisse moi rire ma biche

bon j'arrete la sinon le modo va encore m'envoyer un message pour me dire de ne pas tchatcher sur le forum, et bizarrement c'est tjs a cause de toi, lol

bonne nui luchita
Y
6 février 2012 03:21
Salam peau pourri ! mdrrr
Dors bien !
6 février 2012 10:52
Je comprend pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si tu es vierge ou pas...

Si tu a jamais commis de chose bizarres.. pourquoi aller voir si ton hymen est toujours là...

On va chez un gynécologue vérifié si son hymen est toujours présent..si on a fais des bêtises avec un garçon ou si on a eu un accident qui aurait pu touché son hymen...ou bien tu t'es amusé à découvrir ton corps avec tes doigts et tu ose pas nous le dire...

Je sens que tu nous dis pas toute la vérité.. en plus perdre sa virginité avec un tampon c'est pas possible.. au pire tu a déchiré légèrement ton hymen avec le tampon.. mais qu'il soit complétement percer grâce à tampon c'est impossible...surtout que l'hymen même après avoir plusieurs rapports et vraiment complétement déchiré quand une femme accouche de son premier enfant..

Je pense que c'est pas avec un tampon mais peut être toi même qui a percé ton hymen ...

Si tu es née sans la gynécologue est capable de le dire aussi.. car quand un hymen est déchiré , il reste des lambeaux ....
6 février 2012 10:53
Je comprend pas pourquoi aller voir une gynécologue pour vérifier si tu es vierge ou pas...

Si tu a jamais commis de chose bizarres.. pourquoi aller voir si ton hymen est toujours là...

On va chez un gynécologue vérifié si son hymen est toujours présent..si on a fais des bêtises avec un garçon ou si on a eu un accident qui aurait pu touché son hymen...ou bien tu t'es amusé à découvrir ton corps avec tes doigts et tu ose pas nous le dire...

Je sens que tu nous dis pas toute la vérité.. en plus perdre sa virginité avec un tampon c'est pas possible.. au pire tu a déchiré légèrement ton hymen avec le tampon.. mais qu'il soit complétement percer grâce à tampon c'est impossible...surtout que l'hymen même après avoir plusieurs rapports et vraiment complétement déchiré quand une femme accouche de son premier enfant..

Je pense que c'est pas avec un tampon mais peut être toi même qui a percé ton hymen ...

Si tu es née sans la gynécologue est capable de le dire aussi.. car quand un hymen est déchiré , il reste des lambeaux ....
6 février 2012 11:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !

Quand on lit le titre, on a l impression que ton probleme c est que tu n as jamais eu de rapports, et que tu veux de l aide pour ca.

Moi je ne rechigne jamais a aider une soeur en detresse.

Envoie deux trois photos, et je te dirais si je suis motive pour t apporter ce type d aide.

Je vous arrête Monsieur pour racolage! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous

J essayais seulement de venir en aide a une soeur desemparee Angel

Et c est interprete comme du racolage sad smiley

On voit bien que certaines ont l esprit mal tourne grinning smiley

Vous venez de faire un outrage à un agent dépositaire de l'autorité publique. Ceci est un délit. Selon le code pénal français, vous risquez jusqu'à 6 mois d'emprisonnement ferme et de 7 500 euros d'amende et ceci s'ajoute en plus au délit de racolage qui est puni de 1500€ d'amende.spinning smiley sticking its tongue out
6 février 2012 11:38
Salam ,

J'aurai tout vu lu sur ce forum !!!!!!! moody smiley ( sans vouloir te juger bien sûr )

Tu n'as qu'a adresser tes prières à lah swt , lui seul te donnera la réponse à ton "problème" et si il s'agit bien de ce "problème" !
o
6 février 2012 14:23
salem
j'ai lu les messages de tous le monde vous vous la racler grave c'est pas sympas.C'est juste pour te rassurer ,tinkiet ta jamais eu de rapport je sais par expérience comme je suis marié que sa rentre pas facilement ...Sa fait 4 ans que je suis mariée et après mon 1er accouchement comme j'ai pas pu avoir de rapport pendant un bon moment on a galéré pour le faire,on a même cru que j'étais redevenu vierge!Peut importe hymen ou pas croie moi ta pas besoin d'en parler ou de te prendre la tête tu connaîtra la douleur durant l'acte,et comme te l'on dit certain le saignement n'est pas systématique.Ton futur mari ne se rendra compte de rien et donc comme ta rien à te reprocher n'en parle surtout a personne car c'est la ou ils vont avoir un doute.Pour en revenir au tampon j'ai toujours entendu dire qu'il était possible de perdre sa virginité car certaine personne on peut être un hymen qui n'est pas placé en profondeur.Mais perso j'aurais jamais pris le risque d'introduire un corps étranger encore moin quand j'étais vierge sa m'aurai même pas traversé l'esprit sachant que c'est le même orifice.
i
6 février 2012 17:45
salam je vaias pas mamuser a mentir vue que je vous connait pas ! je net jamai jamai rien commie elle ma dit vous avais du faire sa avec un tempon ou doigt daprer se quon dit tempon et doigt c la meme chose ! jai voulu juste aller faire un certificat de viginiter pour lhomme avec qui jetai mai je net jamai commi la fornication et je ne comprend pas moi aussi quand elle ma dit a nan vous lete pas !!! jai pleurer d'un coupe alr moi aussi je compren pas wallahi je men pas !! jamai eu de raport et on ma tjr dit les tempon sa dervierge pas mais la gyneco ma dit que si !! aprer je me suis dit sa doit etre juste un pe abimer etc.. ensuite je lui et dit esque ej lui sui ou pas esque mon hymene et la ou pas elle ma dit haaa ben non du tout je ne le voi pas ! telement jetai choquer jai rien dit je suis parti ! je net pas a vous mentir rien vue que je vous connai pas ! donc je ces pas quoi faire
i
6 février 2012 17:49
salam merci au moins du ces repondre au commentaire pas comme certaine personne ! jai pas a mentir je compren pas se qui marive juste un tempon une fois seulement que jai mi c tout ! et la gyneco va fait tres mal quand elle ma verifier en plus avec c doigt jai pas trouver sa normal ! et jai peur de ne pas le dire et il se doute que jai perdu lhymene aprer il va me faire honte a la famille il von tous croir que jai deja eu un rapor alr que meme un bezerr jai jamai donner !! wallahi jsui perdu
6 février 2012 18:56
Wé !! Pas comme certaines personnes spinning smiley sticking its tongue out thumbs down


smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
6 février 2012 19:09
Tkt pas ton futur mari ne verra jamais la différence, il sentira pas que tu as perdu ou non ton hymen, la seul chose c'est que tu perdra pas de sang, mais beaucoup de femme n'en perde pas la première fois. Pour te rassurer j'ai perdu mon hymen quand j'était gamine après une mauvaise chute, et pour ma première fois bah c'était une première fois comme n'importe quel fille, douloureux et stressant.
f
6 février 2012 19:15
SALAM

un conseil change juste de gygy car celle l'a elle a du fumer entre 2 consultations

franchement pas d'hymen devierge avec un tampon

j 'en est lu des choses sur yabi mais la haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdr grinning smiley ptdr ptdr
6 février 2012 19:27
Citation
islamislamislam a écrit:
salam merci au moins du ces repondre au commentaire pas comme certaine personne ! jai pas a mentir je compren pas se qui marive juste un tempon une fois seulement que jai mi c tout ! et la gyneco va fait tres mal quand elle ma verifier en plus avec c doigt jai pas trouver sa normal ! et jai peur de ne pas le dire et il se doute que jai perdu lhymene aprer il va me faire honte a la famille il von tous croir que jai deja eu un rapor alr que meme un bezerr jai jamai donner !! wallahi jsui perdu

Salam

Tu devrais aller consulter une autre gygy et insisté pour qu’elle t explique au moins te rassuré quand à prétendant tout dépend la décision te revient seul de lui dire ou pas ! Tu n as rien fait de mal c est le plus importent et que la virginité n est qu’un détail tu en es la preuve un seul tampon et tu effleuré ton hymen devais être fin ! Aller bon courage à toi ! winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
6 février 2012 21:33
Dieu merci tout ça est derrière moi ...smoking smiley
Un mec s'il t'aime, t'aimera avec ou sans hymen...la virginité n'est pas une valeur universelle faut pas dec'
Et pour ce qui est de la déchirure, moi je te crois...et l'homme qui t'aimera te croira aussi....
AAAAAAAAAH CES HOMMES ALORS, je les échangerais bien contre un paquet de bonbons !!!!! grinning smiley
Facebook