Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je victime de sorcellerie? AiDEZ MOI
L
1 février 2012 21:41
Bonjour a tous,
Je suis en couple depuis bientôt trois ans et je suis folle amoureuse de lui. J'ai tout fait pour lui et je ferais tout pour son bonheur. Nous avons beaucoup de projets et je suis persuadée qu'il est l'Homme de ma vie. Mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que je ne peux plus mettre de mots sur cet amour, que je n'arrive plus a lui montrer. Il en souffre énormément car il pense que je ne l'aime plus. J'ai envie de le rassurer mais je n'y arrive pas. C'est comme si quelque chose m'en empêchait. DE plus des fois quand nous en parlons il me dit ce qu'il pense, en attendant de moi que je le rassure, mais c'est comme si mon cerveau et mes oreilles ne voulaient pas l'écouter. Je ne sais pas quoi répondre car j'ai oublier ce qu'il vient tout juste de dire. JE ne veux pas le perdre c'est horrible cette sensation! Lui ilpense que sa pourrait être de la sorcellerie de la part d'une de mes amies qui serait jalouse. En effet son homme l'a quitté il y a quelques mois et elle en souffre énormément. Depuis elle veut toujours passer du temps avec moi, elle me colle beaucoup. quand je parle avec elle de ma relation amoureuse il est vrai qu'elle semble vouloir me convaincre de le quitter, mais elle dit ça en douceur. Mon chéri pense qu'elle m'aurait "jeté un sort" pour briser notre couple afin qu'elle ne se sente plus seule et que je puisse passer tout le temps qu'elle souhaite avec elle. J'y pense de plus en plus et j'ai peur. Je sais que sa famille pratique beaucoup la sorcellerie (en Algérie) mais elle, je ne sais pas.

Qu'en pensez-vous? aidez moi s'il vous plais,. Pensez vous qu'il soit possible que je sois victime de sorcellerie? Si oui comment (nourriture, ...)? Et comment puis-je luttez contre cela?

Aidez moi j'ai peur de ne pas réussir a protéger mon couple, je suis pourtant persuadée qu'il est le seul.
*
2 février 2012 10:18
Salem ,

je suis algérienne est autant te dire que la bas ils sont littéralement obliger de surveiller les cimetières dans mon village tellement il y'a de sorcier et de sorcières ils ont bien souvent pour les pires choses besoin de restes humains, bref juste pour te dire qu'avec une simple photo beaucoup de chose sont possible , sinon il y'a aussi via la nourriture, ou encore il suffit que tu marche dessus ce peut être du sable par exemple ou une feuille de papier , sinon il peuvent aussi te jeter sa sur toi via de l'eau sans même que tu t"en appercoivent bref mais l'idéale est que tu aille voire un bon fqih , qui t'aidera et te dira si oui ou non tu en est victime , je me suis permise de répondre car mes cousines ont cette pratique sur leurs maris,toutes sans exception et le pire c'est qu'elle ne voient pas le mal,bref bon courage a toi et j'espere que tu n'en a pas été victime.
2 février 2012 10:42
Pour avoir le coeur net

Va faire la roquia...

Si tu a quelque chose inchallah ca partira

et éloigne toi de ta copine... avec subtilité... petit à petit
2 février 2012 11:11
bonjour Lucie,
Fais comme t'as dis TACHELHIT, et rajoute du bois de sental, '(lwood), que tu allumes chez toi pour chasser les mauvais esprits,
A
2 février 2012 11:17
salam :
dites moi avec ton amoureux : êtes vous mariés????
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
c
2 février 2012 13:16
Salam

Pourquoi dés que les choses ne vont pas on parle de sorcellerie

c'est plutôt sheitan qui tourne dans ta tête et qui te fait dire que c'est du shir.

Arrête de te focalisé la dessus sinon tu va devenir folle et tu va finir par croire que tout ce qui t'arrive est dû à la sorcellerie.

Si tu es musulman va voir un raqui.

Et puis si tu doute de ta copine et bien éloigne toi d'elle petit à petit, mais bon si c'est une bonne copine c'est dommage pour toi car tu ne te fie qu'à des faits imaginaires
2 février 2012 14:06
Salam,

Ta perte de mémoire est dûe à une carence de vitamine B Ill

C'est plus psychologique que shourougique grinning smiley

Enleves toi cette idée de la tête Zen

Tu es sous l'effet placebo perplexe Et c'est une yabirologue que te le dit smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
2 février 2012 14:11
Salam,

Bon certaines sont passées avant moi lol, dis moi une chose que je souhaiterai comprendre toi n'attends tu pas une preuve plus important de sa part

LA DEMANDE EN MARIAGE pour éviter d'être dans le haram?????????????

La sorcellerie le sheitan te fais perdre la raison.

S'il est amoureu si vous vous entendez bien et surtout si vous avez la possibilité de vivre ensemble faites le dans les règles de la religion surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
19 janvier 2014 14:28
Alors moi j'y croit fortement ma femme est moi somme marier devant dieu et avons deux enfant
Bp dieu il et de femme autour de nous sans compter les personne fausse et mauvaise bp la jalouse elle est très belle du moins a mes yeux on a pas bp d'argent mais se démerde bien grâce a dieu belle maison belle voiture ... Cependant ma femme qui mouraient pour moi ne peut plus me sentir et ma tromper chose quelle n'aurait jamais comise de son plein grès j'en suis sur 12 ans ensemble elle est devenue bisare


et la on vient de se séparer j'aime ma femme mais elle est devenue changeante un coup douce et retrouve ma femme je la sent quelle veut revenir d'autre fous froide et met la distance entre nous g fait la rochia sur moi et g vomit puis diarrhée mais elle je sait pas comment faire pour elle le pire ces que nos enfant en souffre
Et moi le vie mal car la connaît elle est trop fierte pour avoir comise cette erreur de son plein grée je ne sait plus ou donner de la tête ni comment sauver ma petite famille aidez moi si vous savez. Merci d'avence
M
20 janvier 2014 08:14
Salam,

Si sa famille fait de la sorcellerie, alors dis toi bien qu'à 100 % elle t'en a fait goûter.
Elle fera tout pour vous séparer, et puis une fois séparé, elle te délaissera, et ira chercher quelqu'un d'autres. Ce sont des gens malades, qui adorent faire le mal aux gens.
Fait tourner le coran dans ta demeure sourate "Al-Bakara" tout les 3 jours, enlève toute les photos de ta demeure ou poupées, encense ta demeure de HabaSawda en veillant à ouvrir les fenêtres, achète une horloge avec Adan pour l'appel à la priére, et remet toi à Allah concernant cette femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook