Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vent debout sur ma machine à laver !!!
C
28 novembre 2023 19:53
Salam

Je profite de votre présence ainsi que de votre prestance ici pour pousser un petit gueuleton.
Je suis debout sur la machine à laver et je suis révolté!
Ce qui me révolte ? C’est lorsque tu es gelé, tes pieds nus sont gelés et tu te mets sous la couette dans l’espoir de te réchauffer.

Et que tu es là à gigoter sous la couette comme un poisson sorti de l’eau,pour te réchauffer.
Et puis quand vient le moment où tu commences à te sentir bien,au bout de 20 mn de luttes, enfin tes jambes et pieds sont à bonne température, que tu te détends,te décontracte, te relâche, ferme les yeux… et a ce moment là quelqu’un se glisse sous ta couette et te prend pour son radiateur en mettant ses pieds nus ultra glacé sur tes jambes.. sans prévenir, sans sommation.
Et hop! Voilà que le choc thermique te fait évanouir !!

À ceux là, ceux là même qui n’ont ni foi ni âme ni respect pour le travail accompli , à ceux là qui s’accaparent le dure labeur des autres,sans aucune considération, à ceux la ,ces sans dents, ces vandales d’echopes de bigoudis, je voudrait leur dire une chose : ayez honte !
28 novembre 2023 20:08
ptdr
Ca t'a fait du bien c'coup d'gueule ?
Vire cet intru, ce squatteur qui ne respecte pas ton dur labeur de réchauffement corporel..
Pas de MP d'hommes
C
28 novembre 2023 20:37
Wa aleykoum salam,

Manquerai plus qu'on vous paye ?
M
28 novembre 2023 20:43
Faut mettre les chaussettes et la bouillotte et surtout aller déposer plainte pour skate ?
F
28 novembre 2023 20:53
Salam,

As-tu gueuleté à cette personne directement aussi ou as-tu fais vœux de silence tel un agneau? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/23 20:53 par Faty**.
28 novembre 2023 21:30
Elle supporte tes ronflements assourdissants... donc masse lui ses pieds et en silence !
C
28 novembre 2023 21:43
Tu n’imagines pas le bien que ça fait !
Oui, je lui ai dit de s’asseoir en lotus en face de moi , puis je lui ai fait un speech sur l’indécence de cet acte, une allocution qui a duré deux heures.
Je pense le message est compris
Par contre je ne sais pas si cest ma force de mes mots ou bien la longue attente a mecouter qui l’on fait prendre conscience que cetait la dernière fois que cette incident se produit ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Ca t'a fait du bien c'coup d'gueule ?
Vire cet intru, ce squatteur qui ne respecte pas ton dur labeur de réchauffement corporel..
C
28 novembre 2023 21:44
Et pourquoi payer??
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Manquerai plus qu'on vous paye ?
C
28 novembre 2023 21:44
La bouilotte? C’est quoi
Citation
Jedisrien a écrit:
Faut mettre les chaussettes et la bouillotte et surtout aller déposer plainte pour skate ?
C
28 novembre 2023 21:45
Oui, lis plus haut ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

As-tu gueuleté à cette personne directement aussi ou as-tu fais vœux de silence tel un agneau? Lol
C
28 novembre 2023 21:46
Mais de quoi parle tu ?
Et d’ailleurs comment tu sais que je ronfle ??
Citation
LynTu a écrit:
Elle supporte tes ronflements assourdissants... donc masse lui ses pieds et en silence !
28 novembre 2023 22:06
Tu ne l'as pas plutôt mangé ton gueuleton ?ptdr
Vu que c'est ton épouse, tu n'as rien à dire, tu as signé pour en baver dans ce genre de situation !thumbs up
F
28 novembre 2023 22:10
Edition edition editee
Citation
Atay-chiba a écrit:
Oui, lis plus haut ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/23 22:12 par Faty**.
C
28 novembre 2023 22:11
Mngé??
Mais nn je ne suis pas marié c pas mon épouse.

Citation
IdjissKebdani a écrit:
Tu ne l'as pas plutôt mangé ton gueuleton ?ptdr
Vu que c'est ton épouse, tu n'as rien à dire, tu as signé pour en baver dans ce genre de situation !thumbs up
C
28 novembre 2023 22:12
Tu peux nous chanter  «  vive le vent vive le vent d’hiver, boule de neige et de gomme… ho! Vive le vent vive l..?
Citation
Faty** a écrit:
Je ne vois pas desoleyyy ??‍♀️
28 novembre 2023 22:17
Pousser un coup de gueule différe de faire un gueuleton. spinning smiley sticking its tongue out
Houlalaaa un hramiste! grinning smiley
Citation
Atay-chiba a écrit:
Mngé??
Mais nn je ne suis pas marié c pas mon épouse.
F
28 novembre 2023 22:18
Mais j'ai édité, j'avais pas vu la réponse à mirabelle ? lol

Pour le bien-être de tes zoreyyes, des miennes et de tout le monde vaut mieux éviter que je chante, d'ailleurs ça peut être une arme de destruction massive ça mdrrr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Tu peux nous chanter  «  vive le vent vive le vent d’hiver, boule de neige et de gomme… ho! Vive le vent vive l..?
C
28 novembre 2023 22:35
Ah bon ? Tu fais peut être un raccourci ?Heu
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Pousser un coup de gueule différe de faire un gueuleton. spinning smiley sticking its tongue out
Houlalaaa un hramiste! grinning smiley
C
29 novembre 2023 08:39
Sabah el kheir,

Et bien pour avoir accès au chauffe lit tiens !!
Vous le faites pas fi sabili'llah ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
Et pourquoi payer??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook