Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis très triste a cause de lui
19 novembre 2015 00:04
elle vient de rajouter qu'elle lui dis ferme ta gueule , il ne lui évoque pas le divorce juste a cause des problèmes d'argent apparement .

pour ma part je ne pourrais pas supporter une femme qui me manque de respect et quand ceci se reproduit je ne sais combien de temps ca pourrait très bien m'amener a évoquer le divorce .

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais de là, a parler de divorce....No no
19 novembre 2015 00:05
mouais


moi je deteste ca les menace de divorce

je l'ai vecu, et a force de m'avoir menacé qu'il allait me quitter, c'est moi qui ait finit par partir


alors bon, faut arreter de parler de divorce dès qu'il y a dispute, sinon c pas possible
Citation
sosp a écrit:
On aime bien menacer chez les maghrébins : soit la fille menace de prendre sa valise pour aller chez ses parents, soit c'est monsieur. Il va se calmer, il faut s'excuser et le laisser tranquille !
19 novembre 2015 00:05
mdr


a ouais, c chaud quand meme ferme ta gueule

ptdr
Citation
General67 a écrit:
elle vient de rajouter qu'elle lui dis ferme ta gueule , il ne lui évoque pas le divorce juste a cause des problèmes d'argent apparement .

pour ma part je ne pourrais pas supporter une femme qui me manque de respect et quand ceci se reproduit je ne sais combien de temps ca pourrait très bien m'amener a évoquer le divorce .
19 novembre 2015 00:14
c'est pour ca qu'on ne saura pas qui est le fautif dans l'histoire whistling smiley
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mdr


a ouais, c chaud quand meme ferme ta gueule

ptdr
19 novembre 2015 00:17
ah ba ca c''est sur


mais menacer de divorce, ca va forcement mener au divorce

alors soit on essaye de regler les soucis, soit on divorce et voilà

mais les menaces de divorces, ca non
Citation
General67 a écrit:
c'est pour ca qu'on ne saura pas qui est le fautif dans l'histoire whistling smiley
19 novembre 2015 00:42
tu as raison , mais que faire quand il ne reste plus que ca ?
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ah ba ca c''est sur


mais menacer de divorce, ca va forcement mener au divorce

alors soit on essaye de regler les soucis, soit on divorce et voilà

mais les menaces de divorces, ca non
s
22 novembre 2015 11:44
Merci mes cheres posteuses de m'avoir repondues ca m'a fait plaisir ...

Dernierment je suis partie voir sa mere packe apparemment il lui a tout raconté (putin j'ai pleuré quand je lui racontais g pas pu resister) je voulais pas qu'elle prenne une mauvaise image sur moi packelle est tres gentille avec moi . bref elle m'a dit que son fils ne supporte pas le stress et les cris .. packe moi cvrai quand je m'enerve je commence a crier et lui il a du mal a le supporter .
c'est vrai que moi aussi des fois quand je me dispute avec lui je parle de divorce et tout mais je sais que jamais je le ferais .

peut etre packe je lui ai parlé de ca pas mal de fois il a fini par le croire ..
la j'essais au max de ne pas crier ou m'enerver pour des futilités.
mais le pb c'est que je me sens pas en sécurité avec lui
j'ai peur qu'il men en parle encore . je sais plus quoi penser .
est ce que je le laisse et puis c'est fini ou je fais comme si il ne s'est rien passé ?
Vous pensez qu'il tiens toujours a moi ou pas ? sad smiley
je suis confuse ! crying(
22 novembre 2015 13:33
Salam,

Si tu lui dis de "fermer sa gueule" que tu lui cris dessus et que tu parles toi-même de divorce, pourquoi tu t'étonnes qu'il veuille divorcer ensuite ?
Soit tu changes de comportement et fais des efforts en le respectant et en veillant à ce que vous puissiez vivre dans le calme et la sérénité soit tu peux te mettre en tête que votre mariage ne durera pas.
Citation
shéryfa0012 a écrit:
Merci mes cheres posteuses de m'avoir repondues ca m'a fait plaisir ...

Dernierment je suis partie voir sa mere packe apparemment il lui a tout raconté (putin j'ai pleuré quand je lui racontais g pas pu resister) je voulais pas qu'elle prenne une mauvaise image sur moi packelle est tres gentille avec moi . bref elle m'a dit que son fils ne supporte pas le stress et les cris .. packe moi cvrai quand je m'enerve je commence a crier et lui il a du mal a le supporter .
c'est vrai que moi aussi des fois quand je me dispute avec lui je parle de divorce et tout mais je sais que jamais je le ferais .

peut etre packe je lui ai parlé de ca pas mal de fois il a fini par le croire ..
la j'essais au max de ne pas crier ou m'enerver pour des futilités.
mais le pb c'est que je me sens pas en sécurité avec lui
j'ai peur qu'il men en parle encore . je sais plus quoi penser .
est ce que je le laisse et puis c'est fini ou je fais comme si il ne s'est rien passé ?
Vous pensez qu'il tiens toujours a moi ou pas ? sad smiley
je suis confuse ! crying(
r
22 novembre 2015 15:32
sa situation est deja compliqué. il ne travaille pas et doit prendre tout en charge alors que toi tu as un salaire. mais toi a sa place??? ses nerfs lachent, ne se sens pas epaulé et qui plus est tu lui emprunte de l'argent alors que c'est toi qui as un salaire. ensuite tu lui dis ferme ta gueule. il faut aussi se mettre a sa place, il craque. ce n'est pas une question qu'il ne t'aime plus mais une question t'entraide et la tu ne fait rien pour lui.
a ta place, je commencerai a participer au charge du foyer, ca sera deja ca de fait, puisque la au moins il aura moins de pression et se sentir soutenir par sa femme ca peut lui faire du bien. bon c'est juste un petit conseil....
Citation
shéryfa0012 a écrit:
oui c cque je me suis dit aussi lpb c que je sais pas si c deja trop tard puisque il a demandé le divorce jai peur qu'il me le redemande a chaque fois quand je ferais une gaffe
pr la remarque quil est francais jelai dis pacque jai limpression que pr la moindre choses il prefere laisser tmber ils font pas defforts comme nous les arabes pr que ca tienne ...
tu penses quil maime tjrs mm si il m'a demander de divorcer et si javais dis oui tu penses quil aurait di oki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook