Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombee folle amoureuse de mon cousin au secours
n
5 décembre 2016 09:45
donc ta fait quoi au final ??????
bref fin 2016 ta fait quoi lolll raconte ???
L
23 juillet 2021 03:14
Salut umm j'aimerai savoir comment tu vas maintenant et ce que tu a fais depuis le temps. En fait je suis dans la même situation, j'ai 18 ans et je suis je crois amoureuse de mon cousin âgé de 16 ans que j'ai connu il y a pas longtemps en plus. C'est quelque chose qui c'est pas vite fait car au début j'étais insensible du genre c'est un gars et ce gars que je connais pas bah c'est mon cousin. Sauf que au fil du temp on a parler, on c'est raconter des secrets parfois intimes mais on était jamais que tout les deux. Puis ça a été comme un coup de foudre et comme toi je ne pense pas qu'il m'aime car un soir on été 4 et il avait l'action de m'embrasser mais il a sorti: Putain mais c'est ma cousine! La famille c'est...apres je sais plus j'ai pas voulus écouter plus mais voilà. J'arrête pas de me prendre la tête avec ça parce que j'arrête pas de penser à lui au point de constamment regarder des photos de lui. Et comme ton cousin le mien fait la différence et je crois que c'est pour cela qu'il me rend toute bizarre. Il est drôle, talentueux, attentionné, gamin aussi et surtout il est doux et pas agressif. Il a eu qu'une seule copine de toute sa vie et en ce moment il n'a personne en vue.

Mais voilà j'aimerai l'oublier parce que lui et moi c'est juste impossible et puis aussi parce que son meilleur ami me fait de la peine car il essaye de me draguer alors que moi je pense constamment à mon cousin. Alors si tu a réussi à oublier le tient fais moi signe. Ou si vous avez des conseils s'il vous plaît.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook