Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombee folle amoureuse de mon cousin au secours
D
4 janvier 2014 10:31
Citation
pulpychou a écrit:
pour mon fiance cela fait un momenr que ca me trotte et je vais agir meme si ca mz fait mal pour lui mais cest mieux ainsi.
[...] je voulais rompre bien avant sans oser mais tomber dingue d un autre est la goutte d eau qui fait deborder le vase. Le fait d aimer un autre me montre clairement que je ne peux plus rester avec mon fiance la vie ma eue

ElhamdouliLah pour ton fiancé. Dieu l'aime et ne veut pas que tu te moques de lui, c'est sûrement pour ça qu'il te fait vivre cette expérience : pour déclencher ce déclic. OuAllahou a3lem.
4 janvier 2014 11:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non


je crois que Djamila75 a compris
elle a plus de connaissances et de compétences intellectuelles que nous et bcp d'exp aussi.
par contre nous, on est néophyte

Un néophyte qui conseille des choses pareilles n'est pas un néophyte non. Ca fait quelques posts que je lis de toi et tu me fais plutôt penser à un petit diable qui vient insuffler de mauvais choix à ceux qui sont perdus...


mdrrrrr 3afrite hadek maskhout
4 janvier 2014 18:14
Djemila oui c est une epreuve que dieu me donne une epreuve qui remet mon avenir mariage completement en question . Je suis dans l impasse gardant un amour terriblement fort pour un homme que je n aurais jamais de ma vie
4 janvier 2014 19:31
Citation
pulpychou a écrit:
Svp ne me jugez pas moi meme je me degouteje veux pouvoir l oublier mais comment faire c est horrible l amour a sens unique j espere qu aucun d entre vous ne vivra cela
salam désolé de l'engueuler mais cet homme tu peux l'oublier comme tu veux
a
4 janvier 2014 20:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Svp ne me jugez pas moi meme je me degouteje veux pouvoir l oublier mais comment faire c est horrible l amour a sens unique j espere qu aucun d entre vous ne vivra cela

salam désolé de l'engueuler mais cet homme tu peux l'oublier comme tu veux

je ne vois pas où tu veux en venir avec tes interventions merouane

tu la fais culpabiliser car elle veut quitter son fiancé

tu trouves que c'est mieux qu'elle se marie tout en pensant à un autre ?

au moins elle est honnête avec elle-même et avec ce fiancé en ne l'épousant pas


@ pulpychou : quitte ton fiancé
cette histoire est peut-être l'alarme qui t'indique que tu fais une erreur
possible qu'une fois cette histoire de fiancé derrière toi, tu ne repenses plus jamais à ton cousin
quand on sait qu'on fait une erreur, il y a souvent un élément déclencheur nous empêchant d'aller jusqu'au bout
4 janvier 2014 20:28
Citation
amirene a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Svp ne me jugez pas moi meme je me degouteje veux pouvoir l oublier mais comment faire c est horrible l amour a sens unique j espere qu aucun d entre vous ne vivra cela

salam désolé de l'engueuler mais cet homme tu peux l'oublier comme tu veux

je ne vois pas où tu veux en venir avec tes interventions merouane

tu la fais culpabiliser car elle veut quitter son fiancé

tu trouves que c'est mieux qu'elle se marie tout en pensant à un autre ?

au moins elle est honnête avec elle-même et avec ce fiancé en ne l'épousant pas


@ pulpychou : quitte ton fiancé
cette histoire est peut-être l'alarme qui t'indique que tu fais une erreur
possible qu'une fois cette histoire de fiancé derrière toi, tu ne repenses plus jamais à ton cousin
quand on sait qu'on fait une erreur, il y a souvent un élément déclencheur nous empêchant d'aller jusqu'au bout
Salut pas du tout , elle a le droit de quitter son fiancé mais comme par hasard au moment ou elle a rencontré son cousin donc c'est une fille malhonnête tout simplement , si elle aurait été honnête , elle aurait quitté bien avant sans la rencontre de son cousin
a
4 janvier 2014 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Salut pas du tout , elle a le droit de quitter son fiancé mais comme par hasard au moment ou elle a rencontré son cousin donc c'est une fille malhonnête tout simplement , si elle aurait été honnête , elle aurait quitté bien avant sans la rencontre de son cousin

je ne la trouve pas malhonnête

ça n'allait pas depuis un moment et elle faisait avec
là, ça a été l'élément déclencheur
comment peut-elle épouser son fiancé alors qu'elle a pu aimer un autre ?
toutes les petites choses, elle pouvait encore les ignorer mais ça, c'est juste impossible
donc oui, elle décide de le quitter quand elle a rencontré un autre homme et ça semble parfaitement logique
ça aurait été de la malhonnêteté si elle prévoyait de le quitter quand elle aura rencontré quelqu'un d'autre
là, rien n'était calculé et elle se retrouvera seule par la suite car son cousin ne veut pas d'elle
elle n'a pas agi en profiteuse qui se servait des gens
elle agit comme quelqu'un qui se rend à l'évidence que son fiancé n'est pas l'homme qu'elle désire
4 janvier 2014 21:14
Citation
amirene a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Svp ne me jugez pas moi meme je me degouteje veux pouvoir l oublier mais comment faire c est horrible l amour a sens unique j espere qu aucun d entre vous ne vivra cela

salam désolé de l'engueuler mais cet homme tu peux l'oublier comme tu veux

je ne vois pas où tu veux en venir avec tes interventions merouane

tu la fais culpabiliser car elle veut quitter son fiancé

tu trouves que c'est mieux qu'elle se marie tout en pensant à un autre ?

au moins elle est honnête avec elle-même et avec ce fiancé en ne l'épousant pas


@ pulpychou : quitte ton fiancé
cette histoire est peut-être l'alarme qui t'indique que tu fais une erreur
possible qu'une fois cette histoire de fiancé derrière toi, tu ne repenses plus jamais à ton cousin
quand on sait qu'on fait une erreur, il y a souvent un élément déclencheur nous empêchant d'aller jusqu'au bout
Merci beaucoup tu es juste merouane me juge il ne sait rien de ce que je prevoyais. Concernant mon cousin non je ne l oublerais pas je suis totalement amoureuse je pars demain jai mal ma vie a change en 10 jours cetamour tabou me bouffe
4 janvier 2014 21:20
Citation
amirene a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salut pas du tout , elle a le droit de quitter son fiancé mais comme par hasard au moment ou elle a rencontré son cousin donc c'est une fille malhonnête tout simplement , si elle aurait été honnête , elle aurait quitté bien avant sans la rencontre de son cousin

je ne la trouve pas malhonnête

ça n'allait pas depuis un moment et elle faisait avec
là, ça a été l'élément déclencheur
comment peut-elle épouser son fiancé alors qu'elle a pu aimer un autre ?
toutes les petites choses, elle pouvait encore les ignorer mais ça, c'est juste impossible
donc oui, elle décide de le quitter quand elle a rencontré un autre homme et ça semble parfaitement logique
ça aurait été de la malhonnêteté si elle prévoyait de le quitter quand elle aura rencontré quelqu'un d'autre
là, rien n'était calculé et elle se retrouvera seule par la suite car son cousin ne veut pas d'elle
elle n'a pas agi en profiteuse qui se servait des gens
elle agit comme quelqu'un qui se rend à l'évidence que son fiancé n'est pas l'homme qu'elle désire
Amirene tu as tout cerner c est exactement ca !! Mon fiance je ne voulais plus continuer avec il ya longtemps mais ce coup de foudre me dit que je ne dois plus attendre il merite pas ca walah il m a aime m aime encore mais je n ai pas le droit de lui faire cela .oui effectivement je me retrouve seule sans fiance et ne pouvant aucunement esperer etre aimer de mon cousin jamais il ne m aimera je le sais et j en pleure tous les jours dans sa propre maison
5 janvier 2014 00:52
Fais des douaas pour qu Allah te conseille et te guide
5 janvier 2014 14:54
D autres avis svp
8 janvier 2014 02:19
Quelle sonnerie je suis tellement désespéree que je lui ai dit par message que j ai quelque chose à lui dire
8 janvier 2014 03:16
En temps normal, je t'aurais dit de le lui dire et puis merde s'il te dis qu'il ne t'aime pas, au moins tu n'auras pas de regret smiling smiley T'en a rien à foutre au moins après tu n'auras pas de remords pour un acte pas fait. Mais la, il s'agit de la famille, ton cousin.

C'est surement quelqu'un que tu seras amené à revoir et puis il connait ta famille vue que lui meme est de ta famille (je me comprends :p)

Faut voir si ca ne t'apportera pas des ennuis apres avec ta famille s'il va le raconter à toute la famille
k
29 juillet 2014 02:43
Je comprends ce que tu ressent ! Ça m'est arrivé à moi aussi, je suis tombée amoureuse de mon jeune cousin que je considérais comme un frère... je lui ai dit ce que je ressentais, il m'a répondu qu'il avait peur de bousiller notre relation... ça s'est arrêté là... ça m'a pris quelques années, mais maintenant ça va mieux! Même si quand je le vois j'ai des noeuds dans l'estomac... ça va ^_^ (ça s'est passé il y a 5ans).
J'espère que ça a été plus fructueux de ton coté ^_^ bon courage!!! Fighting!!!
B
29 juillet 2014 11:15
Salam,

Mdr pulpychou tu tombe amoureuse toutes les semaines ptdr

Ton cousin beurk ptdr
29 juillet 2014 11:36
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Mdr pulpychou tu tombe amoureuse toutes les semaines ptdr

Ton cousin beurk ptdr

Salam,

Ouais et elle tombe trop vite amoureuse surtout ptdr
Sacrée Pulpychou ptdr
i
29 juillet 2014 11:43
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Mdr pulpychou tu tombe amoureuse toutes les semaines ptdr

Ton cousin beurk ptdr

Salam,

Ouais et elle tombe trop vite amoureuse surtout ptdr
Sacrée Pulpychou ptdr

Salem,

faut comprendre chez nous les filles ont beaucoup de mal à rencontrer des hommes extérieurs à la famille, les seules mâles proches sont frères, oncles et cousins, donc sentimentalement il y a possibilité d'affinité.
29 juillet 2014 11:47
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Mdr pulpychou tu tombe amoureuse toutes les semaines ptdr

Ton cousin beurk ptdr

Salam,

Ouais et elle tombe trop vite amoureuse surtout ptdr
Sacrée Pulpychou ptdr

Salem,

faut comprendre chez nous les filles ont beaucoup de mal à rencontrer des hommes extérieurs à la famille, les seules mâles proches sont frères, oncles et cousins, donc sentimentalement il y a possibilité d'affinité.

Je veux bien te croire mais a chacune de ces histoires je constate qu'elle tombe très vite amoureuse smiling smiley
i
29 juillet 2014 11:52
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Mdr pulpychou tu tombe amoureuse toutes les semaines ptdr

Ton cousin beurk ptdr

Salam,

Ouais et elle tombe trop vite amoureuse surtout ptdr
Sacrée Pulpychou ptdr

Salem,

faut comprendre chez nous les filles ont beaucoup de mal à rencontrer des hommes extérieurs à la famille, les seules mâles proches sont frères, oncles et cousins, donc sentimentalement il y a possibilité d'affinité.

Je veux bien te croire mais a chacune de ces histoires je constate qu'elle tombe très vite amoureuse smiling smiley

c'est normal, se sont ses hormones qui parlent ......whistling smiley
e
30 juillet 2014 15:30
Loooourd je comprend pas ..enfin sije comprend le fait que tu soit que tu sois "tomber amoureuse de ton COUSIN dsl si jinsiste mais pour moi se serai inimaginable...d'accord javoue certains de mes cousins que g revus apres plusieurs annees mon ft de leffet car il sont dvenu beau, virile blablabla tt ca mdrr MAIS!! ca en reste la va pas les kiffer amour amour amour...Tout ca pour MOI.
mais kan c pour les autres je supporte dhabitude!! xD
nan mais srx je pense aussi que ca va en plus ta dja un fiancee...:/ et tu laime ton fiancee??
est ce que ce serai pas le stress du mariage? le fait de savoir qune fois engagee tu devra rester fidele qua un seul homma te fait peur et de savoir que tu ne poura plus plaire a personne par la suite...BON
mwa jdi accepte en premier lieu t sentiments et ensuite esseye de les controler puis tu verra au fure et a mesure tu va ty habituer et oublier mwa g eu le "coup de foudre" avec un etranger je ne lui avais jamais adresser la parole juste vu 2 3 fois et un soir jme suis rendu compte de ce ke jeressentait et kme suis mise completement a renier mes sentiments vu ke c t ma premiere fois et surtt pas le bon moment et ce me faisait souffrir!! je vouleey pas l"aimer" donc je ne faisait que de penser a lui puis apres avoir discuter avec mes amies g finallement accepter mon coeur meme si le voir faisait battre mon coeur mes copines etaient la et chacune de mes reactions on les prenait avec humour et g passer tt lannee comme ca sachant que je ne lui ai jamais adresser la parole!! oO xmdrr et puis mtn on se voit plus aloors tan mieu!! meme si aujourdhui parler de lui me ft un peu bizzare jassume. BREF! tt ca pour dire renie pas tes sentiments et au lieu de fuire fait face et pri!!! pour que tt sois faciliter pour twa!!

aller Salam mes filles!!^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook