Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tellement perdue
f
12 janvier 2010 13:12
salam alikom

je suis en relation sérieuse avec un homme depuis un an, on s'aime très fort et j'étais tjrs sure de ses sentiments envers moi , en plus ce qui m'a attiré bcp en lui c'est ke c 'est klk un ki connait bien allah et qui ne veut ke mon intéret et il essaye tjrs de me protéger ,cela fait plus de 15 jrs que j'ai pas eu de ses nouvelles, son téléphone est atteint , j'ai essayé de l'appellé pas mal de fois, et j lui ai laissé des sms et des emails ausssi et pas de réaction de sa part , je suis tellement perdue sachant que c'etait moi qui l'appellé la dernière il avait un ptit problm au boulot mais il m'a parlé normal comme tjrs, et il m'as dit comme koi il va rendre visite à ses parents pask il tarvaille dans un autre pays et se parents habitent la meme ville que moi , je ne comprends pas pk il me contacte pas , pk il m'appelle pas, je ne sais pas esk il veut par ce geste mettre fin à notre relation ou koi , je souffre tellement , je ne sais meme pas esk c'est fini entre nous ou pas , franchament je comprends rien , aidez moi svp
m
12 janvier 2010 16:36
je comprends ton inquietude mais le mieux c est de te renseigner aupres de sa famille puisqu ils habitent la meme ville que toi
12 janvier 2010 17:12
c quand même bizarre toujours le même scénario on rencontre un type trop top dansle din etc et du jour au lendemain sans crier gare il fait le mort..

moi jdis que la skizophrénie et bien plus contagieuse que la grippe A

bon à moins qu'il soit vraiment mort, je crois bien qu'il te l'a fait à l'envers..

Passe à autre chose c mieux pr toi
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
12 janvier 2010 17:14
peut-être qu'il à besoin d'être seul

vs ns vs êtes pas disputer la dernière fois que tu l'a eûe au tel ???

essaye de te renseigner auprès d'un ami de la familleou un membre de sa famille

sois patiente Zen

ghir kheir inchaalah
m
12 janvier 2010 18:34
Il connait teeeeeeeellement bien Allah, il est troooooooop dans le dine Angel

Le même discours comme toujours, et le même résultat comme d'hab, mais elles continuent tjrs à se vanter perplexe
n
12 janvier 2010 18:36
As-tu essayé de contacter ses amis ou quelqu'un de ses proches?
j
12 janvier 2010 19:37
As-Salamou"âleycoum ya ukhti, pas de panique, 2 semaines ce n'est pas enorme, il ne faut pas que tu t'inquiete !!!!
Essaye de patienter inshLLAh, si vraiment il est l'homme qu'il pretend, il te contactera ... sinon wal hamduliLAH Dieu ta montré que ce n'est pas quelqu'un pour toi !!
Ne va pa voir sa famille si votre relation n'est pas officiel, ne fait pas cette ereur la sinon il va mal le prendre !!!
Donc mon seul conseil et que tu patiente jusqu'a qu'il te fasse signe mais surtout ne panique pas inshALLAh, sa va aller ....
Allahi 3awnek !
bisous
f
12 janvier 2010 20:16
salam alikom

Merci d'avoir répondu ,j'ai pas le tél de son ami pour le contacter, et je ne peux pas l'appeler chez lui pask il m'a pas encore présenté à sa famille , et lors de notre dernier appel on s'est pas disputé ni rien du tt , c'était normal , je lui ai demandé d'etre patient pask il avait des problms ds son boulot c tt , à part c'était très normal et comme tjrs , moi je ne veux pas le quitter je l'aime mais bon s'il veut pas de moi , k il me le dit face , k il vient me dire voila mlle on peut pas continuer ensemble et il doit me donner des raisons convaincante c'est ce ke je veux moi , mais je comprends pas comment une personne si sérieuse pourrait faire telle chose , ça rentre pas ds ma tete wlah , je me sens tellement perdue et surtout je ne veux pas chercher ailleurs pas je me considère encore en relation avc lui et c impossible de le trahir pask c'est l 'un de mes principes .
13 janvier 2010 11:19
Salam smiling smiley

Encore un qui a le symptôme de fantomas whistling smiley

Ils me font ptdr ces hommes, c'est nerveux ptdr

Je pense qu'ils sont bipolaires ou schyzo un petit peu quand même smoking smiley

Fairouza, je vois que tu fais partie des rares personnes encore intègres thumbs up à qui on l'a fait à l'envers sad smiley , mais ne perds pas ton temps ma soeur No no

Envoie lui un mail, un sms ou je ne sais quoi encore, et dis lui que tu perçois son silence comme une rupture crying(

Des explications je doute que tu en ai perplexe.....ou alors bien après.......
L
13 janvier 2010 15:16
Salam,

Le silence radio c'est plus explicite que n'importe quelle parole.

Ne cherches pas à avoir de ses nouvelles tu vas te faire du mal.
i
13 janvier 2010 23:16
Salam,

Surtout je te conseil d'arreter de lui envoyé des messages, de l'appeler car il risque de croire que tu le harcele.
A mon avis, soit il a des problèmes et essaye de prendre du recul par rapport à tout pour essayer de les resoudre pui revenir vers toi, soit il veut se séparer de toi mais ne sait pas comment te le dire ou il doute sur les sentiments qu'il a pour toi.
Dans tout les cas, patiente jusqu'à son retour, la tu seras fixée. Je sais que ce n'est pas facile mais tu ne peux rien faire d'autre pour l'instant.
Courage
b
13 janvier 2010 23:38
Arrête d'appeler. S'il tient à toi il reviendra tôt ou tard. Et puis qui te dit de déjà aller voir ailleurs? D'une tu es encore jeune et de deux c'est pas parce que tu n'as pas eu pendant quinze jours de nouvel de ton chéri qu'il faut vite aller à la chasse!!
Bon courage.
B
13 janvier 2010 23:55
Citation
fairouza a écrit:
salam alikom

Merci d'avoir répondu ,j'ai pas le tél de son ami pour le contacter, et je ne peux pas l'appeler chez lui pask il m'a pas encore présenté à sa famille , et lors de notre dernier appel on s'est pas disputé ni rien du tt , c'était normal , je lui ai demandé d'etre patient pask il avait des problms ds son boulot c tt , à part c'était très normal et comme tjrs , moi je ne veux pas le quitter je l'aime mais bon s'il veut pas de moi , k il me le dit face , k il vient me dire voila mlle on peut pas continuer ensemble et il doit me donner des raisons convaincante c'est ce ke je veux moi , mais je comprends pas comment une personne si sérieuse pourrait faire telle chose , ça rentre pas ds ma tete wlah , je me sens tellement perdue et surtout je ne veux pas chercher ailleurs pas je me considère encore en relation avc lui et c impossible de le trahir pask c'est l 'un de mes principes .

Trouves toi un ami garçon qui appelle ses parents et se faisant pour un ami d'ecole...

Dans les pages blanches ça devrait pas etre bien compliqué..

S'il prends le phone, c'est que rien de grave ne lui est arrivé et dans ce cas dis next..

Ou au pire si tu connais, ses amis..il est pas tres loin de toi dans ta ville..

Investigues et apportes toi des preuves avant de tirer des conclusions...

Il est peut etre malade, a eut un accident, quelquechose de grave qui l'empeche de decrocher, tout est possible tu sais..

Bon courage
L
14 janvier 2010 12:53
ca c arrangé? Il a donné signe de vie?
S
14 janvier 2010 12:58
Citation
fairouza a écrit:
salam alikom

Merci d'avoir répondu ,j'ai pas le tél de son ami pour le contacter, et je ne peux pas l'appeler chez lui pask il m'a pas encore présenté à sa famille , et lors de notre dernier appel on s'est pas disputé ni rien du tt , c'était normal , je lui ai demandé d'etre patient pask il avait des problms ds son boulot c tt , à part c'était très normal et comme tjrs , moi je ne veux pas le quitter je l'aime mais bon s'il veut pas de moi , k il me le dit face , k il vient me dire voila mlle on peut pas continuer ensemble et il doit me donner des raisons convaincante c'est ce ke je veux moi , mais je comprends pas comment une personne si sérieuse pourrait faire telle chose , ça rentre pas ds ma tete wlah , je me sens tellement perdue et surtout je ne veux pas chercher ailleurs pas je me considère encore en relation avc lui et c impossible de le trahir pask c'est l 'un de mes principes .



Cool Si il a atteins le fruit de la passion d'abord, alors il n'a plus faim de toi et c'est fini grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
L
14 janvier 2010 13:44
Citation
2passage06 a écrit:
c quand même bizarre toujours le même scénario on rencontre un type trop top dansle din etc et du jour au lendemain sans crier gare il fait le mort..

moi jdis que la skizophrénie et bien plus contagieuse que la grippe A

bon à moins qu'il soit vraiment mort, je crois bien qu'il te l'a fait à l'envers..

Passe à autre chose c mieux pr toi

Mais non!! C'est pas ca!! Il faut se mettre à la place de ces mecs pour les comprendre!!

LeVraiPersonne va t'expliquer, Passage06.

Imagines, tu dors. Et puis le matin, tu te reveilles. Et là, miracle, tu es un mec!! Génial!!

Bien sur, tu fais n'importe quoi de ta vie, tu t'amuses, tu vas chercher le plaisir la ou il se trouve... tu mens aux filles, au début un petit mensonge - c'est tellement facile, et puis les filles sont tellement crédules !! - , et puis le mensonge pousse, grandit, se développe, devient une foret dense qui finit par t'emprisonner de lianes... Tu as menti à tellement de filles que quand tu en croises une dans la rue à l'improviste, il te faut quelques secondes pour te rappeler de la diskette que tu lui as sortie!!

Et un jour, tu te dis, assez les conneries. Maintenant, je vais agir bien. J'arrete de sauter tout ce qui bouge, je vais me poser dans une relation sérieuse et respectueuse.

Donc tu trouves une fille plutot bien, sincère, et tu te comportes bien!! Doux, gentil, protecteur, toujours là quand la fille a besoin d'aide, ou simplement de soutien moral!! Et tu es fier de toi, tu te dis, enfin je suis capable de bien agir !!

Et puis au bout d'un moment ca commence à etre reloud, cette routine. Et puis surtout, ca veut dire plus de Censoredcrying(. Au début, ca va. Au bout d'un moment c'est moins facile. Et un moment ca manque vraiment. Et puis pas que ca. En fait, c'était la belle vie, la liberté, pouvoir changer de fille, etre libre de trainer avec les potes, ...

Or là, la relation, tu te dis que en fait, c'est l'horreur. Pas de hum hum. Toujours devoir etre là pour l'autre. D'autant qu'elle s'est habituée à ce qu'on soit là. Et puis le pire est en vue: le mariage. A perpétuité, sans possibilité de remise de peine. Meme pas pour bonne conduite.

A un moment, tu te dis qu'il va falloir prendre une décision. Lui dire que en fait, tu veux en rester là et tout arreter. Mais c'est trop tard!! Elle est amoureuse!! COmment rompre!!!Ca va lui faire du mal!! Enormément de mal!! Quand tu es, tu lis dans ses yeux le bonheur.. son regard s'illumine quand elle te voit... Donc le jour ou tu vas devoir lui dire: au fait chérie, c'est notre dernier jour ensemble, tu vas la faire souffrir atrocement... Et en plus c'était une fille bien!! Quel dommage, de devoir faire du mal à une perle!! Et puis vous aviez des projets!! tu as promis la lune!!

Mais tu n'es pas un monstre!! Est ce que tu aimes voir les gens souffrir?? Non!!!

Restes donc la meilleure option: du jour au lendemain, sans raison, le silence radio total. Plus de réponses aux mails, sms, telephone, plu rien. Evidemment, elle pourra pas essayer de joindre tes potes. Parce que tu les lui as pas présenté. Et pour cause: en voyant les espèces de raclures que tu as pour potes, elle aurait vite compris qu'il y avait quelque chose de louche dans le personnage que tu lui joues. Comment un type si bien pourrait etre ami avec des mecs si pourris???

Bref elle a aucun moyen d'entrer en contact. Le téléphone sonne souvent les premieres semaines: appels en masqué, appels de numéros inconnus, appels à toute heure du jour... Plus les sms...Et puis ca commence à se ralentir.. Mais ca continue, quelques mois... elle en met, du temps à comprendre...

Et puis un jour, plus rien... Elle a compris...

Toi, tu es depuis longtemps retourné à ta vie "libre", heureuse, et sans entraves...

Maintenant tu te réveilles.

Voila, 2passage06, tu comprends mieux maintenant?
On dit merci qui?
14 janvier 2010 14:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
c quand même bizarre toujours le même scénario on rencontre un type trop top dansle din etc et du jour au lendemain sans crier gare il fait le mort..

moi jdis que la skizophrénie et bien plus contagieuse que la grippe A

bon à moins qu'il soit vraiment mort, je crois bien qu'il te l'a fait à l'envers..

Passe à autre chose c mieux pr toi

Mais non!! C'est pas ca!! Il faut se mettre à la place de ces mecs pour les comprendre!!

LeVraiPersonne va t'expliquer, Passage06.

Imagines, tu dors. Et puis le matin, tu te reveilles. Et là, miracle, tu es un mec!! Génial!!

Bien sur, tu fais n'importe quoi de ta vie, tu t'amuses, tu vas chercher le plaisir la ou il se trouve... tu mens aux filles, au début un petit mensonge - c'est tellement facile, et puis les filles sont tellement crédules !! - , et puis le mensonge pousse, grandit, se développe, devient une foret dense qui finit par t'emprisonner de lianes... Tu as menti à tellement de filles que quand tu en croises une dans la rue à l'improviste, il te faut quelques secondes pour te rappeler de la diskette que tu lui as sortie!!

Et un jour, tu te dis, assez les conneries. Maintenant, je vais agir bien. J'arrete de sauter tout ce qui bouge, je vais me poser dans une relation sérieuse et respectueuse.

Donc tu trouves une fille plutot bien, sincère, et tu te comportes bien!! Doux, gentil, protecteur, toujours là quand la fille a besoin d'aide, ou simplement de soutien moral!! Et tu es fier de toi, tu te dis, enfin je suis capable de bien agir !!

Et puis au bout d'un moment ca commence à etre reloud, cette routine. Et puis surtout, ca veut dire plus de Censoredcrying(. Au début, ca va. Au bout d'un moment c'est moins facile. Et un moment ca manque vraiment. Et puis pas que ca. En fait, c'était la belle vie, la liberté, pouvoir changer de fille, etre libre de trainer avec les potes, ...

Or là, la relation, tu te dis que en fait, c'est l'horreur. Pas de hum hum. Toujours devoir etre là pour l'autre. D'autant qu'elle s'est habituée à ce qu'on soit là. Et puis le pire est en vue: le mariage. A perpétuité, sans possibilité de remise de peine. Meme pas pour bonne conduite.

A un moment, tu te dis qu'il va falloir prendre une décision. Lui dire que en fait, tu veux en rester là et tout arreter. Mais c'est trop tard!! Elle est amoureuse!! COmment rompre!!!Ca va lui faire du mal!! Enormément de mal!! Quand tu es, tu lis dans ses yeux le bonheur.. son regard s'illumine quand elle te voit... Donc le jour ou tu vas devoir lui dire: au fait chérie, c'est notre dernier jour ensemble, tu vas la faire souffrir atrocement... Et en plus c'était une fille bien!! Quel dommage, de devoir faire du mal à une perle!! Et puis vous aviez des projets!! tu as promis la lune!!

Mais tu n'es pas un monstre!! Est ce que tu aimes voir les gens souffrir?? Non!!!

Restes donc la meilleure option: du jour au lendemain, sans raison, le silence radio total. Plus de réponses aux mails, sms, telephone, plu rien. Evidemment, elle pourra pas essayer de joindre tes potes. Parce que tu les lui as pas présenté. Et pour cause: en voyant les espèces de raclures que tu as pour potes, elle aurait vite compris qu'il y avait quelque chose de louche dans le personnage que tu lui joues. Comment un type si bien pourrait etre ami avec des mecs si pourris???

Bref elle a aucun moyen d'entrer en contact. Le téléphone sonne souvent les premieres semaines: appels en masqué, appels de numéros inconnus, appels à toute heure du jour... Plus les sms...Et puis ca commence à se ralentir.. Mais ca continue, quelques mois... elle en met, du temps à comprendre...

Et puis un jour, plus rien... Elle a compris...

Toi, tu es depuis longtemps retourné à ta vie "libre", heureuse, et sans entraves...

Maintenant tu te réveilles.

Voila, 2passage06, tu comprends mieux maintenant?
On dit merci qui?


merci pr ce long exposé qui m'a fait sourire

mais moi même j'étais ironique en disant que c'était bizarre à vrai dire je ne suis pas du tout étonnée c du grand classique !!

je suis presque décue qu'il n'y ait plus de variantes dans les stratagèmes masculins pour disparaître dans la nature ou pour dissimuler une nature skizo maintenant on lit déjà dans leur jeu alors les filles méfiez vous des contrefaçons ceux qui se prétendent pieux et sans vices et tout le tralala souvent c 'est les pires mais il faut bien une technique qui fasse baisser les armes de la méfiance !!

c de l'expérience qu'on apprend...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
14 janvier 2010 16:42
Décidément, il n'y a plus de limites. Yabiladi n'a pas échappé à la règle et est devenu le prolongement de "forum femina", "jerecuperemonex", "forum doctissimo" et j'en passe et des meilleures. Les mêmes histoires, le même style d'écriture et surtout l'adoption de la variante marocaine un brin caricaturale : un "alHamdou Lillah" qui champignonne un peu n'importe comment, à tout bout de phrase, un discours hérissé d' "inchaallah" plus pour la garniture que pour autre chose, des "dine" et autres pirouettes et l'on ignore ce que veut cette personne qui, ne travaillant au plus que 3 j. par semaine quelques fois, empeste les forum de la toile et compte pas loin d'une dizaine de blogs avec les mêmes histoires.Un ex rencontré à l'âge de 17 ans et qui, dès qu'il réapparaît, l'actuel est sacrifié/un militaire qui, tantôt est présenté comme quelqu'un de féroce tantôt quelqu'un de doux. Notre amie est suspendue alors à ses permissions/un "meilleur ami" avec lequel ça dérape et les remords sont à la démesure de cette amitié perdue.../un professeur de gymnastique, coach dans un club de gym et qui ne veut que du sexe/un colocataire qui traverse le petit salon pour serrer notre héroïne etla réconforter. L'émotion justifie une belle partie de...et une histoire de plus à déverser.../un petit copain plus jeune mais combien efficace et attachant/un homme âgé mais riche et attentionné pour oublier des ex jugés soudain comme des moins que rien./un collègue marié mais malgré tout des liens indéfectibles, corps et âme (os et moelle) .../le meilleur ami de son copain, 2 scénarios (scenari ?): il la trouve en larmes, la console, lui avoue qu'elle mérite mieux et qu'il est choqué. Elle succombe à son charme, ils passent à l'acte. Il continue de la voir jusqu'à ce qu'elle en ait marre de cette présence lourde/le même, version couple/1 autre sur msn.
Cette personne est dérangée. Elle quadruple, quintuple les avatars et s'engage dans un monologue qu'elle fragmente en le répartissant sur autant d'avatars. Le moins qu'on puisse dire est que pour une "intellectuelle" qui a pris son bâton de pèlerin sur les routes d'une spiritualité douteuse fondée sur: moi, aujourd'hui, ici, ce que des courants controversés aujourd'hui (limite sectes) désignent par l'expression "le moment présent", le sexe est la seule monnaie valable.
Je ne veux pas paraître dur, mais, reconstituez le puzzle, trouvez le fil conducteur, suivez le et vous comprendrez de quel type de personnage il s'agit. Je vous donnerai mon histoire dans un autre post, une histoire terrible avec cette même personne, qui n'est pas marocaine (sans aucune allusion discriminatoire)- alors, hein ? les inchaallah et Hamdoulillah dont je parlais sont bien de la caricature (le comble est le texte truffé de fautes dont la plupart se voulant maghrébines, rappellent certains sketchs xénophobes ...)
Merci, d'être vigilants, de ne pas encourager des futilités pendant que certains posts sincères et à caractère urgents, restent lettres mortes.
Merci
Un enfant du pays.
La preuve : qui a chanté Besmelmel kayetmelmel dans les années 80 ?
Demandez-lui. Je ne pense pas que le conseiller maghrébin (son colocataire) qui n'est pas marocain, saurait la réponse.
P.S. La schizophrénie et non la skizophrénie. Lorsque 3 personnes l'orthographie avec un K, on peut se poser la question ! Le monologue est là !!
Je vois un pseudo qui se veut original xxxxxxxxxxxxxx (un Marocain, des plus simples, n'aurait pas commis un si grossier délit, un crime de lèse-pseudo aussi ... ). La personne raconte une histoire qui en rappelle une autre mais avec inversement des rôles. Mais, il est courant que l'on se donne bonne conscience dans tous les forums de France et de Navarre, de Westphalie et de Laponie, de Abouljaad (Abiljaad, sans être puriste) et de Bejaad, en glissant doucement son forfait, le rendant irréprochable au regard des autres anesthésiés par tant de bonhomie autour. Comme la vie est juste malgré tout et comme il fait plaisir de voir ce torrent schizophrène de dédoublement de la personnalité - que le virtuel n'a pas inventé mais juste favorisé - se manifester et s'exercer depuis 2002, avec les mêmes scénarios (scenari ?). Les mêmes histoires qui se répètent, prouvant bien que cette personne est vraiment atteinte. Ce qui m'ennuie, c'est que dans son instabilité, elle a brisé et brisera des vies. J'aime bien l'exemple un peu rikiki à mon goût mais qui semble satisfaire la certitude que cette personne a d'être un prophète : quand quelqu'un pointe un autre avec l'index, il faut voir où vontles autres doigts. Vers lui, bien sûr. Les Nass El Ghiswane disaient ceci : dites-lui s'il s'occupait un peu de ses tares, il nous oublierait, si le chameau s'occupait un peu de sa bosse...
Bientôt ma saga sur ce forum avec le même avatar. Lorsque le vrai se penche sur le faux, il démasque ses auteurs. Nas El Ghiwa[/b][/b]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/01/10 01:14 par AdolpheHoward.
f
16 janvier 2010 00:45
Merci pour vos conseils.

Il a pas encore donné signe de vie et j'ai constaté qu'il a consulté sa boite mail donc il a vu mes emails et en voulait pas répondre , je comprends par cela qu 'il veut mettre fin à notre relation, je ne comprends pas pk les hommes aiment bien faire soufrir les filles,fuire à un problème n'est jamais une solution il faut avoir le courage a confronter les problms , s'il est pas assez responsable pk il m'a avouer son amour et pk il m'a demandé au mariage alors ? moi j'étais convaincu par lui et et j'étais "nia" et j'étais prete a rester avec lui pour le bien et le pire mais lui il était entrain de me mentir , faire semblant k il m'aime alors k il ne l'était pas quel horreur!!!!moi je vais lui envoyer un dernnier mail pour lui dire ke je considère ce geste comme fin à notre relation, hamdoulah moi je l'ai jamais menti et je l'ai jamais trahit et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec la personne qu il va choisir mais je vais lui jamais pardonner ça et il verra bien que dieu existe et nous regarde et dieu va se venger inchalah .
L
16 janvier 2010 13:44
Le vrai personne, un mec qui ne veut pas faire du mal à une nana devrait venir s'expliquer et étaler ses quatres vérités au lieu de jouer les lâches et attendre que le temps fasse le travail à sa place. Vois-tu il n'y a de pire blessure que celle de l'indifference ou de la lâcheté.

Fairouza je ne sais pas pourquoi cet homme s'est mis en mode out mais dis toi qu'il est possible que ses problémes jouent beaucoup sur cette attitude tout comme il est possible que ce soit un lâche. Tu peux pas savoir ce qui pousse certaines personnes à agir comme ça. Moi ça m'est arrivée mais à l inverse c'est moi qui allait mal et j'ai pas donné de nouvelles à un homme que j'aimais pourtant énormément je pensais qu'il m'attendrait qu'il comprendrait mais il est passé à autre chose et moi j'ai regretté d'avoir laissé ce mec tourner la page à notre histoire parceque si je voulais bien une chose sur cette maudite terre c'était le retrouver et ne plus jamais le quitter. Alors que te conseiller? L'oublier? L'attendre? Ou bien les deux en même temps? Oui c'est possible acharne toi sur le taf ta famille tes amies et le temps apportera une trajectoire à ton avenir. Courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook