Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sorti avec une star d'hollywood ; pk je me met dans ces siutation?
20 janvier 2012 03:13
Citation
sheirazad a écrit:
non il ne ma pas demander de semarier avec lui ,je disjuste ce qui s'est passer , mais je sais que c'est impossible de se marier avec lui ;

divana , et oui soubhannalah il me plais bcp il mattire et je lai embrasser cela te pose probleme ?
et de deux ouii les mecs musulmans qui te parlent de lislam non mercii jai eu ma dose
Deja 1 je suis pas un mec qui parle d'islam pour attirer une femme , 2: ce sont vous les filles connes des que vous rencontrez un mec gentil vous le traitez comme un larbin , quand vous rencontrez un mechant , macho , vous vous accrochez a lui comme si c'etait le seul mec qui reste sur terre , vous meritez pas de la douceur
l
20 janvier 2012 18:30
Personnellement j'ai dejà Jamel debbouzze à marrakech mais il ne m'a pas calculé et moi non plus mdr
s
20 janvier 2012 22:34
sherazad c est ton prénom ????????? tu n 'es pas ZAHIA par hazard ??????????? si oui alors moi je te crois que tu es sorti avec une star !!!!!!!!!!!! ne te justifie pas !!! mdrgrinning smiley (un peu d ironie )
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
a
21 janvier 2012 00:00
faut bien s'inventer une vie!!!!
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
h
21 janvier 2012 02:46
Je sais parfaitement ce que tu vis sheirazad, courage!
En ce qui me concerne, hier soir j'ai diner avec Johnny Depp aujourd'hui je suis allée au ciné avec Georges Clooney et demain je dois aller aux états-unis pour faire un petit coucou a DiCaprio!
Ah lala qu'est-ce c'est dur la vie de mito!
Mdrrrrrrrrrrrrrr ah ça va sheirazad je déconne, zen! Vas manger des pepitos tu te sentiras mieux
m
21 janvier 2012 03:28
moi y'a johnny depp qu'a quitter vanessa paradis pour moi

mais j'hésite a me mettre en couple avec, ca fait quand meme 15 ans que je l'attend, et j'en ai la haine




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 03:29 par mirabelle_tkt.
21 janvier 2012 03:34
Comme jte comprends, perso y'a brad pitt qui me tourne autour (sayé meul 'adik angelina) et de l'autre jreçois des milliers de roses de la part de ashton kutsher, moi je sais plus qui choisir le vieux mais riche ou le jeune et moins riche, pffff ma vie est un enfer!!!

que faire conseillez moi?!
m
21 janvier 2012 03:43
brad pitt a deja 6 goss, et un septième en route

alors que l'autre il a pa de goss

pk tu te casse la tete!! pren le jeune

ou prend les 2 tant qu'a faire


winking smiley
21 janvier 2012 04:32
6 gosses = 6 pensions alimentaires!

Ah wé t'as raison, j'ai pas envie de me retrouver dans une villa...sans meubles!

tu m'as convaincu, je choisi le jeune, qui doit en avoir marre d'être avec une vieille!

Merci yabi je savais qu'en venant ici ma vie trouverais un sens grinning smiley
21 janvier 2012 08:36
Citation
sheirazad a écrit:
salam,
je me met toujours dans des situations de fou , voila en se moment ya un tournage dun film mondial , un acteur americain me tourne autour alors que yavais que des belles fille , sa ma flatté,quil sinteresse a moi ; bref on se parlais normal il me proposer tout le temps de minviter a sortir mais moi je refuse toute ses invitation , mais un jour je sui sorti du taf et lui il sort de sa voiture pour rentrer entourer de ses garde du corps et tous , donc je lui fais la bise mais lui ma serrer fort dans ses bras et ma fais un calin et la je vois des flash de partt de paparazi je me suis retourner je croyais pas mes yeux , j'ai cacher mon visage avec mon sac mais je pence que sayer je suis vraiment mal barré ,

le lendemain il me voit on a parler on est rester 2heure ensemble et on s'est embrasser et il me plais bcp et franchment je sais pas pourquoi je pence a lui , lui me dit quil pourra pas moublier car il part ce soir au usa,

je men veux d'etre stupide , je suis conne je veux etre tranquil sans soucis mais je veux vraiment pas me marier alors que ma famille veulent que je me marie mais moi avec toute ces histoires et ces mecs qui se prennent pour des mec pieux et qui sont pire que les gouwers sa me fait peur jai envie d avoir mon independance et rester eu tt ma vie .

celle qui sont laa juger tracez votre route


Bsehtek smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 12:56 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
21 janvier 2012 14:38
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
6 gosses = 6 pensions alimentaires!

Ah wé t'as raison, j'ai pas envie de me retrouver dans une villa...sans meubles!

tu m'as convaincu, je choisi le jeune, qui doit en avoir marre d'être avec une vieille!

Merci yabi je savais qu'en venant ici ma vie trouverais un sens grinning smiley

thumbs up longue vie a ashton et toi! tu pourras effacer mon num de son répertoire stp! je le trouve super méga collant, et je ne voudrais pas etre un frein à votre relation grinning smiley
L
21 janvier 2012 14:38
Hé bien Sheirazade où est tu passé avec tes contes des milles et une nuits???ptdr ptdr ptdrAre you crazy
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
o
21 janvier 2012 15:58
Salam
Pourquoi vous vous moquez d'elle? C'est tout à fait possible il y a beaucoup d'inconnus qui fréquentent des stars.
S
21 janvier 2012 17:51
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Pourquoi vous vous moquez d'elle? C'est tout à fait possible il y a beaucoup d'inconnus qui fréquentent des stars.
Je me pose la même question. Les "stars" ne seraient-ils pas des humains ? Où alors on m'a encore caché la vérité ? perplexe

Il y a plein de stars qui se baladent souvent à Paris pour des tournages ou des conventions, certains plus connus que d'autres (ça dépends des fans). Donc pourquoi ce serait impossible ?moody smiley
22 janvier 2012 04:41
Citation
proute-khralliwell a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
6 gosses = 6 pensions alimentaires!

Ah wé t'as raison, j'ai pas envie de me retrouver dans une villa...sans meubles!

tu m'as convaincu, je choisi le jeune, qui doit en avoir marre d'être avec une vieille!

Merci yabi je savais qu'en venant ici ma vie trouverais un sens grinning smiley

thumbs up longue vie a ashton et toi! tu pourras effacer mon num de son répertoire stp! je le trouve super méga collant, et je ne voudrais pas etre un frein à votre relation grinning smiley

le seul frein qu'on pourrait connaitre c'est : la pauvreté! lool tant qu'il a encore ses sous-sous, tout va bien dans le meilleur des mondes :cool: grinning smiley
et puis ashton c'est juste un tremplin pour ma carrière de : model, actrice, chanteuse, blablabla
K
22 janvier 2012 21:09
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Pourquoi vous vous moquez d'elle? C'est tout à fait possible il y a beaucoup d'inconnus qui fréquentent des stars.

salam!

lis ses autres sujets si tu as un moment.. tu comprendras peut etre pourquoi sa vie si tumultueuse, nous fait réagir
S
22 janvier 2012 21:15
Citation
proute-khralliwell a écrit:
salam!

lis ses autres sujets si tu as un moment.. tu comprendras peut etre pourquoi sa vie si tumultueuse, nous fait réagir

si je racontais tout ce qui arrive à ma belle-sœur, la pauvre grinning smiley, on croirait aussi que je mens... C'est tellement surréaliste que parfois j'ai aussi du mal à le croire, mais pourtant c'est vrai.
K
23 janvier 2012 14:59
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
proute-khralliwell a écrit:
salam!

lis ses autres sujets si tu as un moment.. tu comprendras peut etre pourquoi sa vie si tumultueuse, nous fait réagir

si je racontais tout ce qui arrive à ma belle-sœur, la pauvre grinning smiley, on croirait aussi que je mens... C'est tellement surréaliste que parfois j'ai aussi du mal à le croire, mais pourtant c'est vrai.

jte prends au mot! en attendant de te lire sur halka grinning smiley
l
23 janvier 2012 18:18
bonsoir..


j'en ai marre les filles, y'a Moha*** 6.. rien qui m'appelle je fais quoi..??
shérazad peut tu m'aider?? ou plûtot Zahia.. ou es tu?????????????

lol je blague heink

allez les filles tous sur halka.. l'histoire me parait plus vrai.. que zahia..
23 janvier 2012 19:04
Citation
lesud13 a écrit:
bonsoir..


j'en ai marre les filles, y'a Moha*** 6.. rien qui m'appelle je fais quoi..??
shérazad peut tu m'aider?? ou plûtot Zahia.. ou es tu?????????????

lol je blague heink

allez les filles tous sur halka.. l'histoire me parait plus vrai.. que zahia..



ptdr t'as pas froid au yeux toi, tu vise haut grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook