Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sorti avec une star d'hollywood ; pk je me met dans ces siutation?
C
20 novembre 2011 19:31
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Mdrr tu fais pas mieux hein !!


d'ou me tutoyez vous?

Chuttt ou je dévoile a tout le monde ta cryptonite !
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
20 novembre 2011 19:32
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Il m'est arrivé la même chose zohra, ils sont tous les mêmes, ne faites jamais confiance à.... VOS REVES !!
L
20 novembre 2011 19:33
Ce n'est pas Jawad Saye7 par hasard SOS

Si c'est lui, tu as tiré le grand lot grinning smiley
p
20 novembre 2011 19:34
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Il m'est arrivé la même chose zohra, ils sont tous les mêmes, ne faites jamais confiance à.... VOS REVES !!

Quoi? encore toi!!!!! avec Vincent? t'inquiète ce soir, si je reve de lui, jlui en parle
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
20 novembre 2011 19:35
lol vous faites peine,
b
20 novembre 2011 19:36
Dis qui c'est et on te croira
20 novembre 2011 19:37
Dommage qu'il part déja ! Tu lui déja parlé de mariage, la dote, 3maria, negafa,sa belle mére.....etcsmiling smiley j'imagine la tete de ta star hollywoodienne....

Aller, rjou3 allah mademoiselle, réveille toi!
p
20 novembre 2011 19:38
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Il m'est arrivé la même chose zohra, ils sont tous les mêmes, ne faites jamais confiance à.... VOS REVES !!

Quoi? encore toi!!!!! avec Vincent? t'inquiète ce soir, si je reve de lui, jlui en parle

On a tendance à avoir les mêmes attirances!!!! Le marabout, puis Vincent (et déjà,toi tu l'appelles Mr Cassel, je suis la seule qui puisse l'appeler par son prénom, moi sa femme, si belle, si douce, si irréelle..) enfin mon Sousou à moi, tu vas me voler qui encore ?! Johnny?!
S
20 novembre 2011 19:39
Je suis curieuse de savoir qui s'est! smiling smiley

On pourra te conseiller après..
20 novembre 2011 19:39
Ca m'arrive aussi !
Peut être que c'est le même que toi !
Est ce que ça commence par un T .. ?
C
20 novembre 2011 19:41
Citation
sheirazad a écrit:
lol vous faites peine,

Mdr non c'est toi qui fait de la peine... A être hautaine de la sorte...

Bsahtek si tu as un bon métier,
Bsahtek si tu croise des gens célèbres,
Bsahtek si tu gagne beaucoup d'argent,

Qu'est que tu veut je te dise ?

C'est un forum d'entraide... En quoi on peut t'aider ?
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
b
20 novembre 2011 19:41
c est shrek, elle me la dit par message privée
B
20 novembre 2011 19:41
lol serieux pas de quoi s'emballer, ces histoires arrivent plus souvent qu'on le croit. Tout le monde sait et c'est pas nouveau que les hommes connus alignent les conquetes donc je dirais qu'il y a .... allez je vais etre sympa 2% de "sérieux" et les 98% restant cst que pour le. On s'comprend. Voila, ne t'emballe pas posteuse ça reste une belle - enfin on connait pas l'acteur ça depent heingrinning smiley - experience et ça s'arrete là.smiling smiley
p
20 novembre 2011 19:43
Citation
bellbrune a écrit:
c est shrek, elle me la dit par message privée

elle a trop de la chance !!
par contre toi, tu es une mauvaise confidente, elle avait honte de le dire en public, elle t'a fait confiance la pauvre yawning smiley
p
20 novembre 2011 19:45
UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM UN NOM !!!
p
20 novembre 2011 19:45
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Il m'est arrivé la même chose zohra, ils sont tous les mêmes, ne faites jamais confiance à.... VOS REVES !!

Quoi? encore toi!!!!! avec Vincent? t'inquiète ce soir, si je reve de lui, jlui en parle

On a tendance à avoir les mêmes attirances!!!! Le marabout, puis Vincent (et déjà,toi tu l'appelles Mr Cassel, je suis la seule qui puisse l'appeler par son prénom, moi sa femme, si belle, si douce, si irréelle..) enfin mon Sousou à moi, tu vas me voler qui encore ?! Johnny?!

Il essaie de m'oublier avec toi, c'est tout! Oh quoi! Johnny? oh non je n'arrive pas a me faire "à l'idée" (Hallyday ok jeu de mots pourri ct le dernier je sors)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 19:48 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
20 novembre 2011 19:47
Dis nous qui c'est et on te croiras winking smiley
lool
A
20 novembre 2011 19:48
Salam



Je t'es vue sur Closer
, vas-y cours, il a de la tune, même s'il est moche, mahlich, mais ne m'oublie pas au mariage je t'offre un groupe de anashids en cadeau winking smiley




grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 19:51 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
b
20 novembre 2011 19:49
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
Chams est un monstre odieux! je ne connais pas ce yabi, mais qu'est ce qu'il est dur!

à la posteuse! c'est trop mignon! une fois, vincent cassel m'a envoyé un texto pour me dire qu'il quittait monica pour moi! j'étais heureuse!!! puis je me suis réveillée

Il m'est arrivé la même chose zohra, ils sont tous les mêmes, ne faites jamais confiance à.... VOS REVES !!

Quoi? encore toi!!!!! avec Vincent? t'inquiète ce soir, si je reve de lui, jlui en parle

On a tendance à avoir les mêmes attirances!!!! Le marabout, puis Vincent (et déjà,toi tu l'appelles Mr Cassel, je suis la seule qui puisse l'appeler par son prénom, moi sa femme, si belle, si douce, si irréelle..) enfin mon Sousou à moi, tu vas me voler qui encore ?! Johnny?!

Il essaie de m'oublier avec toi, c'est tout! Oh quoi! Johnny? oh non je n'arrive pas a me faire "à l'idée" (Hallyday ok jeu de mots pourri ct le dernier je sors)

Quand grandira tu princesse?ptdr
a
20 novembre 2011 19:50
Citation
sheirazad a écrit:
lol vous faites peine,

et toi donc ma pauvre enfant..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook