Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul à aimer les beautés atypiques?
n
8 juin 2015 00:23
Citation
KarimAK47 a écrit:
J'osais pas le dire smiling smiley Tu as raison, c'est ce qui fait ton charme j'en suis sûr, puisque tu es brune les tâches de rousseurs te rendent atypique. J'ai jamais vu de brunes qui en possèdent, la plupart ce sont les rousses qui en ont ou quelques filles de l'île de la Réunion.
Tu as loeil cest bien vrai certaines antillaises ont des taches de rousseurs ms aussi certaine maghrebine peau blanche cheveux doree ont des taches de rousseur chez les kabyles .
la banalite cetait dantant ta raison detre exigeant.
K
8 juin 2015 00:24
Citation
Camelia- a écrit:
Je le dis car ce n'est un secret pour personne winking smiley

C'est vrai que c'est peu commun. Beaucoup de personnes m'ont déjà fait remarquer mon côté "atypique", dont certaines ici que je salue au passage.

Oui ce sont surtout des rousses, parfois châtains mais rarement brunes.

Soubhanallah.
c
8 juin 2015 00:25
déja faudrais que la femme atypique veuille bien de toi avant ptdr
K
8 juin 2015 00:26
Citation
nagibe a écrit:
[/color]
Tu as loeil cest bien vrai certaines antillaises ont des taches de rousseurs ms aussi certaine maghrebine peau blanche cheveux doree ont des taches de rousseur chez les kabyles .
la banalite cetait dantant ta raison detre exigeant.

Les filles de Madagascar, elles sont souvent atypiques aussi. Les Kabyles aux tâches de rousseur j'ai vu Isabelle Adjani par exemple, ça fait vraiment beauté unique. Merci akhi smiling smiley
8 juin 2015 00:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
Les filles de Madagascar, elles sont souvent atypiques aussi. Les Kabyles aux tâches de rousseur j'ai vu Isabelle Adjani par exemple, ça fait vraiment beauté unique. Merci akhi smiling smiley
Tu l'as rencontrée ?
K
8 juin 2015 00:27
Citation
chichie a écrit:
déja faudrais que la femme atypique veuille bien de toi avant ptdr

Ne t'en fais pas pour moi va.
8 juin 2015 00:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ne t'en fais pas pour moi va.
Tu es bien sûr de toi...
n
8 juin 2015 00:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
Les filles de Madagascar, elles sont souvent atypiques aussi. Les Kabyles aux tâches de rousseur j'ai vu Isabelle Adjani par exemple, ça fait vraiment beauté unique. Merci akhi smiling smiley
A lepoque isabelle adjani je kiffais lol cest vrai elle a une beaute speciale a en faire paillir plus duune.
derien ak47 ptdr
K
8 juin 2015 00:28
Citation
Sofiette2 a écrit:
Tu l'as rencontrée ?

J'ai pas eu ce privilège non, je l'ai vue en photo.
c
8 juin 2015 00:29
ha ha ha hah ah oui cherche tu la trouvera c'est tout ce que je te souhaite sinon tu finiras avec un chameau LOL ptdr
8 juin 2015 00:30
Citation
chichie a écrit:
déja faudrais que la femme atypique veuille bien de toi avant ptdr

Mais c'est une évidence ça la question ne se pose pas ptdr

En général les femmes atypiques ne s'intéressent pas aux hommes maghrébins typés (évidemment je ne sais pas à quoi ce type ressemble mais juste pour info).

Sinon en beauté atypique : Léa Seydoux, elle a un charme énorme et un physique qui a du "caractère".
K
8 juin 2015 00:33
Citation
Sofiette2 a écrit:
Tu es bien sûr de toi...
Heureusement, je sais ce que je vaux quand même.
8 juin 2015 00:34
Citation
KarimAK47 a écrit:
Heureusement, je sais ce que je vaux quand même.
La beauté ne se mange pas en salade
K
8 juin 2015 00:37
Citation
Sofiette2 a écrit:
La beauté ne se mange pas en salade

Je n'ai pas parlé de beauté.
8 juin 2015 00:38
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je n'ai pas parlé de beauté.
Au temps pour moi alors
S
8 juin 2015 00:40
Nope j'ai pas de goût atypique, une belle fille arabe peux importe sa nationalité ça me suffit amplement. Pourquoi se casser la tête quand on a la même culture, religion, langue ...
8 juin 2015 00:41
Franchement les gens qui font autant de fixation et d analyse sur le physique des gens, je trouve ça d un
superficiel vraiment c est pathétique
8 juin 2015 00:44
Citation
laperle rare a écrit:
Franchement les gens qui font autant de fixation et d analyse sur le physique des gens, je trouve ça d un
superficiel vraiment c est pathétique

En général ils recherchent ce que eux n'ont pas

Je te parie que le yabi est maghrébin typé et aux antipodes de ce qu'il recherche.

C'est mignon, d'avoir cette candeur, de croire que parce qu'on veut, alors on aura.

C'est important d'être optimiste.
K
8 juin 2015 00:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
En général ils recherchent ce que eux n'ont pas

Je te parie que le yabi est maghrébin typé et aux antipodes de ce qu'il recherche.

C'est mignon, d'avoir cette candeur, de croire que parce qu'on veut, alors on aura.

C'est important d'être optimiste.

Tu paries tu paries, mais tu ne sais pas. Quelques yabis qui me connaissent pourront te dire à quoi je ressemble, je suis moi-même atypique. En général, on recherche ce qui nous ressemble. Avec des phrases bateaux on peut tout faire dire.
K
8 juin 2015 00:53
Citation
nagibe a écrit:
[/color]
Tu as loeil cest bien vrai certaines antillaises ont des taches de rousseurs ms aussi certaine maghrebine peau blanche cheveux doree ont des taches de rousseur chez les kabyles .
la banalite cetait dantant ta raison detre exigeant.

Je voulais te mp mais ça fonctionne pas ce soir akhi, ça doit être un problème de script. Je ferai ça plus tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook