Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul à aimer les beautés atypiques?
K
7 juin 2015 18:02
Citation
Gozen a écrit:
La beauté au Japon c'est une femme aux cheveux d'un noir d'ébène et à la peau blanche. La beauté d'une sicilienne c'est cette magnifique chevelure noire qui tombe en cascade sur son dos.

Mais Karim vient nous dire que ce serait du gâchis que d'avoir des cheveux noirs.Eh ben qu'est-ce qu'on se bidonne smiling smiley

Le Liban est l'un des pays où la chirurgie esthétique est monnaie courante. Tes belles d'orient sont en plastique mais apparemment tu es un "plasticophile". Adjani vieille est en plastique mais tu kiffes... les libanaises en plastique tu kiffes... les filles des pays de l'est en plastique tu kiffes... Eh ben ma viou...

Il va de soi qu'il s'agit de couleur artificielle, pas de la Malaisienne aux cheveux naturellement noirs.

Bon, on tourne en rond, je vois que ça fait jacter quand même. Bonne fin d'après midi.
K
7 juin 2015 18:04
Citation
SrhbintIbra a écrit:
assalem aleykoum.

les gens se mêlent de tous. meme de nos goûts personnel. tu as le droit d'aimer les physique atypique, en quoi ca les regarde.

moi j'aime les physiques particulier: cicatrice sur le visage, dent casser, dépigmentation de la peau... on me prend pour une folle parfois. mais je m'en fiche, ce sont mes goûts un points ces tous.

Aleykoum Salam

Merci, tu me comprends.
7 juin 2015 18:10
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il va de soi qu'il s'agit de couleur artificielle, pas de la Malaisienne aux cheveux naturellement noirs.

Bon, on tourne en rond, je vois que ça fait jacter quand même. Bonne fin d'après midi.

Pas plus que ça... Perso j'aime bien taquiner et ton thread donne envie de le faire. Et puis franchement, tu tends le bâton pour te faire gentiment taper dessus winking smiley
S
7 juin 2015 18:12
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum Salam

Merci, tu me comprends.

tout à fait !
K
7 juin 2015 18:12
Citation
Gozen a écrit:
Pas plus que ça... Perso j'aime bien taquiner et ton thread donne envie de le faire. Et puis franchement, tu tends le bâton pour te faire gentiment taper dessus winking smiley

Je vois ça, par contre j'ai pas dis que j'aimais les libanaises, au contraire. J'ai dis qu'elles n'avaient pas ce côté sauvage que je retrouve chez les maghrébines. Quant à Isabelle on en fait toute une histoire alors que c'était une question qu'on m'a posé. Les cheveux noirs artificiels (noirs corbeaux) me dégoûtent, c'est qu'une question de goût.

Merci et bon dimanche.
7 juin 2015 18:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Non c'est faux [img15.hostingpics.net]
Elle est châtain foncé selon moi également
n
7 juin 2015 18:24
Citation
laperle rare a écrit:
@nagibe

Compare pas l incomparable
de un on dénonce les agissements des hommes dans tous les domaines et on parle pas que des moeurs
on dénonce surtout les abus du plus fort sur le plus faible
ce qui a de graves conséquences dans plusieurs domaines
Oui on évoque tous les sujets bien plus graves que ces histoires a deux balles
parce que excuse moi mais la violence conjugale c est bcp plus sérieux que rachida et ses leggings
de 2 l homme il a la direction fu foyer donc il est bcp plus inquiétantd e voir tant d hommes abusé de leurs droits qu encore une fosi ces histoires de Rachida et son fond de teint orange
de 3 un homme qui fait la grand mère c est juste catastrophique
donc bon merci pour ton intervention mais elle n a ni queue ni tête
Bcp de femme st un gachis au jour daujourdhui elles ft nimporte quoi ne respecte rien du tt ni leurs religions ni leurs familles nada.
ok les femmes battues souffrent ceci est un cas de societe generale ms quand on parle de tte ces filles qui nont plus rien de religieux il faut bien lentendre et cesser de faire les sourdes et aveugles.
je vois plus de fille a cote de la plaque que de fille vraiment encrees ds leur dins.
cest un fait.
tu ne pourras pas dire que je ne lai pas dit car je le dit tt le temp.
rare vs les femmes par exception ne cautionnez pas que ces filles fassent nimporte quoi .
du moment quelles soient femmes comme vs ca suffit pr dire ah elles meritent pas ca alors que leurs desobeissances est pire que leurs tourments des hommes.
Bref tu sais tres bien ou je veux en venir ms les femmes heureuses savent ou est leur bonheur .
7 juin 2015 18:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je vois ça, par contre j'ai pas dis que j'aimais les libanaises, au contraire. J'ai dis qu'elles n'avaient pas ce côté sauvage que je retrouve chez les maghrébines. Quant à Isabelle on en fait toute une histoire alors que c'était une question qu'on m'a posé. Les cheveux noirs artificiels (noirs corbeaux) me dégoûtent, c'est qu'une question de goût.

Merci et bon dimanche.

Je n'avais pas compris que tu parlais des cheveux noirs non naturels. Je te concède volontiers que ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau a l'inverse de celles qui le sont naturellement. Dans ma famille certaines l'ont naturellement et je trouve ça magnifique.

Bon we.
7 juin 2015 18:29
Salam

Beaucoup de prétention dans ce poste, "les femmes magrébines sont belles sérieuses douce etc... les hommes magrébins sont pas beaux, loin de la reliions, etc..."

C'est une blague ??!!
7 juin 2015 18:35
Citation
37° a écrit:
Salam

Beaucoup de prétention dans ce poste, "les femmes magrébines sont belles sérieuses douce etc... les hommes magrébins sont pas beaux, loin de la reliions, etc..."

C'est une blague ??!!

Aleykoum salam,

Y'a beaucoup de maghrébins pourris, y'a beaucoup de maghrébins super.
Y'a beaucoup de maghrébines pourries, y'a beaucoup de maghrébines super.

Voilà comme ça on est fixé grinning smiley
7 juin 2015 18:39
@nagibe

Ecoute moi je cautionne rien du tout
je le dis et je le répète, il parle d un sujet qui est loin d être un sujet de société
que tu le veuilles ou nan
c est les femmes qui vivent des drames pas les hommes donc viens pas me dire a moi que je suis comem lui parce que je critique les hommes, ça n a absoulment mais strictement rien a voir
Ces filles dont ils parlent elles ne font du tords qu a elles- mêmes que ça lui plaise ou non
ce qu il fait ce n est que de la médisance
nous on parle pas de ce que font les mecs dans leurs vies c est très loin d ^tre des saints
on parle de sujets important car ça touche au couple, àa la famille
tu peux dire ce que tu veux mais un homme qui trompe sa femme, qui abuse de ses droits envers elle
ça n a pas les mêmes conséquences que des filles celibataires qui font des choses blamables ENVERS ELLES MEMES, elles n enmèenent personne dans leurs barques
donc ce n est ni un problème de société ce n est que de la médisance point
Alors que tous ces pots de femmes en détresse ça crée des dommages collatéraux pour les enfants
c est même parfois des cas de vie ou de mort vu que la femme est en danger
l adulère qui cause l éclatement de la famille
mais ça vous en parlez pas vous nous soulez avec des histoires a deux balles qui vous touchent ni de près ni de loin donc il est ou le rapport ?
c est pas les hommes qui sont en détresse a cause de l attitude de leurs femmes
les hommes mariés ils ont pour la plupart la belle vie, donc bon vos histoires a d autres
c est comme même bizarre vous dites que les hommes aiment pas ces filles mais quand ils sont mariés a des filles clean pour autant ils foutent la merde dans leurs couples
donc bon vous étonnez pas qu on a pas envie de rentrer dans votre jeu
bref compare pas l incomparable
même dans les débats les conférences, les intellectuels ( pas n importe qui) débattent sur des sujets comme la condition de la femme donc qu on vienne pas nous souler avec les magrébines qui font des trucs de chai pas quoi, elles sont célibataires elles se font du mal a elle même, elles n embarquent personne dans leurs turpitudes
point barre fin de la discussion
s
7 juin 2015 18:41
salam,

tu fais ce que tu veux, du moment que tu denigres pas les femmes maghrebines qui ne corresponderaient pas à ton ideal féminin...
7 juin 2015 18:44
Salam,


En lisant le titre du post je me demandais ce que tu entendais par atypique. J'allais même te demander un exemple en photo.

Par atypique je pensais à une femme sans beauté reconnue de tous mais avec un certain charme, ou avec un petit défaut, ou pas commun etc.

Une blonde n'a rien d'atypique selon moi. Alors oui on peut dire atypique par rapport aux maghrébines, mais bon. A mon avis, c'est juste une question de goût.

Donc non tu n'es pas le seul.
j
7 juin 2015 19:07
Citation
37° a écrit:
Salam

Beaucoup de prétention dans ce poste, "les femmes magrébines sont belles sérieuses douce etc... les hommes magrébins sont pas beaux, loin de la reliions, etc..."

C'est une blague ??!!

loool
tu sais, les filles aiment bien se vanter, quand tu les écoute on dirait qu'elles sont faites avec du mir laine machine tellement elles sont soit disant douces

arrêtez vos mythos, vous avez des rass 9asse7 wa3rates, juste assumez svp
s
7 juin 2015 19:12
Citation
jailinspiration a écrit:
loool
tu sais, les filles aiment bien se vanter, quand tu les écoute on dirait qu'elles sont faites avec du mir laine machine tellement elles sont soit disant douces

arrêtez vos mythos, vous avez des rass 9asse7 wa3rates, juste assumez svp


SALAM,

j'ai pas compris ta reponse, peux tu reformuler?
j
7 juin 2015 19:16
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

j'ai pas compris ta reponse, peux tu reformuler?

je disais que les filles aiment bien parler d'lles comme quoi elles sont toutes douces, toutes hininates etc...
à les écouter on dirait c'est des anges
alors que la vérité, c'est que c des filles avec la tête dure lol
s
7 juin 2015 19:23
Citation
jailinspiration a écrit:
je disais que les filles aiment bien parler d'lles comme quoi elles sont toutes douces, toutes hininates etc...
à les écouter on dirait c'est des anges
alors que la vérité, c'est que c des filles avec la tête dure lol


okay, c'est clair maintenant... Oui on est pas non plus toutes blanches.
j
7 juin 2015 19:24
Citation
soumsoum77 a écrit:
okay, c'est clair maintenant... Oui on est pas non plus toutes blanches.


non moi je suis jaune grinning smiley





ok je sors
7 juin 2015 19:27
Je trouve ça bien d'aimer les femmes qui sortent du commun, mais le côté atypique n'a pas nécessairement un lien avec la couleur de cheveux ou des yeux. Il y a des femmes à la carnation claire qui n'ont rien d'atypique et des brunes aux yeux marrons qui le sont. Je pense que ça se joue plus au niveau des traits du visage.
Par exemple Kate Moss a les yeux marrons mais elle est atypique grâce à ses traits, tandis que Charlize Theron ne l'est pas car elle a une beauté plus classique et conventionnelle.

Après d'un point de vue typiquement marocain les femmes claires de peau,blondes et/ou aux yeux claires paraissent "atypiques" car c'est peu commun au Maroc et pourtant je trouve qu'une beauté comme Samar Bennis plus atypique que Lalla Soukaïna ou Amina El Allam qui ont vraiment des traits communs..
u
7 juin 2015 19:31
Citation
stark90 a écrit:
Salam,


En lisant le titre du post je me demandais ce que tu entendais par atypique. J'allais même te demander un exemple en photo.

Par atypique je pensais à une femme sans beauté reconnue de tous mais avec un certain charme, ou avec un petit défaut, ou pas commun etc.

Une blonde n'a rien d'atypique selon moi. Alors oui on peut dire atypique par rapport aux maghrébines, mais bon. A mon avis, c'est juste une question de goût.

Donc non tu n'es pas le seul.

Wa aleykum salam,

J'ai pas lu toutes les pages mais ta réponse à retenu mon attention, je me suis dit la meme chose que toi en lisant le titre puis enfait je me suis rendu compte qu'il parlait du type "europe de l'est nordique ect.."

Comme tu l'as souligner une chose devient atypique a partir du moment ou elle sort de Notre ordinaire, du type de femme/homme que l'on a l'habitude de voir.I De plus chacun donnera Sa définition de "sa beauté atypique" donc on en revient a ce que souvent les gens disent" chancun ses goûx"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook