Citation
bistourie a écrit:
Pour repondre à mache oui c'est exactement sa par egoisme meme si je souffre j'en bave j'en pleure quoi que ce soit c'est qu'en diras t-on mais pour le moment c'est pas eux qui souffre c'est moi qui passe mes journees seules a la maison en pleurant et un mari qui sort tte la journee et qui me delaisse sans cesse OUI JE SUIS PERDUE car je pense trop a tout sa je reflechis bcp et un jour ou l'autre va bien falloir que je fasse les causes pour trouver une solution je peux pas rester eperduement komme sa
et pour repondre a soeur_islam j'ai perdu 10kg mais depuis je me suis laisser aller j'en ai repris 5 deja pour perdre du poids faut etre un minimum bien moralement ce qui n'est pas du tout mon cas
j'ai essayer de le surprendre en me fezant une teinture une nouvelle coupe mais ce n'est pas trop sa
je lui ai deja parler de nos pb mais a chaque fois il fuit et ne trouve aucune solution
mes sentiments ont changer et je l'aime largement moin ke avant et lui je c pas si il m'aime vue ke c'est un egoiste j'en doute c'est + par intérét
je me suis marier car je penser avoir trouver le bon et je l'ai trouver beau donc je me suis dit pourquoi pas et aussi je me suis dit que si je me mari mes parents refuseront pas donc voila