Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue
i
3 mars 2010 11:09
- à cause de cette histoire de nigérien mon couple est brisé: mon mari ne veut plus que je lui impose de

couper le contact avec lui alors il veut aller travailler à paris et me laisser seule ici avec 2 bébés

alors qu"ils ont besoin de la présence de leur père.

- j'ai eu peur qu'il fasse comme son ami ce dèrnier est marié avec une française agée juste pour les

papiers , ils n'ont pas d'enfants alors il l'a quitté sous prétexte d'aller travailler à paris et là bas

il vit avec une femme illégalement sans qu'elle le sache( c'est mon mari qui m'a dit un jour qu'il vit

avec sa copine et il veut avoir des enfants avec elle).

- je sais plus quoi faire?
3 mars 2010 13:43
il nous faudrait peut-être plus de détails pour mieux comprendre ta situation et t'aider confused smiley
m
3 mars 2010 16:15
ben oui un peu plus de détails parce que moi je n'ai rien pigé Oh
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
13 mars 2010 15:28
tu habites ou?
moi non pas trop compris
H
14 mars 2010 14:15
faudrait poster ton sujet sur l'autre forum relation familiale est aussi bien expliquer ton pb car j'ai pas trop comprismoody smiley
P
15 mars 2010 10:15
Eh bien si moi j'ai tt compris, son mari a un ami nigérien sans papier il s'est marié avec une francais pour les papiers ensuite il a pris la fuite à paris pour s'en débarasser eh là il vit avec une autre et veut avoir des enfants, et elle a peur que son mari le rejoind à paris la laisser avec ses bébés et peut etre vivra avec une autre ce que je te souhaite pas ma soeur, essaie de le convaincre que sa place est bien avec sa famille et essaie de le convaincre a couper tt lien avec cet ami, mais dans le post relation familiales et sociales tu trouveras plus de témoignages voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/10 10:19 par um'abdu.
S
17 mars 2010 23:31
Um'abdu la décodeuse lol, merci pour la traduction !

Essaies de garder ton mari près de toi ! Moi je ne pourrais pas vivre sans mon mari a coté de moi, si il veut partir dans une autre ville, je pars avec lui !

Demande lui si vous ne pouvez pas partir tous ensemble a Paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook