Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue ....
a
24 novembre 2009 21:58
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
flolo a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
C'est passager, ne t'en fais pas.

La passion va revenir ninchallah

Il n'y a jamais eu de passion entre les deux , relis le post , elle dit ne l'avoir jamais aimé ...donc il n'est pas question de renaissance de passion mais peut-être éventuellement apprendre à aimer son mari .


oui flolo j'ai jamais aimé mon mari (je ne le déteste pas non plus) mais je me suis mariée car je voulais me marier et qu'il correspondait physiquement à ce que je cherchais
Mais c'est un menteur il m'avait dit avant le mariage qu'on voyagerait qu'on ferait du sport ensemble du pipo ouais !!
J'ai la haine ma seule destination de voyage c'est le maroc et le sport ensemble ps besoin de dessin
bof y a des jours je me dis ca va , je sber pour mes filles mais y a des jours ou j'ai vraiment envie de ramasser mes affaires et partir bien loin

Certains m'ont conseillé de lui dire que je l'aimais pas ou de discuter si je lui parle il va croire que j'ai trouvé quelqu'un ou que je cherche déjà qu'il est jaloux , la seule chose positive c'est qu'il m'insulte pas et ne me frappe pas il me respecte par contre il est RADIN comme pas possible !

Voilà je me sens mieux déjà de vous le dire car je ne peux confier ca à personne

tu attends quoi de nous sérieusement ? qu'on te cautionnes et qu'on te dises va-s'y fonce quitte ton mari au bout de 7 ans de mariage ?? a par sa radinerie tu lui reproche quoi ?
Tu sais personnes ne peux vraiment grand chose pour toi ici ! les conseilles qu'on te donnera seront les memes ! restes avec ton mari et tes deux petites filles ! occupes toi d'eux ! et c'est pas possible que le tableau que tu dresses sois aussi noir , il y a surement des choses positives dans tous ça !
t
24 novembre 2009 22:17
Oh si t'es perdue achète une carte c'est simple grinning smiley




Nan sérieusement j'ai une corde si tu veuxevil
3
24 novembre 2009 22:29
attend mais ca fait meme pas une semaine que vous vous etes remis ensemble enfin qu'il est revenu au foyer conjugal!!!
y a qlq semaine tu disais malgré les problemes vous vous aimez et vous ne souhaitez pas divorcer!!
sinon a mon avis tu as eu tellement de prob ces derniers temps que tu déprimes c tt, laisse toi le temps et oublie un peu ton ex...il aurait été sérieux il aurait demander ta main , apperemment il est un peu de la famille ou il connait tes proches, et ne me dis pas qu'il tient a toi meme apres 7ans!!
enfin bref n3al chitane!!
a
24 novembre 2009 22:32
Citation
trebla2 a écrit:
Oh si t'es perdue achète une carte c'est simple grinning smiley
Nan sérieusement j'ai une corde si tu veuxevil

il t'arrive d'etre sérieux par moment ???
a
24 novembre 2009 22:34
Citation
houjdryaniya a écrit:
attend mais ca fait meme pas une semaine que vous vous etes remis ensemble enfin qu'il est revenu au foyer conjugal!!!
y a qlq semaine tu disais malgré les problemes vous vous aimez et vous ne souhaitez pas divorcer!!
sinon a mon avis tu as eu tellement de prob ces derniers temps que tu déprimes c tt, laisse toi le temps et oublie un peu ton ex...il aurait été sérieux il aurait demander ta main , apperemment il est un peu de la famille ou il connait tes proches, et ne me dis pas qu'il tient a toi meme apres 7ans!!
enfin bref n3al chitane!!

des détails qu'on ignorait !!
Sincerement tu as envie de quoi ?? je t'ai déja posé cette question plus haut ! mais j'ai pas eu de réponse !
que voudrais tu ??
3
24 novembre 2009 22:37
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
attend mais ca fait meme pas une semaine que vous vous etes remis ensemble enfin qu'il est revenu au foyer conjugal!!!
y a qlq semaine tu disais malgré les problemes vous vous aimez et vous ne souhaitez pas divorcer!!
sinon a mon avis tu as eu tellement de prob ces derniers temps que tu déprimes c tt, laisse toi le temps et oublie un peu ton ex...il aurait été sérieux il aurait demander ta main , apperemment il est un peu de la famille ou il connait tes proches, et ne me dis pas qu'il tient a toi meme apres 7ans!!
enfin bref n3al chitane!!

des détails qu'on ignorait !!
Sincerement tu as envie de quoi ?? je t'ai déja posé cette question plus haut ! mais j'ai pas eu de réponse !
que voudrais tu ??


t'aurais lu tous ses posts et des réponses a des autres post, t'aurais compris depuis longtemps, qu'elle est perdu messkina...!
z
24 novembre 2009 22:49
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
attend mais ca fait meme pas une semaine que vous vous etes remis ensemble enfin qu'il est revenu au foyer conjugal!!!
y a qlq semaine tu disais malgré les problemes vous vous aimez et vous ne souhaitez pas divorcer!!
sinon a mon avis tu as eu tellement de prob ces derniers temps que tu déprimes c tt, laisse toi le temps et oublie un peu ton ex...il aurait été sérieux il aurait demander ta main , apperemment il est un peu de la famille ou il connait tes proches, et ne me dis pas qu'il tient a toi meme apres 7ans!!
enfin bref n3al chitane!!

des détails qu'on ignorait !!
Sincerement tu as envie de quoi ?? je t'ai déja posé cette question plus haut ! mais j'ai pas eu de réponse !
que voudrais tu ??


quels détails ignores tu abouhamza ?

houdjarynia avant la réconciliation on s'était jamais vraiment quittés on se voyait quand meme !
on vient de se remettre ensemble je croyait qu'il me manquait mais non en fait ,une fois les retrouvailles terminées, ben rien de spécial en fait !
quant à mon ex (premier amour) on était fiancés il m'avait demandé la main biensur

pour te répondre abouhamza j'ai demandé si des personnes avaient vécu ca et une ou deux personnes m'ont témoigné de leur expérience je les remercie
je m'emmerde moi et mon mari on a pas la meme mentalité, mon mari n'aime pas le superflu ou le fait exprès et moi ca commence à me taper sur le système car ca nous freine pour s'amuser et se divertir !
Mon mari ne fait pas d'effort pour sortir de l'ordinaire , il aime la routine !

je suis venue demander des avis de personnes qui auraient connu cet état c'est tout !
a
24 novembre 2009 23:06
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
attend mais ca fait meme pas une semaine que vous vous etes remis ensemble enfin qu'il est revenu au foyer conjugal!!!
y a qlq semaine tu disais malgré les problemes vous vous aimez et vous ne souhaitez pas divorcer!!
sinon a mon avis tu as eu tellement de prob ces derniers temps que tu déprimes c tt, laisse toi le temps et oublie un peu ton ex...il aurait été sérieux il aurait demander ta main , apperemment il est un peu de la famille ou il connait tes proches, et ne me dis pas qu'il tient a toi meme apres 7ans!!
enfin bref n3al chitane!!

des détails qu'on ignorait !!
Sincerement tu as envie de quoi ?? je t'ai déja posé cette question plus haut ! mais j'ai pas eu de réponse !
que voudrais tu ??


quels détails ignores tu abouhamza ?

houdjarynia avant la réconciliation on s'était jamais vraiment quittés on se voyait quand meme !
on vient de se remettre ensemble je croyait qu'il me manquait mais non en fait ,une fois les retrouvailles terminées, ben rien de spécial en fait !
quant à mon ex (premier amour) on était fiancés il m'avait demandé la main biensur

pour te répondre abouhamza j'ai demandé si des personnes avaient vécu ca et une ou deux personnes m'ont témoigné de leur expérience je les remercie
je m'emmerde moi et mon mari on a pas la meme mentalité, mon mari n'aime pas le superflu ou le fait exprès et moi ca commence à me taper sur le système car ca nous freine pour s'amuser et se divertir !
Mon mari ne fait pas d'effort pour sortir de l'ordinaire , il aime la routine !

je suis venue demander des avis de personnes qui auraient connu cet état c'est tout !

Quand tu lui en parles il dit quoi lui ??
z
24 novembre 2009 23:13
je lui en parles pas
a
24 novembre 2009 23:18
Citation
zineatlassi a écrit:
je lui en parles pas
comment veux tu résoudres ce problème si tu lui en parles pas ??
peut etre que tu ne veux tout simplement pas résoudre se problème !!
T
25 novembre 2009 00:19
Citation
zineatlassi a écrit:
2 adorables jumelles pourquoi ?

il faut qu je pense à elles j'imagine ?? personne n'a jamais imaginé une autre vie que celle qu'il vit actuellement ? non ??

salut,je suis comme toi ma chérie,maintenant parfois je regrete pourquoi je suis marié pourquoi j'ai pas résté seule ,j'ai meme pas l'envie de faire des enfants,j'ai peur de l'avenir,je sen meme pas le gou de mariage,l'homme que j'ai aimé j'ai trouvé qu'il a 2visage dommage,en plus il s'en fou de moi carement,la parole de sa famille la premiére,j'ai fait plusieur éffort avec lui sans rien,par contre je suis beaucoup mieu que lui,j'ai pas de chance,je crois que je peu vivre avec lui une vie heureuse,il a meme pas la confiance sur sois meme,parceque il a déja se marié 2fois avant moi,je suis la dernier qui a résté avec lui lentemp,il ma fait trés trés mal au coeure,je soufre beaucoup,par contre je suis pas matérialiste,il me laisse meme pas discuté avec lui,il a pas le dialogue comme les couples qui sont marié,le probleme aprés chaque dispute il me dit je regrete ,je t'aime.
T
25 novembre 2009 00:46
crying(je me sen tro tro mal au coeure
E
25 novembre 2009 10:29
Salam,
je pense sincerement qu'il est temps pour certaines personnes de se prendre en charge soi meme, de se faire un emploi du temps.
Pourquoi attendre du mari?
Pourquoi ne pas etre acteur au lieu de rester passif?
Se bouger, et etre une force de proposition soi meme.
z
25 novembre 2009 13:54
Citation
Planete 44 a écrit:
Depuis que j’ai commencé à fréquenter Yabiladi, ça s’empire de plus en plus mon idée (globale) sur les Marocaines.

Déjà dans ma vie de vrai, j’hésite fort de me familiariser rapidement avec. Et daba, ça se confirme que les classer par catégorie jusqu’à les éviter ne peut apporter que paix à mon âme (= rahète lbal).

Mon Dieu mais qu’est ce que je lis à chaque fois !!!??? Des femmes mariées qui osent déshonorer leur mari, l’insulter aux gens au lieu de communiquer tout simplement avec lui pour voir clair dans l'espoir de vivre après une atmosphère prospère!!!…

Wabaaaaaaaaaaaaaz…Honte à chaque femme qui parle mal de son conjoint...Honte à elle.

La posteuse : Tu te prends pour une zina de l’Atlas mais je te vois comme une khayba de l’Atlas (khayba jou3 encore) et ce, parce que t’es une infidèle, une matérialiste, une immature, une menteuse et une égoïste tout court...Soulignes bien ces qualificatifs car c'est pas dit ghir hakkak...Au lieu de t'énerver et revenir m'insulter, prends du temps et demandes toi pourquoi je pense ainsi (même si ça n'a d'avance aucun poids sur toi).

Je détaille un tout p'tit peu: La beauté physique joue un rôle grandiose chez la femme bien entendu mais lorsqu’elle est enveloppée d’une laideur psychique comme la tienne, elle ne se distingue plus, elle devient néante.
Tu vis justement l’expérience. Comment? N'est ce pas toi qui trouvais ton mari charmant au début de votre mariage et daba qu'il te dégoûtte avec ses attitudes, tu ne trouves plus rien de spécial en lui? Tu vois? Son charme n'a plus d'effet sur toi. C"est idem pour moi. Tu pourrais être la reine des filles d'Atlas mais vu tes sottises dans ce site, je ne peux que ressentir antipathie et mépris à ton égard (virtuellement au moins).

Je dis tout franchement: Tu t’es mise toi même dans la situation. Alors à toi de t’en sortir toute seule, oui toute seule, t’es majeure et non plus mineure.

Rappelles toi que tu t’es basé UNIQUEMENT sur le critère physique dans ton choix avant l’engagement. Pourquoi venir après 7 ans nous chialer ton malheur ? Faut assumer ta décision d’avant. T’avais hâte de conquérir un mâle pour montrer à autrui wéeeee chui mariée (peut être à ton ex fiancé ou à ses parents encore) !!! Une vengeance stupide peut être après qu'ils t'aient refusée!!! Une solution pour oublier la déception à l'époque peut être. Maintenant, tu en subis les conséquences!!!

Avant d'entreprendre un pas, il faut souvent réfléchir surtout s'il s'agit d'une décision qui change carrément le cours de sa vie. As tu vraiment cru que le mariage est juste un jeu de poumpoum pour créer des fœtus dans l’Utérus ?

Remarques avec moi: Tu parles très mal de la mère de ton époux, tu rêves encore de ton premier amour, tu salies l’image de ton mari aux inconnus et Dieu sait à qui encore, tu permets aux hommes de toucher son honneur, tu penses beaucoup plus à ton plaisir qu’à celui de ta p’tite famille, tu préfères lmaddiyate de lma3nawiyates, tu cherches le grand amour après une adolescence dépassée d’un bon bout de temps….etc…Crois moi t’es aussi loin d’être une bonne épouse pour moi…Une femme comme toi c’est à mettre direct dehors et sans pitié. Tu n'as malheureusement ni conscience, ni raison.

Je risque de subir une condamnation par la modération avec tels propos mais j’ai tenu à lancer cet aveu…J’assume au cas où je subisse une peine de mort.

Je ne comprends plus rien…Mais où va ce monde de Musulmans !!! Les hommes font notre déshonneur avec leur incompétence en politique. Daba c’est nos femmes avec leur décadence en éthique…OUF


no comment

ou juste te dire tu as peur de la modération mais tu as pas peur d'allah en jugeant tes semblables que tu ne connais pas au fond

n'aies pas peur je ne t'insulterais pas je t'en laisse le soin TOI c'est ton fort après le jugement !!

je viens pour des conseils et personne n'est parfait pour juger qui que ce soit !
P
25 novembre 2009 14:59
NON je n’ai pas peur de la modération et je ne suis pas la femme à laquelle la peur fait peur. J’ai lancé mon aveu tout en assumant les conséquences et c’est dit. Comment ? J’étais prête pour subir une peine de mort, ça veut dire pour un bannissement.

Je te fais un autre aveu : Combien de fois, on m’a jugée de froide, de dure, de nationaliste, de fasciste et dernièrement de tordue et d’irrespectueuse dans ce site et j’ai toujours assumé voire accepté tels feed back, parfois avec des rires encore. Ce sont mes lignes, mes écrits qui dégagent ces couleurs alors pourquoi m’en affoler? Et pourtant je prenais souvent sinon toujours défensive, offensive lorsqu’on s’attaque à mes principes, à mes idées. Alors fais pareil ya bent l’Atlas. Laisses mes jugements de côté puisque tu te connais mieux que moi et réfléchis surtout sur mon message.

Crois moi, dans ta situation actuelle, tu n’as pas besoin de gens qui te caressent dans le sens du poil. Tu n’as pas besoin de gens qui t’incitent au divorce ou à se faire des amants…mais bien de gens qui t'ouvrent les yeux sur ce que tu commets (inconsciemment ou consciemment) comme erreurs et péchés.

Oui je ne fais pas partie des femmes qui usent la diplomatie comme moyen efficace dans la communication. Je sais d’avance que je peux être cruelle dans mes propos lorsque je critique des saletés surtout si ça touche du sacré et le mariage est une instituion sacrée selon mes principes. Je n’y peux rien. Je ne peux supporter de lire une femme prétendant être engagée et qui rêve parallèlement d’un autre homme tout en étant dans les bras de son homme. C’est une infidélité morale pour moi. Et ce serait une lâcheté de supposer le contraire. Mine ad3afi al'imane: Dire ce que j’en pense sans détours.

Et si je te qualifies d’une menteuse c’est du fait que tu sais te créer des scénarios pour cacher ta trahison morale à ton époux. Le pauvre, il ignore carrément le fond de la femme avec laquelle il croit vivre.

Si d'autre part je te traite d’égoïste, c’est parce que tu ne penses qu’à toi même. Tu es loin d’assumer ta responsabilité comme mère et comme femme de foyer. Préparer les mets, éduquer les enfants, subvenir aux besoins sentimentaux du conjoint n’est pas le rôle prépondérant d’une bonne épouse mais bien de soigner la réputation de son union dans la société et surtout de veiller à ce que l’honneur de son mari ne soit pas sali.

Et puis matérialiste car tu donnes à l’argent plus de valeur qu’à l’amour et respect. N’est ce pas toi qui affirme d'être dignement respectée par ton mari malgré votre séparation et querelles familiales ?

Remarques que je ne t’ai conseillé ni de rester avec lui, ni de prendre ta valise et quitter ton foyer. Ça reste ta décision, uniquement ta décision.
J’ai juste voulu te transmettre l’image que tu me donnes sur ce site et c’est fait quoi que je sais d’avance que ça n’emmène à rien et c’est déjà dit.

J’aurais pu dévoiler mon analyse sur ton déchirement actuel mais je préfère garder silence puisqu’il paraît que t’es une p’tite aventurière (passive encore) et la morale ne réussit pas avec n’importe qui.


P.S: Il vaut mieux lire tels jugements de ma part (comme tu les nommes) que recevoir une claque inoubliable de ton époux comme le "Dégages de ma vie, tu me déshonores"

Et si jamais si jamais tu optes pour un voyage vers la planète "grand amour", fais nous part si tu l'as trouvé quelque part...Tu aurais peut être des youyous de quelques uns, quelques unes mais à ne pas oublier de nous transmettre si c'est idem le "grand amour" pour tes filles...
l
25 novembre 2009 15:05
waaaaaaaaaa j aime les femmes qui en ont dans le string lool pour ne pas être vulgaire
ta dit vrai, même si ça peut faire mal
winking smiley hasnaa avec 2a




Citation
Planete 44 a écrit:
NON je n’ai pas peur de la modération et je ne suis pas la femme à laquelle la peur fait peur. J’ai lancé mon aveu tout en assumant les conséquences et c’est dit. Comment ? J’étais prête pour subir une peine de mort, ça veut dire pour un bannissement.

Je te fais un autre aveu : Combien de fois, on m’a jugée de froide, de dure, de nationaliste, de fasciste et dernièrement de tordue et d’irrespectueuse dans ce site et j’ai toujours assumé voire accepté tels feed back, parfois avec des rires encore. Ce sont mes lignes, mes écrits qui dégagent ces couleurs alors pourquoi m’en affoler? Et pourtant je prenais souvent sinon toujours défensive, offensive lorsqu’on s’attaque à mes principes, à mes idées. Alors fais pareil ya bent l’Atlas. Laisses mes jugements de côté puisque tu te connais mieux que moi et réfléchis surtout sur mon message.

Crois moi, dans ta situation actuelle, tu n’as pas besoin de gens qui te caressent dans le sens du poil. Tu n’as pas besoin de gens qui t’incitent au divorce ou à se faire des amants…mais bien de gens qui t'ouvrent les yeux sur ce que tu commets (inconsciemment ou consciemment) comme erreurs et péchés.

Oui je ne fais pas partie des femmes qui usent la diplomatie comme moyen efficace dans la communication. Je sais d’avance que je peux être cruelle dans mes propos lorsque je critique des saletés surtout si ça touche du sacré et le mariage est une instituion sacrée selon mes principes. Je n’y peux rien. Je ne peux supporter de lire une femme prétendant être engagée et qui rêve parallèlement d’un autre homme tout en étant dans les bras de son homme. C’est une infidélité morale pour moi. Et ce serait une lâcheté de supposer le contraire. Mine ad3afi al'imane: Dire ce que j’en pense sans détours.

Et si je te qualifies d’une menteuse c’est du fait que tu sais te créer des scénarios pour cacher ta trahison morale à ton époux. Le pauvre, il ignore carrément le fond de la femme avec laquelle il croit vivre.

Si d'autre part je te traite d’égoïste, c’est parce que tu ne penses qu’à toi même. Tu es loin d’assumer ta responsabilité comme mère et comme femme de foyer. Préparer les mets, éduquer les enfants, subvenir aux besoins sentimentaux du conjoint n’est pas le rôle prépondérant d’une bonne épouse mais bien de soigner la réputation de son union dans la société et surtout de veiller à ce que l’honneur de son mari ne soit pas sali.

Et puis matérialiste car tu donnes à l’argent plus de valeur qu’à l’amour et respect. N’est ce pas toi qui affirme d'être dignement respectée par ton mari malgré votre séparation et querelles familiales ?

Remarques que je ne t’ai conseillé ni de rester avec lui, ni de prendre ta valise et quitter ton foyer. Ça reste ta décision, uniquement ta décision.
J’ai juste voulu te transmettre l’image que tu me donnes sur ce site et c’est fait quoi que je sais d’avance que ça n’emmène à rien et c’est déjà dit.

J’aurais pu dévoiler mon analyse sur ton déchirement actuel mais je préfère garder silence puisqu’il paraît que t’es une p’tite aventurière (passive encore) et la morale ne réussit pas avec n’importe qui.


P.S: Il vaut mieux lire tels jugements de ma part (comme tu les nommes) que recevoir une claque inoubliable de ton époux comme le "Dégages de ma vie, tu me déshonores"

Et si jamais si jamais tu optes pour un voyage vers la planète "grand amour", fais nous part si tu l'as trouvé quelque part...Tu aurais peut être des youyous de quelques uns, quelques unes mais à ne pas oublier de nous transmettre si c'est idem le "grand amour" pour tes filles...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
25 novembre 2009 15:28
Citation
zineatlassi a écrit:
je suis perdue , j'arrive pas à donner un sens à ma vie, cette vie ne me satisfait pas ,je reve d'autre chose .
Avant je revais de me marier maintenant je reve du grand amour , suis je normale ? est ce quil y en a qui revent d'une autre vie ?

au point de vue intime tout va très bien aussi mon mari ne se doute de rien mais il y a pas cette passion que je cherche dans le quotidien
ya t il des gens qui sont ds ma situation et comment le vivez vous ?

merci de vos témoignages
slmmm!
ouhlala!!! je pleind ton mari!! mskin!!!c'est pas toi qui lui demandé de pas venir les mains vide l'autre jr???!!! tu es matérialiste en plus tu te pleind de lui!!! j'aimerais bien être à ta place ac un mari de qui m'occuper, des enfants et tout!!! la passion elle dure pas tu voudras tjs plus ac un autre!!! et ta belle mère aussi la pauvre!!! c'est ainsi que tu parles de son fils!!!! elle qui t'as demandé des escuses!!! estime toi heureuse qu'il te garde!!! réconcilie toi ac lui et arrête de voir le mal partt!!! khaey enchallah!!
f
25 novembre 2009 15:35
Il est toujours plus facile de conseiller quelqu'un que de mettre en application ces propres conseils ,surtout lorsqu'on ne vit pas la situation de la personne concernée.
p
25 novembre 2009 15:38
zina ou ché pas koi,

tu es une MENTEUSE..tu dis ds d'autres posts q tu aimes ton mari et la tu ns raconte des mensonges..
honte à toi..

merci de lire les autres posts de zina sur "relations sociales"..

bravo planete 44 Clap
z
25 novembre 2009 15:50
Citation
sweetcamelia a écrit:
zina ou ché pas koi,

tu es une MENTEUSE..tu dis ds d'autres posts q tu aimes ton mari et la tu ns raconte des mensonges..
honte à toi..

merci de lire les autres posts de zina sur "relations sociales"..

bravo planete 44 Clap


plutot honte à toi de ne pas savoir faire la différence entre aimer une personne et avoir de l'affection pour une personne

j'aime bien mon mari mais sans plus et j'éprouve aucune gene à le dire surtout que je le trompe pas , maintenant des personnes m'ont fait témoignage de leurs expériences et je les remercie

signé ché pas koi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook