Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une Nouvelle sur ce forum et futur mariée du 84
m
22 avril 2009 22:16
salam les filles voila tout est dans le titre,mon mariage aproche ( mois de juin inchallah ) j'ai la salle de reservé,la negaffa,les serveurs,la décoratrice pour la salle...mais je ne me suis pas occupé des dragées et des faires parts je pense allé voir sur marseille mais si certaine d'entre vs sont du vaucluse pouvez vs me donner des adresses ds la region merci a vs
k
23 avril 2009 14:01
coucou mabrouk à toi moi je suis du gard je me mari en mai prochain inchallah
mes faires parts je les ai pris sur internet "faire part impression orient" ils sont magnifiques j'ai mis une semaine pour les recevoir
sinon tu as trouvé une coiffeuse maquilleuse car je suis à la recherche d'une
merci d'avance
m
23 avril 2009 16:23
Salam les filles !
Moi aussi je suis pas loin du 84smiling smiley je me marie en juillet inchallah mais j'ai juste réservé la salle, c'est tout sad smiley et manel qu'elle negafa et serveurs as tu pris STP ???
MERCI
m
23 avril 2009 22:49
salam, la negafa que j ai prise elle s'apelle kheira et les serveurs sont d'avignon et carpentras mais je ne pourrais pas de cité leurs prénom car je ne les connai pas c ma negaffa qui me les a reservé.depche toi pour la negaffa et le dj t a la limite la je pense que cela va etre dur de trouvé,je ne veu pas t'alarmé mais c verité.sinon c laquel ta salle? si tu ve le num de ma negaffa jte lenvoi mais quel é ton budget si c né pas indiscret car elle né pas donné!!!! voila a bientot
m
23 avril 2009 22:51
salam, pour repondre a ta question j'ai une coiffeuse elle est sur montfavet tou pré d'avignon mais pour le maquillage j'ai tjrs pas cherché mais cela ne sera pas un pblm je pense
s
24 avril 2009 13:50
salam les filles

moi je me marie l annee prochaine et je cherche une salle
j ai vu la salle des fetes de chateauneuf de gadagne elle a l air bien mais je sais pas ce qu elle donne decoree
vous avez deja vu un mariage là bas svp?
MERCI LES FILLES
pour les faire parts tu devrais les prendre sur internet sur marseille y en a mais j en ai pas vu de tres beaux
m
24 avril 2009 23:20
salut personnelement je ni suis jamais allé mais il parais quel est pas mal.voila et felicitation pour ton futur mariage
25 avril 2009 13:21
Je pense que tu devrais aller voir sur marseille ou sur internet mais moi je les ai pas pris encore. J'aimerais si cela ne te dérange pas me conseiller pour la negaffa avec serveur car j'ai pas encore trouvé et surtout un décorateur pour salle stp merci d'avance.
s
26 avril 2009 17:36
salam les filles!
je suis nouvelle sur ce forum, je me marie le mois prochain à avignon , je suis allée sur marseille pour les dragées,c toujours la meme chose les tulles ou les fleurs(tiges),en plus il faut rendre la corbeille donc des dépense en plus , et finalement en allant au marché vendredi il y a 15 jours je me suis arretée sur l'avenue monclar a avignon chez alliance-mariage et là j'ai trouvé la meme chose qu'à marseille et donc je les ai pris chez eux à un bon prix et en plus ils font de tout (décoration de salle - photographe ...) donc je pense que tu devrais aller les voir nanou84
c
26 avril 2009 18:04
salamBye
je suis tout a fait d'accord avec toi samlina pourkoi ce déplacé jusqu'à marseille alor qu'on peut trouver dans sa ville.
26 avril 2009 18:05
bonjour, merci pour ton aide je vais aller voir. Parcontre est ce que tu as une idée de prix qu'il propose stp pour la déco, merci
s
27 avril 2009 01:19
t'as choisi quelle salle manel par curiosité?


parce que moi aussi je me marie dans le 84 inchAllah
m
27 avril 2009 20:52
salam, c'est la salle du karré d'as a bompas
27 avril 2009 22:24
salem, je suis dsl apparement ma curiosité ta dérangé vu que tu ne m'a pas repondu bonne continuation
m
28 avril 2009 20:44
salam nanou , qu'elle etait ta question parsque je pense y avoir repondu ????? sinon tkt rien ne me derange apars biensur des question vraiment indiscretwinking smiley
n
19 mai 2009 01:47
salam tout d'abord félicitations aux futurs mariées allah i kemel 3likoum bel kheir et 3aqba li mazal ben moi oci je suis d'avignon la salle de chateauneuf de gadagne est magnifik mai il fau si prendre au moins un an a l'avance moi je me suis marié à la salle des fetes de saint saturnin les avignon l est oci très belle tu as oci cel de sarrians (très demandé oci), celle du hamam a montfavet, yen a une nouvelle c la salle des fetes de vedène,(1500 le carré d'as est très joli mais petite (maxi 250 pers) et le plafond est bas donc pr porter les marié c chaud et perso je la trouve un peu cher (1500€) en tout cas bon courage pour les préparatif je c ke c dur il faut penser à tout si tu as d question n'hésite pas
m
7 juin 2010 17:08
salut les filles,
felicitations a tte les futures mariees 2010 malheureusement je pe pas vous conseillee moi meme je me raie maI 2011 je suis de paris et on le celebre a avignon et je suis totalement perdu d'autant plus ke je connais personne labas si vous avez des bonnes adresses je suis interesser par tous vu ke je nest encore rien merci a vous
s
22 novembre 2012 16:41
vus avez dla chanc de vous mariez wallah jvous envie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook