Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je normal ?
G
22 août 2018 18:55
Salam a tous chère yabi, rentrant dans le vif du sujet c’est triste mais je crois m’être rendu malade tout seul voilà Pq le stress n’est pas bon, en rentrant chez moi par l’ascenseur, l’ascenseur se Bloque, je Avec une femme qui a littéralement eu peur et a paniquer en disant je manque d’air, moi je ne comprenais pas puis l’ascenseur a été réparer, 1h après je reprend l’ascenseur pour aller prier, il se re bloque (waw quelle ascenseur) et puis d’un coup j’ai repenser à la dame en me disant « comment peut on manquer d’air ici » puis j’en regarde autour de moi je pence a stresser coeur qui bat Vite , Al hamdulilah je n’ai pas paniqué car jefforcer a penser à autre chose (heureusement que le cerveau peut’ penser à une seul chose à la fois) puis je reviens de la mosquée zen etc en rentrant chez moi je me pose la même question qu’en dan l’ascenseur hop le stress revient mais au bon moment mon père vient attirer mon’ attention, en gros quand la pensée « tu manque d’air » fait surface yen a d’autre qui viennent « tu vas pas t’en sortir cette fois tu vas’ paniquer » « tu vas vivre comme sa toute ta vie » franchement je ne comprend rien j’étais bien certes quelqu’un d’anxieu mais’ sans phobie , plutôt l’anxiété de timidité manque de confiance en soi mais je n’avais jamais eu sa, je prie que depuis 1 mois et j’ai pas envie que sa nuise a ma religion, j’ai raconter a mon père qui lui fait des crises d’angoisse chronique et qui vit très bien il ma dit « écoute mon fils, nous sommes une famille de nature anxieuse, sheytan le sait maintenant que tu pries il voudra te faire peur tout le temps » franchement c’était rassurant mais il a raison je multiplie les versets protecteur etc mais enft je veux tellement que sa marche, que sa marche pas enft et depuis j’me dire « si même la religion te sauve pas qui peux te sauver » voilà faites très attention à l’anxiété mes frères et sœurs c’est destructeur
F
22 août 2018 18:59
Comment peut-on retourner dans l'ascenseur où on a été bloqué 1 heure avant c'est ce qui m'a choqué dans ton histoire.smoking smiley
C
22 août 2018 19:03
Wa aaleykoum as salem ,


C'est juste que tu as dû avoir un petit choc .


Ça m'est arrivée 2 fois dans 2 ascenseurs différents en moins d'un mois. Celui de chez moi et celui du boulot avec comme bonus une femme qui pleurait dans le second.


Pendant un moment je ne pouvais plus monter dans le moindre ascenseur .


Et ça a fini par passer .


Tu te rends fou tout seul par contre avec tes histoires d'éloignement de la religion .
G
22 août 2018 19:10
JHabite au dernier étage d’une tour jetait pressée
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Comment peut-on retourner dans l'ascenseur où on a été bloqué 1 heure avant c'est ce qui m'a choqué dans ton histoire.smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook