Citation
aicha1978 a écrit:
@ mache Bonjour...
C'est son fils aussi ....tu ne l'a pas fais toute seule? et même si il ne travail pas et fais des choses haram.. (chose qui n'a rien a voir et que tu pouvais t'empêcher de raconter)..... comme tu dis ça reste le père.....
Maintenant reste a voire le problème de la garde après votre divorce....mais si il a le droit de le prendre en vacance , tu ne peux rien y faire....il faut trouver des compromis....pour le bien de l'enfant...et ne pas voir le mal partout......
On sent dans ta phrase comme un reproche, bien au contraire la posteuse fait bien de préciser qu'il fait des choses haram
car mieux vaut voir le mal partout et être méfiante et ne plus revoir son enfant.
Ce n'est pas pour rien qu'elle la quitté,alors si en plus il fait des choses illicites va savoir si il n'est pas capable de ne pas ramener son enfant,. Moi j'aurai fait pire si j'avais pu prouver les choses haram je le balance si c'est le prix à payer pour la sécurité de mon enfant.
L'amour de ton enfant tu l'as à vie mais celui d'un homme, il peut être qu'éphémère