Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocain et j'ai voter extrême droite
2 avril 2014 12:47
Citation
Sally35 a écrit:
Le conseiller politique de Marine Le Pen à la culture est un maghrébin !
Je rêve !



Vous ne rêvez pas.
2 avril 2014 13:09
Salam,

Moi je ne vote pas, ca sert a rien car le system est pourri.
t
2 avril 2014 15:44
Salam,

Tu avais le choix entre l'abstention et le vote blanc.

Ca ne sert a rien de se justifier car au fond on s en fou.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
2 avril 2014 20:30
En France on se sent dans une poile a frire, si on retourne dans nos pays d'origine on va sauter dans le feu. Alors qu'el choix avons-nous?
Les pays de l'origine de nos parents ne veulent pas de nous et ici en Europe en general c'est pareil. Nos pays d'origine ne font rien pour nous aider a retourner chez nous et la nouvelle generation des Europeens nous detestent. Ils ne cachent plus leur haine envers les maughrebins, meme les journaux utilisent le mot racaille qu'on reserve pour decrire un Arabe ou maughrebin.
Nous sommes tous vises par ces hordes de racistes qui patrouillent les Metro. Il n'est plus bon de vivre en France. Il faut partir, mais OU?
Que font font nos gouvernements pour nous aider a rentrer ?


[www.lexpress.fr]
W
2 avril 2014 21:56
Citation
mailhac160 a écrit:
En France on se sent dans une poile a frire, si on retourne dans nos pays d'origine on va sauter dans le feu. Alors qu'el choix avons-nous?
Les pays de l'origine de nos parents ne veulent pas de nous et ici en Europe en general c'est pareil. Nos pays d'origine ne font rien pour nous aider a retourner chez nous et la nouvelle generation des Europeens nous detestent. Ils ne cachent plus leur haine envers les maughrebins, meme les journaux utilisent le mot racaille qu'on reserve pour decrire un Arabe ou maughrebin.
Nous sommes tous vises par ces hordes de racistes qui patrouillent les Metro. Il n'est plus bon de vivre en France. Il faut partir, mais OU?
Que font font nos gouvernements pour nous aider a rentrer ?


[www.lexpress.fr]


Tu exagères je trouve! :/
3 avril 2014 14:58
salam,

les allemands aussi avaient des sonderkommando.

oussalam
4 avril 2014 13:39
Citation
Wiwilaprincesse a écrit:
Citation
mailhac160 a écrit:
En France on se sent dans une poile a frire, si on retourne dans nos pays d'origine on va sauter dans le feu. Alors qu'el choix avons-nous?
Les pays de l'origine de nos parents ne veulent pas de nous et ici en Europe en general c'est pareil. Nos pays d'origine ne font rien pour nous aider a retourner chez nous et la nouvelle generation des Europeens nous detestent. Ils ne cachent plus leur haine envers les maughrebins, meme les journaux utilisent le mot racaille qu'on reserve pour decrire un Arabe ou maughrebin.
Nous sommes tous vises par ces hordes de racistes qui patrouillent les Metro. Il n'est plus bon de vivre en France. Il faut partir, mais OU?
Que font font nos gouvernements pour nous aider a rentrer ?


[www.lexpress.fr]
r


Tu exagères je trouve! :/




Salam khouia je trouve q''elle n'exagère pas, c juste qu'elle a des visions prémonitoires sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2014 13:46
Tu as offert ton repas au loup de ta bergerie qui n'en demande pas plus .
m
4 avril 2014 16:09
Citation
Wiwilaprincesse a écrit:
Citation
mailhac160 a écrit:
En France on se sent dans une poile a frire, si on retourne dans nos pays d'origine on va sauter dans le feu. Alors qu'el choix avons-nous?
Les pays de l'origine de nos parents ne veulent pas de nous et ici en Europe en general c'est pareil. Nos pays d'origine ne font rien pour nous aider a retourner chez nous et la nouvelle generation des Europeens nous detestent. Ils ne cachent plus leur haine envers les maughrebins, meme les journaux utilisent le mot racaille qu'on reserve pour decrire un Arabe ou maughrebin.
Nous sommes tous vises par ces hordes de racistes qui patrouillent les Metro. Il n'est plus bon de vivre en France. Il faut partir, mais OU?
Que font font nos gouvernements pour nous aider a rentrer ?


[www.lexpress.fr]


Tu exagères je trouve! :/

C'est le debut et l'histoire nous le fait rappeler. Je voudrais bien croire que j'exagere, malheureusement c'est realite et c'est ecrit en noir et blanc. Mais certains preferent se cacher la tete dans le sable comme l'autruche.

Qu'el espoire avons-nous? Alors que la moitie de la population marocaine veut nous suivre pour s'entasser avec nous dans des pays qui nous detestent.
L’étude "Migration et compétences" présentée mardi à Rabat, révèle que 42% des Marocains veulent quitter le Maroc. Le dossier brosse un tableau alarmant du désir des Marocains, d’émigrer vers l’occident, principalement pour des raisons socio-économiques.

Les juifs et leur Etat se mobilisent et n'attendent pas jusqu'a la derniere minute car ils n'oublient ni ignorent l'histoire qui peut se repeter..

[www.lefigaro.fr]
5 avril 2014 11:03
Citation
mailhac160 a écrit:
Citation
Wiwilaprincesse a écrit:
Citation
mailhac160 a écrit:
En France on se sent dans une poile a frire, si on retourne dans nos pays d'origine on va sauter dans le feu. Alors qu'el choix avons-nous?
Les pays de l'origine de nos parents ne veulent pas de nous et ici en Europe en general c'est pareil. Nos pays d'origine ne font rien pour nous aider a retourner chez nous et la nouvelle generation des Europeens nous detestent. Ils ne cachent plus leur haine envers les maughrebins, meme les journaux utilisent le mot racaille qu'on reserve pour decrire un Arabe ou maughrebin.
Nous sommes tous vises par ces hordes de racistes qui patrouillent les Metro. Il n'est plus bon de vivre en France. Il faut partir, mais OU?
Que font font nos gouvernements pour nous aider a rentrer ?


[www.lexpress.fr]


Tu exagères je trouve! :/

C'est le debut et l'histoire nous le fait rappeler. Je voudrais bien croire que j'exagere, malheureusement c'est realite et c'est ecrit en noir et blanc. Mais certains preferent se cacher la tete dans le sable comme l'autruche.

Qu'el espoire avons-nous? Alors que la moitie de la population marocaine veut nous suivre pour s'entasser avec nous dans des pays qui nous detestent.
L’étude "Migration et compétences" présentée mardi à Rabat, révèle que 42% des Marocains veulent quitter le Maroc. Le dossier brosse un tableau alarmant du désir des Marocains, d’émigrer vers l’occident, principalement pour des raisons socio-économiques.

Les juifs et leur Etat se mobilisent et n'attendent pas jusqu'a la derniere minute car ils n'oublient ni ignorent l'histoire qui peut se repeter..

[www.lefigaro.fr]

allez vous faire de l'argent et de l'expérience ailleurs: pays du Golf, UK, Australie,... ensuite vous serez partout les bienvenus, car l'argent à ce qu'il parait n'a pas d'odeur.... y a qu'à voir comment on déroule les tapis rouges en France et en Europe aux Qataris et autres arabes friqués... du moment qu'ils ont du pognon leur tête d'arabe ne dérange pas....
Speaks only Arabic and English
5 avril 2014 14:19
donc d’après ton argumentaire si tu avais vécu dans les années 30 en Allemagne tu aurais voté hitler
Are you crazyptdr
5 avril 2014 17:41
salam
ce 'est pas extraordinaire de voter tu sais?
chacun ses opinions!
e
6 avril 2014 01:46
Tu a voter extrême droite et tu est fière de toi
Tu crois que le fn n'est pas corenput tu te met le doit dans l'œil et Boeing profond
Seulement parce que tu es français pour eux tu seras toujours un indigènes
Et j'espère pour toi que tu assez d'argent pour mettre tes enfants dans des école privé et tu auras que le déchet de l'instruction et que t'as un métier aux tu leurs seras indispensable mais te leur pas a partir du moment ou il trouverons quelqu'un qui feras ton avec moin de formation car tu seras un indigènes remet toi à reflichir car si ils ne tiennent pas leurs promesse
Et sont corenput chez eux tu retourne aux colonisation
Enfin ne te fait pas avoir par le nouveau F N de marine
Y'a un proverbe chleuh qui dit si tu élevé un chien sauvage
Comme une chèvre il aboye toujours car ces les gêne qui parlent
Je te laisse méditer sur ton vote
6 avril 2014 13:12
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Oue mais sa sert à koi de nous en parler
salam
par ce qu'il n'a pas la conscience tranquille , il attend de nous qu'on l'approuve ,ce qui ne sera pas le cas pour moi .

si je suis décu de la classe politique je vote pas point ca tombe sous le sens .
d
6 avril 2014 14:36
Salam alik
regarde le lien et tu découvriras de quoi tu t'es rendu complice.
[oumma.com]
M
6 avril 2014 17:17
Citation
a écrit:
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

toi qui parlait d'Islamophobie, regarde de quoi tu t'es rendu complice.

Ils sont à peine arrivés au "pouvoir" qu'ils commencent déjà à nous saouler.

Robert Ménard: Il n'y aura pas de repas halal dans les cantines municipales à Béziers
w
6 avril 2014 18:06
Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous

Salam

Félicitation, tu as donné à ton ennemi le bâton avec lequel, celui-ci va te battre, voir plus.

Ils sont voleurs aussi, l'herbe ne pousse plus depuis bien longtemps, elle poussera de moins en moins avec les sionistes au pouvoirs.
Le vrai problème c'est que les sionistes sont aussi bien à gauche qu'a droite.
La france comme bien d'autre pays sans sous l'emprise sioniste.
M
6 avril 2014 21:28
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Félicitation, tu as donné à ton ennemi le bâton avec lequel, celui-ci va te battre, voir plus.




pourquoi tu le réprimandes? tu es le champion des posts reprenant des articles de site d'extreme droite sur yabi. c'est par dizaines que tu as posté des messages avec des liens de sites fachos.
tu veux que je fasse la liste?
w
6 avril 2014 21:39
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Félicitation, tu as donné à ton ennemi le bâton avec lequel, celui-ci va te battre, voir plus.




pourquoi tu le réprimandes? tu es le champion des posts reprenant des articles de site d'extreme droite sur yabi. c'est par dizaines que tu as posté des messages avec des liens de sites fachos.
tu veux que je fasse la liste?

Premièrement je ne réprimande personne, secundo tu peux faire la liste de tout ce que tu veux.

De la gauche à la droite en passant par l’extrême droite, il n'y a que déception et mensonge.

je peux t'aider, si tu le veux:

Une délégation de près de trente-cinq parlementaires et responsables européens d’extrême-droite est actuellement en visite en Israël. Silence dans les rangs de la presse française !
m
6 avril 2014 21:54
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Oue mais sa sert à koi de nous en parler
salam
par ce qu'il n'a pas la conscience tranquille , il attend de nous qu'on l'approuve ,ce qui ne sera pas le cas pour moi .

si je suis décu de la classe politique je vote pas point ca tombe sous le sens .

Salem

Je suis toute à fais d'accord, un parti politique nous plait pas on vote blanc où on y va pas un point c'est tous.
Certains approuve des parti qui n'aiment pas les musulmans, moi j'appelle sa des personnes francisées , je me dis peut être que c'est une personnes qui se fait passer pour un arabe donc musulmans juste pour mettre la zizanie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook