Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis marocain et j'ai voter extrême droite
29 mars 2014 12:08
Oui mais en 2017 si le fn passe tu retournera dans ton bled du moment que un de t'es parent n'est pas née ici en france elle va passé un referendum pour enlevé les droit du sol smiling smiley , donc vasi si tu croix que t'allez voté pour elle s'en rien n'avoir en retour rentre toi un doigt dans l'qul
z
29 mars 2014 12:10
Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous

la politique c'est du business.

les maires d'extrême droite te diront merci pour les jolis 0 sur leur relevé bancaire.

vote pour qui tu veux, moi je vote même pas alors grinning smiley

mais arrête avec tes explications à la noix... on s'en fout un peu... tu ferais mieux de dire ça à ta famille et tes amis grinning smiley plus intéressant que se cacher derrière un forum non ?
29 mars 2014 12:22
Citation
mrad a écrit:
Salam

Déjà commences par corriger ton orthographe et révises ta conjugaison avant de voter FN ptdr

pitoyable
Vous avez deux fautes vous lol
k
29 mars 2014 12:53
slm

il y a contradiction entre ton vote et ta pensée.
Tu dis que tu as voté pour eux mais que "je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France "
pourquoi voter pr eux si tu penses que c'est le pire ?

Quand on vote, c'est par conviction : soit que c'est le meilleur parti ou le moins pire mais pas "le pire qui puisse arriver en France"

Après au niveau de ton choix c'est personnel, personne n'a à te juger.On peut approuver ou désapprouver selon son propre choix mais chacun est libre de sa pensée.
Après, je pense que même les immigrés ou enfants d'immigrés ont, au fond d'eux une partie d'eux même qui approuve certaines idées du FN ne serait ce que sur des petites choses mais sur le fond, je trouve ce parti dangereux.

En tant que maghrébine d'origine et musulmane, je me vois mal donner ma voix à ce parti, en sachant la haine qu'ils ont ET envers mes origines ET envers ma religion; à mon sens, c'est se jetter dans la gueule du loup.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
29 mars 2014 12:58
C'est très personnel, le vote...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 12:59 par Hamid002.
29 mars 2014 15:02
t'es marrant toi
t'es contre les parties politiques parce que c'est des voleurs qui parlent mal de l'islam du hijab des arabes etc
donc tu votes front national attends explique moi le lien logique la je vois pas
quand on vote n'importe comment faut pas venir se plaindre apres
B
29 mars 2014 23:21
Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous
Salam,

Le problème actuel en matière de suffrage universel, en France et plus généralement dans le monde démocratique, c'est ce que vous soulignez plus ou moins tous sous divers points de vue, à savoir que nombreux vont voter, quand ils vont voter, non plus par conviction, par adhésion à un programme, à des Valeurs et à un Homme qui les incarne, mais une bonne partie du Peuple va voter par réaction à ce qu’ils considèrent être le pire.

Un Imam se dresse contre ce jeu malsain pour la Démocratie, et nous rappelle les Valeurs de Référence intangibles, menant ainsi le Combat des Valeurs Divines, celles de l’Amour Fraternel !

Je vous invite à lire l’analyse profonde livrée dans ce fil, si ce n’est déjà fait, et d’intervenir pour Construire ensemble le monde de demain sur la base des Valeurs sûres !
[www.yabiladi.com]
E
30 mars 2014 10:28
sans commentaire Heu

tu es libre de tes choix
30 mars 2014 11:16
serieux je trouve tous les gens qui votent pr un parti zehma pr contestation, totalement stupide.

donc vous votez pr un parti avec lequel vous ne partagez aucune idée. et qui en plus fait t le contraire de ce que vous attendez...
pour..contester...

ouais. et aux prochaines presidentielles on aura le FN mdrr

elle va virer tout le monde .
et comme le climant se deteriore ....de plus en plus...si elle fait un referendum ; ca sera positif pr elle ..forcement ...


negatif..pour MOI ptdr
30 mars 2014 11:17
climat * jvoulais dire grinning smiley

jprefere 1000 fois nimporte quel parti sauf elle

chez moi elle est a 17%

doit y avoir bcp de contestataires
allez voter ou jvous defonce!!!!

grinning smiley (pas pr elle..MDR )
e
30 mars 2014 19:36
Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous

c'est vrai que ta vie a l'air aussi nul que le programme du FN
et puis venir t'en vanté, mais va te caché stp, physiquement
30 mars 2014 20:53
Raisonnement débile.
31 mars 2014 14:10
En fait c'est un mea culpa,tu viens de comprendre que tu t'es tiré une balle ds l'pied!
31 mars 2014 14:40
Salam,

Allah y hdik!
Tu as voté pour THE parti anti-islam, anti-arabes!
Les autres sont pas mieux, tu aurais mieux fais de rester chez toi ou de voter blanc!
31 mars 2014 15:26
Citation
Demi lune a écrit:
Salam

Je l'assume, je l'ai fait
J'ai fait cela non pas parce que je partage leurs idées , et je sais pertinemment qu'il sont le pire qui puisse arriver en France
Mais je ne peut plus supporter le reste de la classe politique, voleurs menteur qui ne pense qu'à leur propre intérêt , et qui manipule la population en faisant peur avec islamo phobie , banlieue , interdiction du hijab,

Mais le point qui m'a fait choisir ce partie est que le reste de la classe politique a plus peut d'eux que moi, a voir leur réaction actuel je n'en doute plus
On appel cela la politique et la terre brûlée , tous repousse bcp mieux après

Je ne pense pas être le seul musulman qui agit de la sorte , vu qu'à Marseille et dans des banlieue parisiennse ils ont fait de bon score

Qu'en penser vous

c tn choix assume le.
vs avoue ke l'extr droite c la pire des choses ki pe arrivees et vs le faites.
J'ai la peine pr les villes ki vt etre gerer par cette partie
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
31 mars 2014 15:36
Je sens que les ventes de Kärcher vont exploser. smiling smiley
1 avril 2014 00:19
Le conseiller politique de Marine Le Pen à la culture est un maghrébin !
Je rêve !
1 avril 2014 05:56
Moi je suis marocain et hier il faisait trop beau du coup j'ai mangé une glace.
W
1 avril 2014 20:42
Ce sont les premiers à dénigrer notre religion, à parler d' "Islamisation" dès qu'un musulman ou même qu'un arabe veut faire quelque chose..

Un gars en prison a réclamé de la viande hallal, direct ils ont sorti leur grand mot "Islamisation"

Je suis tombée sur un article d'un journal qui soutient très fortement le FN, ça parlait d'un ministre qui avait dit que l'arabe était une langue de la France ou un truc comme ça, ils ont direct sorti leur joli mot qu'ils aiment placer partout, leur cher et tendre "Islamisation"
Alors déjà je vois pas le lien entre l'arabe et l'Islam. Tous ceux qui parlent l'arabe ne sont pas musulmans.


En passant je comprends toujours pas c'est quoi cette mode de croix de Jésus sur les habits, quand y'a des gamins qui vont avec ça à l'école on leur dit rien, mais moi une fois on m'a dit de mettre ma petite khmissa sous mon pull alors que ça strictement rien à voir avec la religion

Il faut qu'ils arrêtent de tout mélanger, et ceux qui mélangent le plus, c'est justement le FN...

Mais tout ça c'est mon avis personnel
X
2 avril 2014 12:33
Le problème, ce n'est pas le fait que tu ais voté pour le parti de la blonde à l'hygiène douteuse. Le problème, c'est les raisons que tu invoques.

Pourquoi nous parles tu de Hijab? MLP propose de l'interdire dans la RUE.
En tête des propositions du FN, supprimer les subventions "communautaristes". Même si tout le monde sait que les associations communautaristes ne sont quasiment pas subventionnées.










Je dis quasiment car les juifs extrémistes de Paris reçoivent chaque année plusieurs millions d'euros pour financer leurs crèches interdites aux goyim. Mais ce n'est pas la cible.

Bref, stupidité et manque de culture politique.

Même l'arabe de service du FN à fi i par être dégage. Il n'y avait pourtant pas d'arabe plus gaulois que ce type, mais il ne le sera jamais assez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook