Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
l
24 octobre 2006 00:42
Citation
dianepell47 a écrit:

Et laissez moi vous dire que cet homme n'est pas un homme pour coucher avec plein de femmes. Quand je l'ai connu ,il n'avait pas d'adresse msn, il savait rien faire sur l'ordi . Je l'ai connu grâce à son frère que j'avais connu quelque temps auparavant .Son frère me l,a présenté un soir où il l'avait emmené avec lui .Et il s'est fait une adresse et c'est comme ça qu'on a commencé . Et je sais (sa femme me l'a dit ) qu'ils ne couchent plus ensemble.



Et tu trouves normal que la femme de ton amoureux te prévienne qu'ils ne couchent plus ensemble, qu'une famille accueille à bras ouvert la "maitresse" de leur fils ???
p
24 octobre 2006 00:48
plus la peine de lui faire entendre raison elle ne
veux rien comprendre elle apprendras pas elle meme

MAIS NE VIENS PAS DIRE QUE TU AS PAS ETE PREVENU
TETE DE $%?&
AH OUI AU FAIT COMMENT TON MARI A PRIS LA NOUVELLE angry smiley
3
24 octobre 2006 01:11
forcement avec 142 réponse j'ai pas tt lu mais je suis tomber sur un truc ke je trouve idio et grotesque a chaque fois de dure et redire :

kan un homme marié vivan ss le m toi avec sa femme et ki vien d'avoir de enfant, ^plusieur mm.......................arrété de dire kil n'aime pas sa femme, ke c un mariage arranger kil ne se passe rien !!!!
si avec des enfant et 10 ans de mariage ss le mm toi c rien .....ke faut il faire pour ke vs ayé l'impression ke le couple va bien ???


dire kil ve profiter de sa femme et d'autre femme je ve bien, mais dire ke le pauvre il m'aime et est malheureu avec sa femme....je trouve ke ts les enfant ki son né entre temps démontre bien kil c pas si ennuyé ke ça !!
X
24 octobre 2006 02:47
Citation
dianepell47 a écrit:
Juste te dire que ce n'est pas moi qui ai brisé son mariage ,,,ses amis m'ont dis qu'il avait voulu divorcer en 1999 mais elle est tombé enceinte et il est resté pour le petit . Alors au début oui ça me dérangeait de briser son ménage mais plus maintenant car je sais qu'il n'y a pas d,amour dans ce couple . Et oui je vais le faire venir ici au québec , ça c'est moi qui le veut car lui voulait que j,aille vivre là bas avec lui,mais j,ai ma famille ici . Et je n'ai pas à avoir honte de l'aimer . La seule chose qui nous différencie de vous ,c'est que moi je n'ai pas honte de dire ce que je ressens ,, je suis pas hypocrite. Et si mon parrainage n'est pas accepté ,alors pas grave j'irai vivre là bas avec lui .



Pffttt mé t'checker moi sta folle ! Sa speut tu une folle demême laa !? AllonSs depuis taleur j'li sah pi jem dit ke jdoit rêver dvoir une fille ki sfait crosser dmême ... ! Mais euhh naon sa bin dlair ke j'rêve pah ... ! Ahahh jnarvient juss trop pahh ... ! Pi humm chère diane , jmescuze mé au maroc , l'état accepteront jamais une folle comme toi ! Pwahh sérieuxx c ahh comment dire ... JusS trop ridicule croire a sah ... ! Sérieux ma ptite soeur de 15 ans saurais être plus alerte ke sah ... ! OuaisS pi apres sah el canada sdemande yé ou l'mankee de vigilance côtés immigrants ... !? Pftt yé ici el manque de vigilance ! Dé ptite madamme ki slaissent avoir par des mots seulment ke des mots ... LA voici la fuite ... ! Pfftt trop ridicule ! keussé ksa t'prend pour touvrir lé yeuXx !? Au moins sérieux ma t'dire un point de vue ; Tu quitterais ton MAri pour un canadien sa srais encore tel ke tel mé veut tu bin m'dire pkoi au maroc !? PfFttT tant ka t'pogner un pti crosseur taurais po pu el trouver plus proche kestion de t'évier au moins lé frais du voyage koike ta dlair a être prête a payer cher pour une baise et tmettre dans marde ... ! C juSs trop ridicule ton affaire chere ! Baon bahh revenonss a nos châmeauxx XD spinning smiley sticking its tongue out Ahahh tka tout sahh pour dire ke moi g donné maon opignionn pi ksa vaut pas la peine den rajouter =p tu mériterais einkk de tfaire blesser par ste fou la winking smiley
c
24 octobre 2006 02:55
A la madame quebecoise, c est tres bien que tu as vu les enfants de cette femme et meme sa femme. Si jamais ma chere tu te maries avec cette homme au Maroc et qu il viennent au Canada avec toi un jour, Tu vas savoir c est quoi un deuxieme divorce (si jamais tu divorce ton premier mari) et il ferait monter sa femme et ses enfants du Maroc au Canada apres ton divorce-même. Ccccccccccccc'est drole que sa femme te parle ainsi que ses enfants!!! Tu ne te pose pas des belles questions sur ca? Laisse moi te dire que l'amour n'est pas dans l'air quand tu vois cette situation.

Je te conseil fortement de faire tres attention!
A
24 octobre 2006 13:29
moi je te comprends la quebequoise! winking smiley

tu sais nous les marocains c Ziit el 3oud chaque matin, ça nous donne des idées sucrées, et je pari que ton mari a cessé de voir en toi la princesse que tu fus et une source de plaisir vu ton age....qui sait que lui meme a une jeune créature qui lui procure ce dont il a besoin, le pauvre.winking smiley ;
nous les marocains à force du beau temps (le soleil) et ziit el 3oud, l'age d'une femme n'a pas d'importance.

aller va, suit ton coeur et vie ta vie, la vie est courte pour être gachée par un vieux tableau.(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 13:39 par Amadou.
24 octobre 2006 13:47
Finalement, elle est bien aveugle.


Khaliw khouna idabare 3la rassou ou ikhareje sa petite famille mel miziriagrinning smiley
Mate harmouch 3lih lakhbizagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
24 octobre 2006 13:58
Citation
cocolove66 a écrit:
A la madame quebecoise, c est tres bien que tu as vu les enfants de cette femme et meme sa femme. Si jamais ma chere tu te maries avec cette homme au Maroc et qu il viennent au Canada avec toi un jour, Tu vas savoir c est quoi un deuxieme divorce (si jamais tu divorce ton premier mari) et il ferait monter sa femme et ses enfants du Maroc au Canada apres ton divorce-même. Ccccccccccccc'est drole que sa femme te parle ainsi que ses enfants!!! Tu ne te pose pas des belles questions sur ca? Laisse moi te dire que l'amour n'est pas dans l'air quand tu vois cette situation.

Je te conseil fortement de faire tres attention!

faire attention parcequ'elle aime! perplexe

eh la quebequoise, qui ne risque rien ne gangne rien.
a
24 octobre 2006 14:27
Je vais surment paraitre brute dans mes propos, mais franchement que fait une femme mariée dans un cyber a chercher des amitiés ne cherche telle pas tout simplement ce que son mari ne peux lui donner de l'attention , n'aurait il pas ete plus simple d'entamer un dialogue avec ton mari plutot que de chercher une pseudo amitié sur le net , on a beau se rassurer en se disant non moi je ne cherche que des amis sur le net mais dans le fond on sait bien qu'on peut basculer vert un etat bien plus dangereux que celui de l'amitié ,en plus je sais pas mais a ton age tu devrais avoir une certaine experience des hommes et savoir qu'un je taime ne veut pas forcement signifier qu'il taime , mais bon si tu hesite entre un parfait inconnu et un homme que tu as fait tiens bah je me dis que malheureusement ton mariage est tres peu solide , voila ce que javais a dire en esperant ne pas avoir fait preuve de jugement hatif jai voulu juste te donner mon point de vue
a
24 octobre 2006 22:39
Y'en a qui aime la merde.... Peut-être sa vie n'est pas assez compliqué comme ça. Ça lui prend quelque chose pour se mettre encore plus dans le pétrin. Tant pis pour elle.
c
26 octobre 2006 07:26
Qui sait pendant qu on essaie de l aider a cet instant, que madame Quebecoise est dans l avion avec la famille "Gloub Gloub" en s en allant au Canada. Imagine qu elle fait monter toute la famille. Ca sera pas une surprise parce que toute la famille de ce copain l a acceuilli au Maroc. eye popping smiley
J
26 octobre 2006 14:10
Sincèrement je ne sais pas quoi te dire, mais uen chose est sûre si tu as chercher à te faire des amis ( du sexe opposé ) online sachant que tu es marié c'est bien qu'il y a certainement un problème dans ton couple et ce depuis longtemps...
cherche à le résoudre avant de t'embarquer dans un autre navire...
a
26 octobre 2006 17:11
un navire qui pourrais couler plus vite qu'elle le pense Oh
d
26 octobre 2006 20:30
Bonjour , ok , vous voulez que j'explique ,,je vais expliquer . Quand j,ai commencé à jaser sur le net ,,c'était sur un site de musique . Je cherchais de la musique quand un marocain m,a parlé . J'ai accepté de lui parler ,je voyais pas le mal qu'il y avait de parler avec quelqu'un .Ça allait tres bien avec mon mari , mais c,est vrai que je m'ennuie ,mon mari travaille à 4 heures et demi de la maison et je le vois toutes les 2 semaines pendant un week end .Je travaille pas ,,mon mari n'aimait pas que je travaille . Mes enfanst sont grands ,ils ont leur vie et moi je suis seule tout le temps . Alors j,ai trouvé ça plaisant de me faire des amis de cette façon. C'est arrivé que je tombe en amour avec cet homme ,mais ce N,est pas ça que je voulais . Je n'y peux rien . Je trouve que plusieurs d'entre vous ont le jugement facile ,et qu'il y a une façon de dire les choses sans toujours insulté les gens.Le respect c,est ce que je considère de plus important dans ma vie . Apprendre à respecter l'opinion des autres même si elle diffère d,avec la mienne., Souvent je suis allé sur des sujets du forum , et je trouvais ces sujets ,ces questions ridicules ,mais jamais je n,ai fais de remarque car j,ai respecté ces personnes. Vous mettez tout le monde dans le même sac. Vous avez jamais pensé que c'est possible qu'il y en a des hommes marocains ( ou autre) qui disent la vérité . Ce ne sont pas tous des menteurs même si j,en connais plusieurs qui le sont . Je suis plus une gamine à qui ont fait des accroire et que je vais tomber dans le panneau . J'ai vérifié tout ce qu'il me disait là bas , un ami m,a même aidé en se faisant une fausse adresse msn de filles pour voir si il accepterait de lui parler . Il a accepté ,mais il lui a dit qu'il N'avait pas de temps à perdre avec elle . Alors je sais qu'il n'est pas le gars pour parler sur msn avec plein de filles . J,ai mes enquêteurs ne vous en faites pas . Et je suis uen fille qui respecte le mariage , j'ai respecté mon mari et je le respecte encore ,jamais je dirai du mal de lui .Mais je ne suis pas une hypocrite tout simplement pour faire semblant de l'aimer , car l,amour et le désir sont disparu de mon couple . Et pour ceux qui me parlent de mon âge , oui J'ai 48 ans ,, mais je me considère et c,est pas seulement moi qui me le dis ,,une belle femme. Et cet homme m'a respecté quand j'étais là bas . Quand je suis arrivé ,il m'a dit , ce n'est pas une baise que je veux avec toi, car je veux faire de toi ma femme un jour . Alors on a attendu 3 semaines apres que je sois arrivé avant de le faire . Alors c'était pas pour le sexe .Et , si sa femme serait arrangé avec lui pour les papiers , elle voudrait divorcer mais ce N,est pas le cas , elle refuse le divorce . Et sa famille aussi , sa mère m,a dit qu'elle M,.aimait beaucoup mais qu'elle veut qu'il reste avec sa femme .Alors ce n,est pas une affaire arrangée .Mais lui a dit que c'est sa vie et que personne ne déciderait pour lui . Et je me dis que c'est possible que vous ayez raison,, ils ont le tour de mentir ,,J,en connais plusieurs , c'est possible qu'il me dise qu'il M,aime pour le québec , mais de toute façon, on est jamais sure dans une relation,alors si je veux prendre le risque , ça me regarde .Et , pour son fils , il M'a demandé si je voulais dans quelques années qu'on le fasse venir ici au québec pour lui donner une chance dans la vie . J,ai dis oui c'est sure , c'est son fils et je l'aime aussi . Et si un jour il me laisse pour faire venir sa femme , tant pis pour moi,,et je serai contente que sa femme puisse venir s'installer au Québec . Alors sans rancune . bisous
p
26 octobre 2006 21:35
TU ME FAIS $%?&" GARDE TES BISOUX POUR LUI ET PAS POUR NOUS EURKKKK
p
26 octobre 2006 21:39
tu devrais plutot dire a ton anmant de venir expliqué son point de vue apres tout nous avons que tes points de vue a toi
a
26 octobre 2006 22:09
et oui pourkoimoi a raison pq il ne viendrais pas nous expliqué lui
a
26 octobre 2006 22:33
Je trouve que plusieurs d'entre vous ont le jugement facile ,et qu'il y a une façon de dire les choses sans toujours insulté les gens.Le respect c,est ce que je considère de plus important dans ma vie .
Et je suis uen fille qui respecte le mariage , j'ai respecté mon mari et je le respecte encore ,jamais je dirai du mal de lui .


Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.
a
26 octobre 2006 22:55
Citation
dianepell47 a écrit:
mais c,est vrai que je m'ennuie ,mon mari travaille à 4 heures et demi de la maison et je le vois toutes les 2 semaines pendant un week end .
Et si un jour il me laisse pour faire venir sa femme , tant pis pour moi,,et je serai contente que sa femme puisse venir s'installer au Québec . Alors sans rancune . bisous

Ton mari vient encore te voir toutes les 2 fins de semaine??? C'est quoi son problème??? Moi quelqu'un me dirait qu'elle m'aime plus qu'elle veut divorcé, ben je prendrais mes jambes à mon cou... À moin que vous, qui n'êtes pas hypocrite (comme vous le dites si bien) ne lui ayez pas encore parlé de votre intention de divorcer.

Et si il fait venir sa femme ici, vous pourriez vous mettre en couple à trois, dans votre cas pourquoi pas???

Vous me faites rire. Hahaha!!!!!
m
26 octobre 2006 22:57
Tu dis qu'il n'y a pas eu de sexe entre vous qu'après 3 semaines, que lui ce n'est pas ce qui l'intéresse ! excuses moi mais c'est ce qu'on se tue à te dire : tu ne l'intéresse pas, tu n'es qu'un tremplin pour lui pour atteindre ses objectifs!

Sa femme ne veut pas divorcer, c'est normal, ils s'aiment encore et toi tu accepterais qu'ill se marie avec toi sans etre divorcé de sa femme? tu leur facilite vraiment les choses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook