Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
s
26 octobre 2006 23:29
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

salam aimes tu tn mari? as tu des enfants

essaye de l oublier retrouve tn mari
un mari c tjours lus fort ke tout le reste c la tentation ki est forte ms tu dois te dire ke tu es censé partager avec ton mari ke tu ne dois partager avec personne dautre

rappelle toi ce ki t as poussé vers tn mari ce ki t a attiré

et pense a la pen kil va avoir
vs entendez bien avec tn mari ou c un éloignement ki a causé le fait ke tu te refugie dans l espoir d un e relation avec l autre personne???

cen est pas de lindiscretion c pour mieux te comprendre

salam
c
27 octobre 2006 00:43
Allo la madame Quebecoise, au nom du forum: "Je suis mariée et j'aime un homme marié" on te donne milles
: Clap et on te felicite! Tu as fait un bon boulot. ET QU EST CE QUE CA T'A DONNÉ DANS TA VIE DE FAIRE TOUTE CETTE DÉMARCHE, EN TE MARRIANT AVEC TOUTE LA FAMILLE "GLOUB GLOUB"? TU PENSES T EN PIS C EST TOI QUI VA FAIRE MONTER SA FEMME, MALHEURESEMENT TON MARI MAROCAIN VA TE DIVORCER ET FAIRE MONTER SA FEMME A LUI. TU N ES RIEN QU'UN VISA MARQUÉ SUR TON FRONT. UN JOUR TU TE REVEILLERA ET RACONTE NOUS QU EST CE QUI T ARRIVE PRESENTEMENT ET DANS LE FUTUR, TON HISTOIRE EST TRES INTERESSANTEthumbs up
a
27 octobre 2006 00:56
Citation
maissa.b a écrit:
Tu dis qu'il n'y a pas eu de sexe entre vous qu'après 3 semaines, que lui ce n'est pas ce qui l'intéresse ! excuses moi mais c'est ce qu'on se tue à te dire : tu ne l'intéresse pas, tu n'es qu'un tremplin pour lui pour atteindre ses objectifs!

Sa femme ne veut pas divorcer, c'est normal, ils s'aiment encore et toi tu accepterais qu'ill se marie avec toi sans etre divorcé de sa femme? tu leur facilite vraiment les choses!



TU VOIS CE QUE TU VASA FAIRE POUR LES AIDER TU LEURS FACILITE VRAIMENT LES CHOSES REVEILLE sleepingsleeping

TU ES COMLETMENT DS LE COMMA sleeping JE VIE EN TERRE CANADIENNE DEPUIS 2ANS ET JE NE CROYAIS PAS QUE LES

CANADIENNE DORMAIS AU GAZ COMME TOI sleeping
m
27 octobre 2006 12:46
Bon je n'ai pas tout lu, juste l'essentiel. Je crois que là, vous abusez chers yabiladiens (iennes), la dame a eu envie d'en parler, elle ne mérite pas d'être "agressée" à ce point, elle est bien consciente de ses actes, vous avez à peine une vingtaine d'années et vous vous croyez plus mûrs qu'elle, réveillez vous.
D'abord pourquoi vous voulez absolument qu'elle reste avec son mari, qu'est ce que vous en savez vous de leur relation, je rappelle qu'elle a 48 ans, 30 ans de vie conjugale dans le respect et la fidélité ( depuis ses 18 ans si vous avez remarquez), elle a eu son premier enfant à 19 ans, elle a consacré sa jeunesse et sa vie passée à ses enfants et son mari qui refuse de la laisser travailler (s'épanouir) malgré qu'il ne la voit qu'au bout de 15 jours...) elle a le droit de faire un changement radicale dans sa vie mnt que les enfants sont devenus tous adultes, de souffler un peu et comme elle a dit , cela ne lui pose aucun problème si ça s'avérerait après que son amoureux lui a joué un mauvais tour juste pour emmener sa petite famille la bas.
Enfin comprenez qu'elle veut mettre un peu de piment dans sa vie, vivre des aventures, et pas forcement une autre relation durable (je crois qu'elle en a eu sa dose, baraka aliha), et puis vous oubliez qu'elle est québécoise et non une arabe musulmane comme nous, donc passer leurs vies à laver les chaussettes de leurs maris n'est pas vraiment leur truc nos voisines d'outres mers et d’ailleurs !
De tout cela, je te dis Madame, suis ton instinct, fais comme il te semble correcte, ne regrette surtout rien au cas ou il y aurait une fin à cette histoire, passe tout simplement à autre chose !
l
27 octobre 2006 17:40
Citation
dianepell47 a écrit:

mais de toute façon, on est jamais sure dans une relation,alors si je veux prendre le risque , ça me regarde .



Après avoir bien suivie ton histoire, je pense que finalement, tu as raison. Tu as suffisamment consacré ta vie à ta famille pendant 30 ans et il est temps de vivre pour toi et prendre cette relation comme elle vient, avec sa part de risques et aussi sa part de bonheur.
En tout cas, c'est ce que je te souhaite. Bonne continuation.

Et bonjour au Québec que j'ai découvert en septembre avec ses superbes lacs et ses flamboyantes couleurs d'automne...
y
27 octobre 2006 18:28
bonjour à cette québécoise "soit-disant pas hypocrite"

j'ai plein de questions qui me viennent en tête, avant de dire aux autres de ne pas te juger, peux-tu être aussi ouverte et franche avec ton mari, où est-il dans ce décor, l'as-tu mi au couran du but de ton voyage, est-il au courant que tu est allée te garoché dans les bras de ton "amour marocain....." et que te faisait sauter pendant que lui etait au quebec à travailler pour arriver à te payer ton voyage (car j'imagine que c'est lui qui a payé etant donne que tu di que tu ne travailles pas, à moins que tu te fasses payer pour un autre genre de travail à la maison....) tu dis avoir des enfants qui sont rendu grand, où sont-ils dans ta vie, que disent-ils de ton aventure, à moins qu'ils ne soient pas aucourant personne et que tu est le genre de femme à jouer dans le dos de tout le monde. às-tu une famille frere ou soeur, pere et mere, il n'y a donc pas personne dans ton entourage pour te ramener à la raison et te faire comprendre que tu fais probablement la plus grosse betise de ta vie. j'espere que lorsque tu t'auras fait avoir pas ton marocain, que ton mari ne sera pas assez bete pour te reprendre en effacant ce qui s'est passé.., car si tu as ete capable de lui jouer dans le dos cette fois, à quand la prochaine fois.

bye et bon périple.....
y
27 octobre 2006 19:08
juste ajouter un dernier commentaire,

je vois dans tes messages et dans un message d'une personne qui t'a écrit aujourd,hui et je cite: "étant donnée que ton mari ne VEUT PAS QUE TU TRAVAILLES"........... cette phrase me met en beau tab.kjiejejfjfejejejjfjfejfejfe f ....
tu me semble pas etre l,exemple parfaite d'une femme si "soumise que ca" à te lire..... me semble pas qu,au québec, avoir besoin que notre mari signe son accord afin de nous permettre d'aller sur le marché du travail. alors si cette dame voulait vraiment travailler, je ne pense pas qu'elle attendrait l,accord de son mari, je crois bien qu'elle ferait les démarches toute seule, comme elle l,a si bien fait pour se retrouver dans le lit de son "marocain". A moins que tu te pratique à etre une bonne épouse marocaine, soumise et obéissante à son mari. continue , lache pas

p.s. je ne veut plus voir personne reecrire cette phrase, (si facile d'excuse....grrrrr)

bye
s
27 octobre 2006 20:02
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oh le problème ici n'est même plus de faire des recommandations à caractère éducatives à cette pauvre égarée de l'amour internétique, le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien d'éprouver des sentiments envers une personne alors que l'on est déjà en union avec une autre, le problème n'est pas non plus de mettre en évidence les lacunes et les faiblesses coupables de cette femme...


Non, du tout...


Le problème est bien de mettre l'accent sur la monstrueuse, l'extrême dangerosité du phénomène "internet" lorsqu'il est utilisé à mauvais escient, de manière aussi inconsciente!


Je vous le dis, je le répète, dès l'instant, dès la première seconde où l'on se met à s'engager dans un chat (quel qu'en soit la nature, l'objectif premier, le but affiché...) avec une personne du sexe opposée, alors que l'on est marié, c'est LE DEBUT DE LA FIN DES HARICOTS!!!!


On s'expose là aux pires ennuis, aux plus vilains désagréments, à toutes sortes de tentations qui ne tarderont pas (avec le temps!) à venir toctoquer aux portes de notre subconscient...


On ne peut pas se permettre d'aller foutre notre main dans les flammes d'un feu ardent et se plaindre en même temps des brûlures qu'on en ressent!!


On ne peut s'amuser à faire du mal toute sa vie autour de soi et ensuite s'interroger lorsque les retours de batons nous reviennent violemment en pleine poire!


Les israëliens n'ont pas le droit de pleurnicher et de gesticuler dans tous les sens comme des girouettes affolées lorsqu'ils sont victime des légitimes représailles palestiniennes alors que tout le reste du temps, incessament, quotidiennement, ils infligent les pires exactions, les pires humiliations, les pires dégueulasseries à ces mêmes palestiniens!!


Comme la mort appelle la mort...le sang appelle le sang...l'insouciance, l'inconscience, l'irresponsabilité d'un acte appelle et entraine la démesure, l'irrationalité, l'incohérence de celui qui en découle...


NORMAL!


Mintenant que le ver est dans le fruit, maintenant que le virus des amours interdits a contaminé le coeur de cette imprudente, maintenant que les délices de l'excitation adultérine se sont emparés de sa raison...ELLE NE PEUT PLUS REAGIR DE MANIERE RATIONNELLE...


C'EST TROP TARD, HELAS!


Chétane a garé sa bécane, il l'a mise sur les béquilles, il a installé son campement de fortune dans les profondeurs de son esprit et bien malin, bien puissant, l'instinct de survie conjugale qui sera capable d'aller l'en déloger...


Ah oui que ce sera dur!


C'EST MORT!


Les regrets qu'elle semble éprouver aujourd'hui, elle aurait dû y penser à l'instant même où elle s'aprêtait à allumer son ordinateur, à ouvrir sa connexion internet, à entrer son pseudo, à lancer l'adresse du fameux site de chat, ce funeste jour où elle entreprit d'échanger sa première phrase d'approche avec cet homme...marié et DELIBEREMENT irresponsable...également!


Maintenant ce qu'elle fait là, c'est du meublage...rien d'autre!


On est tous VULNERABLE a ce niveau là, on risque tous de se faire prendre à ce même piège un jour...


C'est tellement facile, tellement simple, tellement excitant, tellement ludique en même temps!


HELAS!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
____________________________________________________________________________________________________

c le retour de aziz ca faisait longtemps a chak fois ke je te lis jsuis mdr j aime trop ta maniere de formuler les choses!!!

bref sinon miss wolah jte juge pas ms franchement

je c pas koi te dire a part reveille toi je te jure tu m inkiete wolah je sais pas...je comprends ps ta situation

comment tu a pu arriver la sans voir arriver l adultere gros comme une maison

je te jure ta naiveté est dangereuse tu vas briser ta vie et d autres j ai aussi u doute sur le fait ke toute cette histoire est arrangée moi si je vois mon mari parler toute la journée avec une nana sur le net je réagirais ps comme elle a réagi sa femme

je pense ke tu t es mis ds la m... car tu l aime le mec du bled et ke koi k on te dises tu vas fer le contraire car tu es decidée et ke tu venais chercher des conseils ki iraient ds tn sens ms non on ne peut pas aller ds tn sens!!!

tu es mariée et tu as des enfants meme si ils st grands en plus tu dis de tn mari ke il est gentil respectueux et kil ne t as jamais offensé ni refusé koi ke ce soit

dis toi k apres 30 ans de vie commune il yaura plus certainemetn la flamme des premiers jour ms il y a surement bcp de respect et de tendresse et croi moi ke ca c irremplacable et inestimable dis et ke si il a de l affection pour toi il taime surement tjrs ms apres trente ans ca se manifeste pas tjrs de la meme maniere il doit avoir confiance en toi il part et te laisse seule

franchement tu n a rien ressenti en le trahissant se dot t il de tes projet

comment crois tu kil va réagir!!!

au bout de deux mois tu a deja de tesl projets j ai du mal a croire k avc lexperience ke tu dois avoir ds la vie et ds le mariage tu veuille tout kitter pour qqun ki va surement prendre ses papiers et de te dire CASSE TOI

franchement reffléchit refléchit avant de fer la connerie de ta vie car apres cela si il te degage

dis toi ke tu ne retrouvera pas tn mari gentil ms pas assez démonstratif selon toi et le nid douillet
qu est la famille

ce mec ki boit fume et ne respecte pas les droits de sa femme commence deja a temontrer sn visage et un echantilon de ta vie future si tu le suit cela ne te plait pas ms tu l aime et tu pourrais subir tout cela dit toi k apres avoir connu un mari come celui ke tu a et de vivre avec un mari com ce vieu lover et ben tu reviendra en rampant verss tn mari actuel et tu verras surement kil a retrouvé une autre femme ki te remerciera pour tn inconscience
car tu lui aura permis de rncontrer qqun de bien

la solitude peut te fer fer la plus grosse betise de ta vie alors
si tu eprouve ne serait ce k un tout petit pe de tendresse et de respect pour tn mari méfie toi et ne te fie pas a tes enqueteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa allahou alam(Dieu seul sait)

desolé ma réponse est longue
a
28 octobre 2006 00:51
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que plusieurs d'entre vous ont le jugement facile ,et qu'il y a une façon de dire les choses sans toujours insulté les gens.Le respect c,est ce que je considère de plus important dans ma vie .
Et je suis uen fille qui respecte le mariage , j'ai respecté mon mari et je le respecte encore ,jamais je dirai du mal de lui .


Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.

excuse aviva moi je suis marocaine et deja 2 ans que je vie au canada coté respect et insulte je regrette mais tu repasseras les canadiens en sont champion du non rerspect et des insulte alors thumbs down ici nous disons ce que nous pensons et voila
p
28 octobre 2006 00:56
s
28 octobre 2006 02:41
tu veux un conseil?

Oublie de payer tes factures d'internet.
y
28 octobre 2006 04:15
Citer:
excuse aviva moi je suis marocaine et deja 2 ans que je vie au canada coté respect et insulte je regrette mais tu repasseras les canadiens en sont champion du non rerspect et des insulte alors ici nous disons ce que nous pensons et voila

excuse anajojo, si nous les quebecois nous si pire que ca, pourquoi n'es-tu pas resté dans ton pays????spinning smiley sticking its tongue out

sans rancune
a
28 octobre 2006 04:47
Citation
anajojo a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que plusieurs d'entre vous ont le jugement facile ,et qu'il y a une façon de dire les choses sans toujours insulté les gens.Le respect c,est ce que je considère de plus important dans ma vie .
Et je suis uen fille qui respecte le mariage , j'ai respecté mon mari et je le respecte encore ,jamais je dirai du mal de lui .


Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.

excuse aviva moi je suis marocaine et deja 2 ans que je vie au canada coté respect et insulte je regrette mais tu repasseras les canadiens en sont champion du non rerspect et des insulte alors thumbs down ici nous disons ce que nous pensons et voila
scusez mais je crois que tu m'as mal comprise. C'est la dame qui disait la première partie du message. Moi, je dis comme vous,

Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.

Voilà, j'ai remis les pendules à l'heure. Je ris de cette dame.
Sans rancune....
p
28 octobre 2006 13:39
Citation
aviva a écrit:
Citation
anajojo a écrit:
Citation
aviva a écrit:
Je trouve que plusieurs d'entre vous ont le jugement facile ,et qu'il y a une façon de dire les choses sans toujours insulté les gens.Le respect c,est ce que je considère de plus important dans ma vie .
Et je suis uen fille qui respecte le mariage , j'ai respecté mon mari et je le respecte encore ,jamais je dirai du mal de lui .


Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.

excuse aviva moi je suis marocaine et deja 2 ans que je vie au canada coté respect et insulte je regrette mais tu repasseras les canadiens en sont champion du non rerspect et des insulte alors thumbs down ici nous disons ce que nous pensons et voila
scusez mais je crois que tu m'as mal comprise. C'est la dame qui disait la première partie du message. Moi, je dis comme vous,

Hahaha!!!! Il faut savoir de quoi on parle quand on parle de respect. Pour moi le respect dans un couple c'est de ne pas trompé son mari chose que vous ne pouvez pas dire.

Voilà, j'ai remis les pendules à l'heure. Je ris de cette dame.
Sans rancune....

DÉSOLÉ AVIVA
a
28 octobre 2006 15:09
grinning smiley tu es tout pardonné
s
28 octobre 2006 16:56
tout a fait ok avc toi lool ah ces femmmmmes et aprés elles n ont plus que leurs yeux pour pleuréé Clap
a
29 octobre 2006 15:20
Ne mettez pas toutes les femmes dans le même panier. Certaine, quels soient marocaine ou québécoise ont encore le sens de l'honnêteté et du respect des autres. Moi, je me dis que je ne suis ni mieux ni pire que les autres. Mais je respecte mon entourage, sans trompé mon amoureux.
Voilà, j'ai dit ce que j'ai à dire.
Il peut y avoir du bon ou du mauvais en chaqu'un de nous. Que nous soyons des femmes ou des hommes de n'importe quelle nationalités. L'important c'est de ne pas se sentir supérieur.
Amicalement Aviva
s
29 octobre 2006 16:21
bonjour a tous!!!d'abord je voudrais dire une chose pk etes-vous si agressif envers cette pauvre femme?
je ne vous comprend pas aider la d'accord mais ne la fraccasser pas franchement vous y aller fort....

on ressent dans ses messages ça detresse et vous,parce que vous etes musulmans "je vous respecte attention ne prenais pas ça pour une insulte mon mari et marocain donc musulman et moi de par ça je le deviendrais incha allah".vous oubliez que dans d'autre pays on ne pense pas forcement comme vous...par contre je vous rejoint sur un point:par rapport a la femme de monsieur le maroccain ça reaction m'ettonne car je connais un peu de maroccaine et je ne pense pas que beaucoup accepterai ça de leurs maris sans reagir!!! moi qui suis française deja j'accepterais pas, mais alors pas du tt......
par contre c pas parce qu'elle a 48 ans qu'elle na plus droit au bonheur!!! je suis pas sur qu'elle va le trouver aupres de son marocain mais ça c son probleme a elle!!! nous on peux juste essayer de lui dire de faire attention car elle va souffrir et surement faire souffrir ça famille...
par contre tt les marocains ne sont pas des menteurs heureusement quand meme faut pas exagerer.....

pour dianepell47:
je te conseille de faire attention meme si moi je suis marier avec un marocain de faire attention a toi...
moi je ne me suis jamais marier avant et lui non plus donc.........
reflechie bien diane.je sais tres bien que ça va etre dure pour toi mais teste le plus que ça t espion loll c pas a eux que tu dois faire confiance rien qu'a toi car y a que toi qui puisse juger si oui ou non
tu veux courir le risque d'etre malheureuse apres...
je suis dsl de ne pas me montrer plus confiante en lui mais franchement je ne le sent pas.....
et tt cas je te souhaite bonne chance
bisou...
j'ai vue plus haut que d'autre on rejeter ton bisou c du n'importe quoi car un bisou c juste une marque de sympathie surtout quand on ne connais pas les personnes a qui on les fais.......na lollllsmiling smiley
j
29 octobre 2006 17:01
Un homme qui laisse tomber sa femme pour une autre il faut te dire qu'il pourra te quitter toi aussi a ton tour alors tu auras tout perdu
M
1 novembre 2006 03:13
suite du message qui est plus haut normalement, j'ai fait une mauvaise manip, et je l'ai envoyé avant de l'avoir fini.


DIANE, JE N'AVAIS PAS FINI MA REPONSE :




- DONC JE DISAIS QUE C'ETAIT SIMPLE, IL Y A 2 SOLUTIONS :


- VOUS L'AIMEZ ET IL DIT QU'IL VOUS "AIME", ALLEZ-Y FONCEE


- VOUS HESITEZ, VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS (puisque vous êtes toujours là
...depuis le mois d'AVRIL ! ), DONC VOUS NE L'AIMEZ PAS !!!!


C'EST SIMPLE COMME 2 ET 2 FONT 4 !!!


NOUS AVONS TOUS ESSAYEZ DE VOUS METTRE EN GARDE, PAS CONTRE VOUS, NI CONTRE VOTRE RELATION AVEC VOTRE MARI, MAIS PAR RAPPORT A TOUT CE QUE VOUS NOUS AVEZ RACONTEZ SUR VOTRE AMI.


VOILA J'AI FINI, EN ESPERANT QUE CETTE HISTOIRE, HEU ! QUE DIS-JE, "CE ROMAN", FINISSE BIEN POUR VOUS DIANE

ROMAN DIGNE DES " FEUX DE L'AMOUR " !!!

A QUAND LE PROCHAIN EPISODE, ON VA FINIR PAR LEUR DONNER DES NOMS SI çA CONTINUE ! C'EST DINGUE !!!



(petite remarque à la personne qui a dit que nous avions 20 ans et que l'on se permettait de critiquer la vie de cette chère Diane, vous vous trompez lourdement sur nos intentions, nous souhaitons tous que cette histoire finisse bien pour cette chère Diane, et non, nous n'avons pas tous 20 ANS, loin de là) !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook