Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
M
22 octobre 2006 02:24
Bonjour Danielle, je ne sais pas si a l'heure actuelle tu as fais un choix, mais un conseil, un homme marié au Maroc, est prêt a tout pour avoir des papiers et partir avec une femme avec même l'accord de sa propre femme, alors fait très très attention !!! c'est ta vie de couple que tu joues là !!!
Bien sur, tu vas lui dire, "mais en vérité c'est pour avoir les papiers", et lui va se mettre en colère, il va te dire que "tu es folle de penser ça de lui" et tout le baratin qui va avec, bien entendu, car nous les femmes, on est romantique, on veux toujours croire que l'amour ne peux pas être un jeu, qu'un homme qui te regarde dans les yeux en te disant "je t'aime, je veux faire ma vie avec toi"...ne peux pas mentir, ce n'est pas possible !!! Et bien "si" ma chère, c'est possible, j'en suis une victime. j'ai succombé moi aussi, a des "je t'aime" au bout de quinze jours, car de mon coté je l'aimais vraiment, et j'étais persuadée que c'était réciproque. Mais que les hommes sont malins ! On a fait un enfant, il est resté le temps d'avoir ses papiers, et il est parti. Mais on se voit toujours pour notre fils, c'est normale, mais moi je l'aime toujours, car j'ai toujours été vrai, et lui, je crois qu'il va se marier très prochainement avec une fille du Maroc !!! Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je souffre. je souffre terriblement car je l'aime toujours, malgré les peines qu'il m'a infligé, alors de toi a moi, ne va pas mettre en péril un mariage de plus de 30 ans pour un mec, c'est normale ce que tu éprouve, mais c'est parce que avec ton mariIn love il y a la routine de la vie conjugale qui s'est installée, mais toi aussi il faut faire en sorte de reveiller la flamme !!! Alors, fais gaffe, pas de conneries, si il t'aime, l'autre evil, il fera tout pour te rejoindre, car l'amour le vrai, fait faire des choses que l'on ne soupçonne même pas !!!
3
22 octobre 2006 02:27
Citation
dianepell47 a écrit:
Bonsoir ,, je suis venue pour vous donner des nouvelles de ce qui arrive avec mon histoire .Plein de mois ont passé depuis que j'avais posté ce message . Je suis encore avec mon marocain ,,le même que sur ce message ,,je n'ai pas changé ,je le connais depuis maintenant plus de 8 mois . Je suis allée passé 1 mois avec lui au Maroc au mois de aout , et il n'est pas arrangé avec sa femme ,,,au contraire ,elle veut pas divorcer . Il est un gars super ,,,avec qui je compte me marier l'été prochain .J,ai passé un mois magnifique chez lui , et sa famille m,a tres bien reçu , sa mère , son frère à qui je parle tous les jours , ses 2 soeurs . Alors voila ,,vous avez de mes nouvelles ,,vous savez ce qui arrive avec mon histoire qui dure et qui est plus vrai que jamais . Ce n'est plus seulement du virtuel maintenant .
Bye Bye ,,,bisous

et ton mari ma soeur , et tes enfants?????
m
22 octobre 2006 11:51
Re: Je suis mariée et j'aime un homme marié
Auteur: dianepell47 [MP]
Date: le 22 octobre 2006 à 01h33


Bonsoir ,, je suis venue pour vous donner des nouvelles de ce qui arrive avec mon histoire .Plein de mois ont passé depuis que j'avais posté ce message . Je suis encore avec mon marocain ,,le même que sur ce message ,,je n'ai pas changé ,je le connais depuis maintenant plus de 8 mois . Je suis allée passé 1 mois avec lui au Maroc au mois de aout , et il n'est pas arrangé avec sa femme ,,,au contraire ,elle veut pas divorcer . Il est un gars super ,,,avec qui je compte me marier l'été prochain .J,ai passé un mois magnifique chez lui , et sa famille m,a tres bien reçu , sa mère , son frère à qui je parle tous les jours , ses 2 soeurs . Alors voila ,,vous avez de mes nouvelles ,,vous savez ce qui arrive avec mon histoire qui dure et qui est plus vrai que jamais . Ce n'est plus seulement du virtuel maintenant .
Bye Bye ,,,bisous








slt , c est ce qu on appelle ( aimer a perdre la raison) .

Tu a envie d avoir des turbulences dans ta vie et bien rassure toi tu les aura !




C est vrai que ta vie actuelle est trop calme est paisible ,tu aura du bonheur certes avec ton futur mari ! Pour combien de temps ?
par ailleurs nos cher compatriotes font du n importe quoi ! Je parle de cette épouse marocaine qui est prête a sacrifier son couple et son mariage pour des rêves qui n aboutirons peut être que sur un malheur ( la destruction de son mariage).

En fin il faut de tt pour faire un monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 11:58 par mouniamouniata.
a
22 octobre 2006 12:44
exatement il fau de tou pour faire un monde

jtrouve ça chokan en plus la meuf ell est fière trankil pfff

ça mdégoute!!!
g
22 octobre 2006 21:18
et tu vas le faire venir au canada bonne chance
les biseuses de menage l'immigration canada aime
pas ca ton parainnage ne seras p-e pas accepter ClapClap
p
22 octobre 2006 21:28
Ah citron !! ya des femmes qui aiment les blemes
j,arrive pas a le croire ppfffff que des conneries
n'importe quoi
d
23 octobre 2006 00:53
Juste te dire que ce n'est pas moi qui ai brisé son mariage ,,,ses amis m'ont dis qu'il avait voulu divorcer en 1999 mais elle est tombé enceinte et il est resté pour le petit . Alors au début oui ça me dérangeait de briser son ménage mais plus maintenant car je sais qu'il n'y a pas d,amour dans ce couple . Et oui je vais le faire venir ici au québec , ça c'est moi qui le veut car lui voulait que j,aille vivre là bas avec lui,mais j,ai ma famille ici . Et je n'ai pas à avoir honte de l'aimer . La seule chose qui nous différencie de vous ,c'est que moi je n'ai pas honte de dire ce que je ressens ,, je suis pas hypocrite. Et si mon parrainage n'est pas accepté ,alors pas grave j'irai vivre là bas avec lui .
23 octobre 2006 01:08
- Tu reviens après X temps nous dire que finalement, vous vous êtes vus et que vous allez vous mariez en vous séparant chacun de vos conjoints respectives.

- Tu reviendras, nous dire qu'enfin il est prêt de toi au quebec,soit dans ton becgrinning smiley
- Tu reviendras, nous dire qu'il a changé et que rien ne va entre vous.
- Tu reviendras, au finale nous dire qu'il est partis.

- ect...


Je te résume un peu sur ce qui nous attends à te lire et ce qui t'attends de ton côté.

Sache madame, qu'un homme qui quitte son épouse et enfants pour une autre (en plus avec enfants), rêves pas que tu le garderas éternellement
De plus tu dis être mariée depuis une trentaine d'année, j'en déduis que tu es bien plus agée que lui, crois pas qu'il t'aime pour tes beaux yeux!!!

Tu as des enfants, il en a aussi, au diable l'amour!!!

Faites appel à votre raison au lieu de briser vos couples et rendre vos enfants malheureux de par un amour passagé...

Je m'arrête là car ce type de sujet me met hors de moi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 01:15 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
23 octobre 2006 01:16
(c'est moi qui le veut car lui voulait que j,aille vivre là bas avec lui,mais j,ai ma famille ici )

et apres tu dis que tu vas allé vivre la bas branche toi !!

tu me fou les nerfs en boule des femmes comme toi la thumbs downCensoredNo no
a
23 octobre 2006 01:34
Madame, vous dites que vous ne pouvez vivre là-bas car vous avez de la famille ici et lui, il a de la famille là-bas. Je ne comprends pas comment vous pouvez faire pour dire que vous n'avez pas honte qu'il a voulu se séparer en 1999 mais que sa femme est tombée enceinte. Ça confirme ce qu'on pense tous, il y avait encore quelque chose entre eux sinon elle ne serait pas tombé enceinte. Vous allez peut-être nous dire qu'elle est tombée enceinte du Saint-Esprit. C'est facile à dire de belles paroles mais j'ai hâte qu'il vous remplace vous aussi alors que vous vous aurez tout perdu autour de vous. Il chatte avec vous et après, il va couché avec sa femme. Si vous appreniez qu'elle est encore enceinte, que diriez-vous??? Que ce n'est pas de sa faute à lui, que c'est elle qui l'a fait exprès. Bien moi, j'ai toujours su qu'il fallait être deux pour faire des enfants. À moin qu'à votre âge, vous avez un autre moyen??? Dites-le nous SVP, j'aimerais connaitre comment on fait pour faire des enfants seuls.
p
23 octobre 2006 04:27
a part ca un homme marié tu touche pas a ca No no
a
23 octobre 2006 04:46
Citation
Matifa a écrit:
Bonjour Danielle, je ne sais pas si a l'heure actuelle tu as fais un choix, mais un conseil, un homme marié au Maroc, est prêt a tout pour avoir des papiers et partir avec une femme avec même l'accord de sa propre femme, alors fait très très attention !!! c'est ta vie de couple que tu joues là !!!
Bien sur, tu vas lui dire, "mais en vérité c'est pour avoir les papiers", et lui va se mettre en colère, il va te dire que "tu es folle de penser ça de lui" et tout le baratin qui va avec, bien entendu, car nous les femmes, on est romantique, on veux toujours croire que l'amour ne peux pas être un jeu, qu'un homme qui te regarde dans les yeux en te disant "je t'aime, je veux faire ma vie avec toi"...ne peux pas mentir, ce n'est pas possible !!! Et bien "si" ma chère, c'est possible, j'en suis une victime. j'ai succombé moi aussi, a des "je t'aime" au bout de quinze jours, car de mon coté je l'aimais vraiment, et j'étais persuadée que c'était réciproque. Mais que les hommes sont malins ! On a fait un enfant, il est resté le temps d'avoir ses papiers, et il est parti. Mais on se voit toujours pour notre fils, c'est normale, mais moi je l'aime toujours, car j'ai toujours été vrai, et lui, je crois qu'il va se marier très prochainement avec une fille du Maroc !!! Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je souffre. je souffre terriblement car je l'aime toujours, malgré les peines qu'il m'a infligé, alors de toi a moi, ne va pas mettre en péril un mariage de plus de 30 ans pour un mec, c'est normale ce que tu éprouve, mais c'est parce que avec ton mariIn love il y a la routine de la vie conjugale qui s'est installée, mais toi aussi il faut faire en sorte de reveiller la flamme !!! Alors, fais gaffe, pas de conneries, si il t'aime, l'autre evil, il fera tout pour te rejoindre, car l'amour le vrai, fait faire des choses que l'on ne soupçonne même pas !!!

Quand je li ton histoire et bien je li la mienne esactement la meme chose qui m'est arrivé
dieu merci je n'ai pas eu d'enfant dans cette histoire sa n'arrive pas juste au autre mais a nous les femmes . ils sont de beau parleur et ils ont tous de bien belle chose a nous dire tout ca pour les maudit papier pour le canada alors je te dis allume avant que ce sois trop tard .iol vas t.epouser il va immigrer au canada grace a toi et aussitot les papiers obtenus bye bye il va faire venir femme et enfant pour le retrouver et cé toi qui pairas pour je te le dis reveille il est pas trop tard !!sleeping
d
23 octobre 2006 06:11
Citation
pourkoimoi a écrit:
(c'est moi qui le veut car lui voulait que j,aille vivre là bas avec lui,mais j,ai ma famille ici )

et apres tu dis que tu vas allé vivre la bas branche toi !!

tu me fou les nerfs en boule des femmes comme toi la thumbs downCensoredNo no

Je pense que tu m'as mal compris ; j'ai dis que moi je veux vivre ici au Québec ,mais quelqu'un m'a dit que mon parrainage serait refusé , alors j'ai répondu que si j'ai pas le choix ,je l'aime assez pour aller vivre avec lui là-bas .Pour ce qui est de la différence d'âge , moi j'ai 48 ans (mais j'en parais 10 ans de moins que le monde me dit ) et lui il a 38 ans . Mes enfants ,je pense pas gâché leur vie , ils ont leur propre vie ,,ma fille a presque 30 ans , et j,ai 2 garçons ,25 et 21 ans .Et laissez moi vous dire que cet homme n'est pas un homme pour coucher avec plein de femmes. Quand je l'ai connu ,il n'avait pas d'adresse msn, il savait rien faire sur l'ordi . Je l'ai connu grâce à son frère que j'avais connu quelque temps auparavant .Son frère me l,a présenté un soir où il l'avait emmené avec lui .Et il s'est fait une adresse et c'est comme ça qu'on a commencé . Et je sais (sa femme me l'a dit ) qu'ils ne couchent plus ensemble .Et si je reviens parler du sujet ,comme quelqu'un me l'a dit ,c'est que ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum , mais j'ai reçu dans un message personnel un message de quelqu'un sur ce sujet . Alors j,ai voulu faire savoir ce qui s'était passé par la suite .Et je sais que son mariage n,a jamais été un mariage d,amour , ils se sont mariés alors qu'ils se connaissaient même pas .Eh non je n'ai pas honte de l'aimer ,je le répète , car ce n'est pas une histoire de lit , c'est une histoire d,amour .
P
23 octobre 2006 07:30
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

Il n'y a pas 36 000 solutions, vous ne vous connaissez que virtuellement et ce, depuis 2 MOIS uniquement !! Chacun de vous êtes mariés, lui il a fondé sa famille, il a une femme et un garçon de 7 ans. Franchement 30 ans de mariage c'est énorme eye popping smiley, si tu es resté avec ton mari c'est que tu l'aimais après tout, n'est-ce pas ??? Tu ne dois pas révéler tes sentiments à ce monsieur, car les relations créées par le Net se terminent toujours pour la plupart des cas en rupture. Comment peux-tu tout jeter dans l'eau 30 années de vie commune ???
Moi si j'étais toi je ne le rencontrerai même pas ce type et j'arrêterai de discuter avec lui.
Et ça se trouve il t'a menti, il n'est même pas marié, ALLAH oua3lem. Mais s'il te dit la vérité, c'est qu'il n'aime pas sa femme et son enfant !!!

Il n'est jamais trop tard pour laisser tomber, car c'est toi qui le regrettera par la suite.
Sinon essayes de mettre la situation à l'envers, ton mari a rencontré une femme sur le Net et il l'aime, elle l'aime, et cette femme est en contact avec toi !! Est-ce que ça te plairait de savoir que cette femme et ton mari feront leur vie ensemble ??? A mon avis non ! Restes avec ton mari qui t'aime et qui ne mérite pas une telle faute de ta part ... et surtout, penses aussi à cette femme et à leur enfant, qui ne méritent eux non plus, de vivre sans son mari et père smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
23 octobre 2006 09:33
b]Bon Danielle, c'est le dernier message que je t'écris. Tu nous racontes que tu es parti au Maroc cet été, que tu as rencontré sa mère, ses soeurs, ses frères, et .....sa femme. ET QUE TOUS ILS T'ONT BIEN RECU !!
Franchement, tu ne trouves pas ça étrange ? Bien sûre, tu vas trouver une réponse toute faites, c'est ce que je constate depuis que des internautes se mettent en quatre pour te prévenir. Tu crois quoi, que ton copain marocain est stupide qu'il a jamai touché a un Ordi, que tu es Naïve franchement.
Mais qu'est-ce que tu crois ? Que nous ça nous rapporte quelque chose de te prévenir que tu es entrain de te planter complètement, avec la bénediction de toute sa famille, en plus !!! De toute façon, je trouve ça ridicule de continuer à nous raconter que malgré tout il est amoureux, que sa femme t'a dit qu'ils ne faisaient plus l'amour...etc...???!!! De toute façon, ta décision est prise, alors il ne te reste plus qu'une chose à faire, - quitte ton mari - marie-toi avec ton mec - fait ce que tu veux, on t'aura tous prévenu ! et hamdoulillah, après tout arrivera ce qui doit arriver, puisque de toute façon quoique on dise on a tort et il a raison . Alors arrête de nous prendre la tête avec ton " je suis mariée et j'aime un homme marié". BYE ON T'AURA TOUS PREVENU !!!!! ET BON VENT.......................................
.[/b] sleeping tu dors, le reveille sera rude
v
23 octobre 2006 10:54
Citation
dianepell47 a écrit:
ok , je suis Québécoise , j'ai 47 ans , et non , j'ai pas succombé juste à des je t'aime , et inquiétez vous pas , je commenc ce à connaitre beaucoup les gens du Maroc , depuis presque 1 an , que je connais plein de monde de chez vous , plein d'amis , et je sais qu'il y en a plein qui M'ont dis des je t'aime pour les papiers ,j,en suis consciente , comme tu vois .Je suis pas naïve , loin de là .

moi je penses plutot que t es mal en couple ou il te manque un truc que ce prétendant a su t apporter et que ton mari n a pas su.je sais pas je vois les choses tel quel car a 47 ans c est clair on a pas de conseils ni de jugement a te donner. mais si apres 30 ans de mariage tu te rend compte que tu peux aimer un autre n es ce pas parcequ il y a un malaise dans ton couple?30 ans de mariage ca ne se brise pas comme ca mais apres on n est pas dans ta position et on a pas vécu ce que toi tu a vécu pour connaitre les raisons de tes dires.Je suis plutot du principe ou dans ce monde tt peux arriver mais restons raisonnés et ne nous laissons pas tomber dans le désir pour un oui ou pour un non.
si tu t es marié et est resté avec cet homme 30 ans c est que ton amour envers lui n a aucun égal, et cette rencontre ne serai pour moi qu un désir interdit
bon courage
m
23 octobre 2006 11:35
on peut tt maitriser sauf les sentiments. La seule solution est de savoir jusqu'ou on veut aller
l
23 octobre 2006 13:06
Pauvre femme,

une nouvelle "madame Bovary" en mal de vivre et qui succombe aux premieres flatteries...
Hé oui que vous le vouliez ou pas c'est encore des 'flatteries' car vous n'avez jamais vécues ensemble d'une marinère maritale.

Les hommes peuvent dire les plus beaux mots et la femme se sentir une princesse et vivre dans les nuages.. Mais qu'elles sont parfois bêtes et naîves ses femmes et qu'elle égoisme. Votre bonheur si futile et ephemere passe avant tous les autres.

Laissez place a cette princesse, circulez ... pathetique ma pauvre.

Non au fait, j'ai vu à vos mots que vous etiez une femme douce et sincère, je suis séduit par votre charisme qui émane dans la manière dont vous vous exprimez. Je vois en vous la femme qui n'est pas heureuse mais qui mérite beaucoup mieux. Votre bonheur vous ai du, à vous de le prendre et moi je veux avoir le privilège de vous honorer. Honorez votre nom qui me sonne à l'oreille comme un doux chant d'une sirène....HAHAHAHHA

to be or not to be a Kehba, that's the question
a
23 octobre 2006 13:40
Ils ne couchent plus ensemble vous dites. HaHaHa... permettez-moi de rire un peu.Vous dites qu'il n'est pas un homme pour coucher avec plein de femmes car il ne connaissait pas internet. Excusez-moi, mais j'en rie encore. On ne couche pas avec quelqu'un lorsque l'on chatte. Il peut avoir un harem et qu'à vous, il vous dit le contraire. Il n'est pas pour se vanter il veut vous avoir pour agrandir ses groupies qui lui tourne autour. Vous dites que son mariage n'était pas un mariage d'Amour et le votre votre mariage? Est-ce que c'était un mariage d'Amour avant de le rencontrer ou bien votre mariage vous a été oubligé vous aussi? Réveillez-vous, j'aimerais que vous me répondiez franchement (si vous êtes capable d'être franche des fois) AVEZ-VOUS INFORMER VOTRE MARI DE VOTRE INTENTION DE VOUS MARIER AVEC CET HOMME L'ÉTÉ PROCHAIN? Si non, il serait grand temps avant qu'il ne l'apprenne en recevant votre invitation pour votre mariage avec ce beau séducteur. HaHaHa
m
23 octobre 2006 23:55
Encore une dernière fois, attention à toi! je suis prete à mettre ma main à couper que sa femme est complice avec ton amoureux et qu'ils se sont dit " tiens on va trouver une bonne poire qui sera notre passeport pour l'étranger" et ils ont trouver.
Excuses moi d'etre aussi crue mais ça fait de la peine de voir comment tu réagis. Tu crois qu'il n'y a pas des filles magnifiques aux grands yeux noirs et aux longs cheveux bruns au maroc pour qu'il aille chercher si loin à combler son manque affectif?

Il est arrivé exactement la meme chose à une connaissance à moi, la pauvre fille a été séduite par un mec du bled, elle s'est mariée avec lui, lui a fait les papiers et voilà que maintenant le mec a demandé le divorce et je viens d'apprendre qu'il a ramené une femme du bled (sans doute "allahouahlem" que c'était son ex - actuelle copine).

Encore une fois, on t'auras prévenu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook