Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
p
2 janvier 2007 15:34
Dieu nous accorde un refuge à tous
c
2 janvier 2007 15:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Il faut parler de ton pb à une personne de confiance, il existe peut-être une solution !
Il ne faut pas rester fermé comme ça !
personne ne peut m'aider! je ne sais koi faire!!

ta peur de koi exactement moody smiley

de l'avenirtongue sticking out smiley, de pâs te mariétongue sticking out smiley

de pas etre heureusemoody smiley
mariage?????? je haie ce mot
c
2 janvier 2007 15:43
Citation
polémik a écrit:
Dieu nous accorde un refuge à tous
merci polémik! tu as raison
2 janvier 2007 16:03
Tu c Cendrillon comme je l'ai deja dis si tu restes aussi bloqué c pas comme ça que tu te sentira mieux...

Le meilleur moeyn d'évacuer de d'exprimer...


Pourquoi tu n'aimes pas le mot Mariage, tes soucis viennent de là ?
c
2 janvier 2007 16:13
Citation
nadou_28100 a écrit:
Tu c Cendrillon comme je l'ai deja dis si tu restes aussi bloqué c pas comme ça que tu te sentira mieux...

Le meilleur moeyn d'évacuer de d'exprimer...


Pourquoi tu n'aimes pas le mot Mariage, tes soucis viennent de là ?
oui malheureusement
2 janvier 2007 16:37
Alors bienvenu au club chere amie !

Lorsqu'on arrive à un certain âge il est vrai que l'on désire avoir son petit mari, sa petite maison etc... fonder une famille...

et voir les personnes de notre entourage (copine, cousine) vivre cela peut nous rendre malade, je c exactement ce que tu ressents R'ti !

Mais malgré cela la vie continu, il ne faut surtout que l'on perde notre joie de vivre !

On peut discuter en Mp si tu veux !
c
2 janvier 2007 16:59
non tu m'as mal compris! c pas k je veux me marier au contraire
2 janvier 2007 17:00
Desolée alors...
g
9 janvier 2007 23:10
bonsoir cendrillon je suis malheureuse aussi je pense à mon avenir je pense à mon petit ami qui est à reims il me manque je suis très loin de lui je pense à mon avenir je me dit si ma vie je le passerai avec lui si il fréquante des filles derrière mon dos constament tout les jours j'en sui malade et fatigué.Courage fait comme moi je m'occupe
j
9 janvier 2007 23:13
Citation
georges sand a écrit:
bonsoir cendrillon je suis malheureuse aussi je pense à mon avenir je pense à mon petit ami qui est à reims il me manque je suis très loin de lui je pense à mon avenir je me dit si ma vie je le passerai avec lui si il fréquante des filles derrière mon dos constament tout les jours j'en sui malade et fatigué.Courage fait comme moi je m'occupe

Arrétes de penser alors...sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2007 23:14
"si il fréquante des filles derrière mon dos"


ca c surevil
Y
9 janvier 2007 23:17
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non tu m'as mal compris! c pas k je veux me marier au contraire

mais vas y dis nous quel est ton probleme, on pourra peut etre t'aider!?winking smiley
j
9 janvier 2007 23:23
Citation
Youlie a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non tu m'as mal compris! c pas k je veux me marier au contraire

mais vas y dis nous quel est ton probleme, on pourra peut etre t'aider!?winking smiley


Elle a une tonne de dettes qu'elle a contracté pour son copain à rembourser je pense que c'est ce qui la rend malheureuse eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
9 janvier 2007 23:25
Citation
sara@ a écrit:
"si il fréquante des filles derrière mon dos"


ca c surevil


yallah chnou kadiri ntiya hnaya! khereji wela nezdehe alike bechetaba a3emere rajele la geltilihe sede l babegrinning smiley
kadekhli ri bkhite khele ya latefe!tongue sticking out smiley
Y
10 janvier 2007 08:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Youlie a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
non tu m'as mal compris! c pas k je veux me marier au contraire

mais vas y dis nous quel est ton probleme, on pourra peut etre t'aider!?winking smiley


Elle a une tonne de dettes qu'elle a contracté pour son copain à rembourser je pense que c'est ce qui la rend malheureuse eye rolling smiley

ah oui je me ra^ppêlle de son post...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook