Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis malheureuse
m
30 décembre 2006 21:13
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je ne sais ce ki me prend je me sens tjrs mal à l aise, c la premiere fois k je vais passer laid dans cet etat! je me sens tres mal ! j arrete pas de penser à mon avenir! j ai un sentiment bizarre! je me sens pas du tt à l aise


salam arlikoum,


essaie de ne pas trop te focaliser sur les choses qui peuvent te rendre triste... mais dis toi plutot qu'aujourdhui c'est un beau jour pour tous les musulmans y compris toi... et fait en sorte que ces 3 jours se passe tres bien pour toi et tes proches inchalah...


allah y jib el kheir...amine


j'espère que tu retrouvera le sourir le plus rapidement possible... amine


mabrouk 3aidek...
c
30 décembre 2006 21:16
merci mohamed c tres gentil a toi aussi
n
30 décembre 2006 21:56
Ben wollah a khti ça m'est aussi arrivé et ces temp ci d'ailleurs je sait pas un mauvais présentiment j'en sais rien donc j'essaye d'oubliais maintenant
n
30 décembre 2006 22:00
Mais bon on essaye de pas trop y penser sinon on se rend encore plus malade et surtout la solitude essaye de pas trop de retrouver seul à tes heures perdus pcq tu commence à trop penser à ces moment là etc...
N
30 décembre 2006 22:04
le coup de blues quand tu nous tiens! ça arrive à tout le monde ! je suis dans le même cas que toi actuellement, j'ai envie de pleurer ,cela est dû au stress au mauvais temps aux mauvaises nouvelles...inchallah dans une semaine tu n'y penseras plus. ca m'arrive très souvent, je prie pour qu'AllAH m'aide
salam
A
30 décembre 2006 22:11
salam,
penses a de belles choses et dit toi que ca va passer, ne te retrouves pas trop seul et essaye de t occuper l esprit, bon courage a toi


PS: quand jai le bleus moi je pense a ma nièce qui a 3 ans et qui dit devant mon père (haje) "BABA ils sont ou les gougouttes, la honte mais c trop marrant!!!!confused smiley
n
30 décembre 2006 22:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je ne sais ce ki me prend je me sens tjrs mal à l aise, c la premiere fois k je vais passer laid dans cet etat! je me sens tres mal ! j arrete pas de penser à mon avenir! j ai un sentiment bizarre! je me sens pas du tt à l aise

courrage sourette.. moi aussi mon oncle et sa femme sont parti à la mecque cette année.. et ce n'est pas evident.. par contre moi ça va hamdoulillah.. j'ai appellé tte ma famille.. j'ai discuté avec eux aussi via msn et ça va.. ça remonte le morale un peu..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
r
30 décembre 2006 22:58
avec ts cela , cendrillon, ne peut que être de bonne humeur winking smiley
c
31 décembre 2006 00:38
Salam Cendrillon,

Voici ce Do3a contre la tristesse. J'espere que ca t'aidera et que tu iras mieux demain :

Allahouma inni aôudhou bika minal hammi wal hazane, wa aôudhou bika minal âjzi wal kassal, wa aôudhou bika minal jobni wal boukhl, wa aôudhou bika minal ghalabati dayni wa qah-ri rijal

Ô Allah ! Je cherche refuge aurpès de toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice, l'excès de dette et la domination des hommes.
k
31 décembre 2006 07:19
bonjour,ecoute moi mademoiselle, c parce que t'a pas des amis au tour de toi, mé sache bien est dieu est la, je perd jamais esoire, soit forte,l imporant est que tu dois faire confiance a toi ,ton destin tu le verra ,laisse les humeurs partir et vis ta vie basé sur l amour,respet,franchise,fidelité et la confiance avec toi meme dabord ,ta famille es celui qui t'aimera de tout son coeur, prend soin de toi et aid mobarak said .
dieu nous garde
c
2 janvier 2007 10:05
merci pour vous tous
2 janvier 2007 10:37
Comment vas-tu aujourd'hui ?
On passe tous par des periodes comme la tienne.
Mais il y a des personnes plus fragiles... Surtout ne garde pas toutes ces choses en toi, si tu veux pleurer et bien pleure, si tu veux crier et bien crie... é c de t'évader l'esprit en restant en famille par exemple... et surtout il faut relativiser (même si ça demande en gros travail)...

Bref si tu as besoin de parler ou autre tu peux compter sur moi.

Bon courage ma belle !
e
2 janvier 2007 10:39
Citation
nadilouna a écrit:
tu n'est pas la seule miss y'en à beaucoup qui ressente cela ces temp ci c'est surment du tout à tout ce qui se passe pour le moment les événement ton quotidien les gens etc..... laisse passer le temp et inch tout ira ne pense pas trop et ne réfléchie pas trop c'est mauvais pour la santé

T as eU le temps d ecrire le mot "évenement" en entier mais inchAllah c trop long c est ça?

C est ptetr moi ki suis pas DANS LE MOOVE!! ca va hamd koi!eye rolling smileyperplexe
c
2 janvier 2007 11:56
Citation
nadou_28100 a écrit:
Comment vas-tu aujourd'hui ?
On passe tous par des periodes comme la tienne.
Mais il y a des personnes plus fragiles... Surtout ne garde pas toutes ces choses en toi, si tu veux pleurer et bien pleure, si tu veux crier et bien crie... é c de t'évader l'esprit en restant en famille par exemple... et surtout il faut relativiser (même si ça demande en gros travail)...

Bref si tu as besoin de parler ou autre tu peux compter sur moi.

Bon courage ma belle !
je vais tjrs mal, tant k rien ne s'est résolu, mais je garde espoir lhamdoullah
c
2 janvier 2007 12:09
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Comment vas-tu aujourd'hui ?
On passe tous par des periodes comme la tienne.
Mais il y a des personnes plus fragiles... Surtout ne garde pas toutes ces choses en toi, si tu veux pleurer et bien pleure, si tu veux crier et bien crie... é c de t'évader l'esprit en restant en famille par exemple... et surtout il faut relativiser (même si ça demande en gros travail)...

Bref si tu as besoin de parler ou autre tu peux compter sur moi.

Bon courage ma belle !
je vais tjrs mal, tant k rien ne s'est résolu, mais je garde espoir lhamdoullah

Tu as recité le Dou3a ?
c
2 janvier 2007 12:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Comment vas-tu aujourd'hui ?
On passe tous par des periodes comme la tienne.
Mais il y a des personnes plus fragiles... Surtout ne garde pas toutes ces choses en toi, si tu veux pleurer et bien pleure, si tu veux crier et bien crie... é c de t'évader l'esprit en restant en famille par exemple... et surtout il faut relativiser (même si ça demande en gros travail)...

Bref si tu as besoin de parler ou autre tu peux compter sur moi.

Bon courage ma belle !
je vais tjrs mal, tant k rien ne s'est résolu, mais je garde espoir lhamdoullah

Tu as recité le Dou3a ?
oui! je t'en remerci vivement! mais c pas qst de soulagement là, c qst de graves pbs aukels je trouve pas de solutions
2 janvier 2007 13:13
Il faut parler de ton pb à une personne de confiance, il existe peut-être une solution !
Il ne faut pas rester fermé comme ça !
n
2 janvier 2007 14:56
rendors toiwinking smiley
c
2 janvier 2007 15:11
Citation
nadou_28100 a écrit:
Il faut parler de ton pb à une personne de confiance, il existe peut-être une solution !
Il ne faut pas rester fermé comme ça !
personne ne peut m'aider! je ne sais koi faire!!
2 janvier 2007 15:17
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Il faut parler de ton pb à une personne de confiance, il existe peut-être une solution !
Il ne faut pas rester fermé comme ça !
personne ne peut m'aider! je ne sais koi faire!!

ta peur de koi exactement moody smiley

de l'avenirtongue sticking out smiley, de pâs te mariétongue sticking out smiley

de pas etre heureusemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook