Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je koku
c
31 juillet 2006 14:15
voilà moin hitoire est un peut compliqué, je vis au bled depuis des années, g une affaire qui prends route maintenant et il faut dire sur ce coté je suis comblé, mais sur ma vie affective....., je me suis marrié ya 10 mois maintenant, la nana était une jeune qui avait quité sa famille pour un mec il int eu un gosse et je l'ai rencontré quand elle n'en pouvait plus de cette situation, le mec ne voulait se marrier et elle l'a quité pour faire la pression, elle lui a laissé le petit pour bien l'obliger et être raisonable, seulement il n'avait pas fait de signe de faire une serieux, je suis un gars open, j'aurais pas parler cet cette histoire si c'est que ca, cette version qu'elle m'a raconté ma dechiré le coeur, je l'aimait et elle avait un passé auquel je devais d'être fort pour surmonter, d'un coup je me suis dit je l'aime et le passé est le passé, j'ai discuté avec elle un jours et voilà on se marie deux semaine après. sinon une semaine de lune de miel elle me fait "je suis enseinte.." et en lui posant la question de qui "elle a dit de toi, j'ai trouvé ca bizzare cette certitude de plus que je ne l'avais jamais touché avant le marriage..je me suis dit bon ben peut être qu'elle l'a su comme ca une semain après... je suis pas con g fait des études très poussée et personne ne me dira que c'est possible de savoir qu'on est enseinte une semaine après la fécondation sur des critère exterieurs personne ne le sait que si on fait un test je me suis dit je fait le test dans 15 jours comme ca je suis sur du test, et là ct vrai elle était enseinte. g t sur que c'est probablement pas le mien, je l'ai poussée a bout pour qu'elle me dise la vérité elle avait dit que c t le mien. pendant les 8mois et demi la durée de sa grossesse que j'ai vecu avec elle, elle n'avait pas cécé de faire des gaffe, me presenter des amis soit dison d'enfance hors que je savait ke ct des ex. sortir avec elle pour des dînner ou je me retrouve seule hors qu'elle dance avec ses compine et même mieu, je part avec ele en boite de nuit et elle fait koi.. elle parle au phone avec son ex soit disons pour récuperer le petit "son premier". les jours passent et à chaque fois je découvre qu'elle mentait et une fois je l'ai même prise sous une autre pseudo au net et j'ai chaté avec elle et commme dans sa signature elle avait une photo de famille elle moi et son pere je luis ai posé la question sur le mec "moi" à coté elle avait répondu "mon frère" donc sur le net g t son frère, et pas que ca je suis un bon infirmaticien j'ai fuiné dans l'ordi et j'ai trouvé qu'elle avait tout un circuit de mec avec qui elle chat, quand je luien avait parlé elle a nié... sinon après la naissance du petit 16 jours avant la date de naissance prévu si c t moi le père j'ai eu le comble de ses mensonges, je suis devenu un autre homme dure, et je le touche même pas et elle a fini par craquer et je l'ai poussé au bout pour savoir qu'elle avait une relation juste avant le marriage avec un autre soit dison ami et que c'est pas lui le pere et maintiens sa version je suis convaincu qu'il n'est pas de moi et je suis sur qu'elle le savait...que dois je faire
w
31 juillet 2006 14:21
tout simple:fait un test de paternité c fiable a 99,99 % tu seras fixé
j
31 juillet 2006 14:21
salam


Elle te la bien joué à l'envers, entre le bébé et les boites nuits, ex et chat.... eye rolling smiley


Fais un test de paternité pour etre convaincu que ce n'est pas le tient....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
31 juillet 2006 14:23
le hic les amis c kil peut pa faire un test de paternité sans l'accord de la mere
et encore fo til kil l'é reconnu
w
31 juillet 2006 14:24
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
le hic les amis c kil peut pa faire un test de paternité sans l'accord de la mere
et encore fo til kil l'é reconnu

ben si la mere refuse c kelle a qq chose a cacher donc je vois pas ou est le blem si elle di que c lui le pere
L
31 juillet 2006 14:26
Cours faire le test du SIDA !!!
F
31 juillet 2006 14:26
je suis daccord avec toi mais si elle refuse ca ve pa dire ke c pa le pere tant kil a pas la preuve
c
31 juillet 2006 14:26
g pas besoin du test il est né 16 jours avant et sa gyné au 8 ème avait dit une fois comme on est au 9ème mois.... j'ai jamais oublié ca on était exactement à 7moi et 25 jours, et son clacul est bon si on enlève les 16 jours et en plus sa famille a fait des réaction zarbi, il était tous sur qu'il allais netre 1 mois à l'avance. le test je sait ke c pas mon fils mais que dois je faire, je suis perdu et g même pas le gout pour bosser
j
31 juillet 2006 14:29
Citation
candide12 a écrit:
g pas besoin du test il est né 16 jours avant et sa gyné au 8 ème avait dit une fois comme on est au 9ème mois.... j'ai jamais oublié ca on était exactement à 7moi et 25 jours, et son clacul est bon si on enlève les 16 jours et en plus sa famille a fait des réaction zarbi, il était tous sur qu'il allais netre 1 mois à l'avance. le test je sait ke c pas mon fils mais que dois je faire, je suis perdu et g même pas le gout pour bosser


ça existe des enfants qui naissent prématurément, ce n'est pas necessairement à 9 mois pile poile
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
31 juillet 2006 14:30
Citation
candide12 a écrit:
g pas besoin du test il est né 16 jours avant et sa gyné au 8 ème avait dit une fois comme on est au 9ème mois.... j'ai jamais oublié ca on était exactement à 7moi et 25 jours, et son clacul est bon si on enlève les 16 jours et en plus sa famille a fait des réaction zarbi, il était tous sur qu'il allais netre 1 mois à l'avance. le test je sait ke c pas mon fils mais que dois je faire, je suis perdu et g même pas le gout pour bosser

au moins t'auras une preuve scientifique c mieux que de se baser sur des comportements et des reactions
31 juillet 2006 14:30
c'est le résumé de quel feuilleton ça ?

j'arrive pas à suivre...

enfin !

Allah y stire comme on dit...
F
31 juillet 2006 14:30
ba kitte la voyons !! ou explik toi mais apperment le mieux c ke tu la kitte
c
31 juillet 2006 14:30
lalafifi, je suis déjà dans de la merde et si c'est truc qui doit se rajouter à ma lise des déboires le SIDA????
H
31 juillet 2006 14:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candide12 a écrit:
g pas besoin du test il est né 16 jours avant et sa gyné au 8 ème avait dit une fois comme on est au 9ème mois.... j'ai jamais oublié ca on était exactement à 7moi et 25 jours, et son clacul est bon si on enlève les 16 jours et en plus sa famille a fait des réaction zarbi, il était tous sur qu'il allais netre 1 mois à l'avance. le test je sait ke c pas mon fils mais que dois je faire, je suis perdu et g même pas le gout pour bosser


ça existe des enfants qui naissent prématurément, ce n'est pas necessairement à 9 mois pile poile

c'est clair, mais ici il dit que sa bonne femme lui a fait croire qu'elle était enceinte de 9mois alors que la gyné lui à dit qu'elle en était à 8!
j
31 juillet 2006 14:34
Citation
Halia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candide12 a écrit:
g pas besoin du test il est né 16 jours avant et sa gyné au 8 ème avait dit une fois comme on est au 9ème mois.... j'ai jamais oublié ca on était exactement à 7moi et 25 jours, et son clacul est bon si on enlève les 16 jours et en plus sa famille a fait des réaction zarbi, il était tous sur qu'il allais netre 1 mois à l'avance. le test je sait ke c pas mon fils mais que dois je faire, je suis perdu et g même pas le gout pour bosser


ça existe des enfants qui naissent prématurément, ce n'est pas necessairement à 9 mois pile poile

c'est clair, mais ici il dit que sa bonne femme lui a fait croire qu'elle était enceinte de 9mois alors que la gyné lui à dit qu'elle en était à 8!


oulalala Oh, hé bin qu'est ce que les gens ne feraient pas... Lah yster. moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
31 juillet 2006 14:34
Citation
candide12 a écrit:
lalafifi, je suis déjà dans de la merde et si c'est truc qui doit se rajouter à ma lise des déboires le SIDA????

Elle a raison, car si elle a vraiement la double-vie que tu lui soupsonne,, Seul Dieu Sait tout ce qu'elle a bien pu choper !!!!!!! Oh Allah i ster,,,,
c
31 juillet 2006 14:35
j'arrete pas d'y penser au divorce..............mai bon je ne sait plus, je suis un con de candide, je vois le petit qui va se retrouver dans une merde..., il y a lui et moi maintenant, mon bonheur contre le siens même si c pas mon gosse....
n
31 juillet 2006 14:37
tu habites au bled ou en belgique???!!!!
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
F
31 juillet 2006 14:37
Citation
namela a écrit:
tu habites au bled ou en belgique???!!!!

bien vu watson !!!
c
31 juillet 2006 14:40
vous savez les amis, je crois qu'après ca je suis détruit, et au fait dans tous ca je voulais faire du bien être au delà de ce que les humains peuvent supporter, je voulais être bon et voilà.... maintenant, g ce côté bon qui bat pour un gosse et je ne sait pals koi faire. g t bien avant,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook