chargement... jasmy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 septembre 2006 16:37 |
15 septembre 2006 17:36 |
15 septembre 2006 18:22 |
Je me pose la même question voi tu pourquoi accepter d'élever cet enfant dans ces conditionsCitation
t.s.elise a écrit:
ben moi désolée je crois pas beaucoup à ta sincérité, tu joues trop dans le mélodrame .je ne connais pas de mari qui accepte d'elever l'enfant d'un autre surtout si ce bb a éte conçu pendant qu'elle etait avec un autre ,tu veux faire le bien,oui on veut bien ,mais est-ce-que tu y arrives, pas sûre moi!ceci dit je ne veux pas être méchante ,mais tu vas enfiler tes pantalons ,tu vas m'envoyer la belle garce chez elle ,tu veux garder l'enfant ......penses-y deux fois au lieu d'une .t'arrête de pleurnicher et tu réponds toi-même à tes propres questions,car personne ne reinventera la roue (assawabe bayine wa lharamo bayine)
si tu veux te lamenter davantage pour une situation plus que claire grand bien te fasse.à bon entendeur. sans rancune.
. vouloir faire le bien je le conçoit mais comme ça ,non ,parce que c'est telement facile de faire du chantage 15 septembre 2006 20:35 |
oui le mieux c est de faire un test de paternité aprés c est vrai ue le petit le pauvre n arien fait dans l histoire mais il ne faut pas non plus que cette femme "ta femme" se serve de toi pour se démerder dans la vie! ne te laisse pas faireCitation
candide12 a écrit:
voilà moin hitoire est un peut compliqué, je vis au bled depuis des années, g une affaire qui prends route maintenant et il faut dire sur ce coté je suis comblé, mais sur ma vie affective....., je me suis marrié ya 10 mois maintenant, la nana était une jeune qui avait quité sa famille pour un mec il int eu un gosse et je l'ai rencontré quand elle n'en pouvait plus de cette situation, le mec ne voulait se marrier et elle l'a quité pour faire la pression, elle lui a laissé le petit pour bien l'obliger et être raisonable, seulement il n'avait pas fait de signe de faire une serieux, je suis un gars open, j'aurais pas parler cet cette histoire si c'est que ca, cette version qu'elle m'a raconté ma dechiré le coeur, je l'aimait et elle avait un passé auquel je devais d'être fort pour surmonter, d'un coup je me suis dit je l'aime et le passé est le passé, j'ai discuté avec elle un jours et voilà on se marie deux semaine après. sinon une semaine de lune de miel elle me fait "je suis enseinte.." et en lui posant la question de qui "elle a dit de toi, j'ai trouvé ca bizzare cette certitude de plus que je ne l'avais jamais touché avant le marriage..je me suis dit bon ben peut être qu'elle l'a su comme ca une semain après... je suis pas con g fait des études très poussée et personne ne me dira que c'est possible de savoir qu'on est enseinte une semaine après la fécondation sur des critère exterieurs personne ne le sait que si on fait un test je me suis dit je fait le test dans 15 jours comme ca je suis sur du test, et là ct vrai elle était enseinte. g t sur que c'est probablement pas le mien, je l'ai poussée a bout pour qu'elle me dise la vérité elle avait dit que c t le mien. pendant les 8mois et demi la durée de sa grossesse que j'ai vecu avec elle, elle n'avait pas cécé de faire des gaffe, me presenter des amis soit dison d'enfance hors que je savait ke ct des ex. sortir avec elle pour des dînner ou je me retrouve seule hors qu'elle dance avec ses compine et même mieu, je part avec ele en boite de nuit et elle fait koi.. elle parle au phone avec son ex soit disons pour récuperer le petit "son premier". les jours passent et à chaque fois je découvre qu'elle mentait et une fois je l'ai même prise sous une autre pseudo au net et j'ai chaté avec elle et commme dans sa signature elle avait une photo de famille elle moi et son pere je luis ai posé la question sur le mec "moi" à coté elle avait répondu "mon frère" donc sur le net g t son frère, et pas que ca je suis un bon infirmaticien j'ai fuiné dans l'ordi et j'ai trouvé qu'elle avait tout un circuit de mec avec qui elle chat, quand je luien avait parlé elle a nié... sinon après la naissance du petit 16 jours avant la date de naissance prévu si c t moi le père j'ai eu le comble de ses mensonges, je suis devenu un autre homme dure, et je le touche même pas et elle a fini par craquer et je l'ai poussé au bout pour savoir qu'elle avait une relation juste avant le marriage avec un autre soit dison ami et que c'est pas lui le pere et maintiens sa version je suis convaincu qu'il n'est pas de moi et je suis sur qu'elle le savait...que dois je faire
18 septembre 2006 13:04 |
18 septembre 2006 15:17 |
18 septembre 2006 18:15 |
18 septembre 2006 18:35 |
Aziz
TbarkAllah ... 
18 septembre 2006 18:44 |
18 septembre 2006 18:58 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Très chère missaidia, tu devrais ressortir quelques uns de tes tendres b.aisers rafraichssants et en faire profiter notre ami candide13, il aurait bien besoin d'un petit remontant à caractère chaleureux histoire de revenir à des considérations plus raisonnables!!
Parceque là, hein, le pauvre, il barbotte en pleine désillusions affective!
Le pire c'est que c'est ENTIEREMENT de sa faute!
Et ça c'est un comble parmi les combles!
Nhal chétane en panne!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Aziz
avant je les distribuais à tout le monde là je les offres qu'aux personnes que j'apprécie ...
mon chér Elflfla (parce que tu resteras toujours notre "Elflfa"
) je t'envois de groooooos bisous enrobés de chocolat et fourrés de créme chantilly
...

18 septembre 2006 20:02 |
19 septembre 2006 11:42 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Je rêve ou quoi ou qu'est ce??
Euh...entre nous, je n'aurais que ce conseil amical à te suggérer...
Change de pseudo!!
Au lieu de candide12, je te verrais bien porter un "grotesque31"!!
Oui, en effet, je suis désolé de t'engager aussi cavalièrement, mais franchement, entre nous, TU AS MERITE TOUT CE QUI T'ARRIVE LA!!!!!
Et même plutôt mille fois qu'une!!
J'en connais pas beaucoup des gars censés qui iraient se jeter dans les bras de cette calamité ambulante...une femme qui suinte les problèmes, le vice, le j'menfoutisme, les défaillances comportementales, l'arrogance et la débauche par tous les pores de sa peau!!
Et ne dis pas que tu n'étais pas averti...avant même que tu ne la connaisse tu savais déjà à quel genre de frangine tu avais affaire! Et même si l'amour t'avait aveuglé au départ, il y a eu bien des attitudes, bien des signes par la suite qui auraient dû t'inquiéter et t'inciter à faire machine arrière...le Maroc est plein de charmantes et sympathiques filles biens sous tous rapports que tu auraient pu rendre heureuses...et elles te l'auraient bien rendu...mais bon!
"Snif!"
Cette délurée notoire se traine un passé terrifiant tout en opacité suspecte de 150000000 tonnes et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de l'épouser!! Et bin Bravo, Mabrouk, Mbarek mss3aoud!
Tu croises une fille dont tu n'ignores pas qu'elle est pleine de vices cachés et tu poursuis malgré tout ton aventure avec elle...??
Tu me fais penser à cet a.bruti de marin à qui l'on a rigoureusement déconseillé de quitter le port parcequ'une monstrueuse tempête se préparait au large et qui vient ensuite pleurnicher chez son assureur afin qu'il lui rembourse les dégâts causés par la dite tempête sur son bateau!!
Truc de ouf!
Attends...y a une chose qui a toujours été vrai, qui n'a jamais souffert la moindre contradiction, la moindre négation...quand on met sa main dans le feu...ON SE BRULE!
Et toi tu as plongé corps et âme dans un incendie de forêt, un puit à embrouilles, un volcan de contrariétés en éruption comme j'en ai rarement vu et tu oses l'incroyable démarche de venir nous demander ce que tu dois faire????
TU PLAISANTES?!?!
Mdrrrr!
De toute façon, je m'en vais te rassurer, tu ne peux plus tomber plus bas dans l'inconcevableté que tu ne l'es déjà...ce qui est déjà une bonne chose pour toi je pense...!
Plus bas, c'est le caniveau!
En plus tu vas en boîte avec ta femme...???...tu la laisses revoir ses ex...??...tu la laisses fréquenter des endroits douteux...??...la terre entière l'appelle sur son portable...??..."MDRR!"...là j'avoue que tu n'attires pas seulement les problèmes...non, TOI, TU LES CHERCHES...et avec force conviction...dans la joie et l'enthousiasme!!
Meziane!
Il est donc parfaitement normal que tu les trouves...hein, c'est bien connu..."QUI CHERCHES TROUVES!"
J'ai toujours cru que seules les femmes avaient ce malsain et inexplicable penchant à toujours s'enticher de crétins débiles sans foi ni loi qui passent le plus clair de leur temps à les humilier en les cognant nuit et jour sans raison...et là je découvre qu'il existe aussi des hommes dont la sotte naïveté n'a d'égale que leur bêtise aveugle...pfffff!
Et ça, j'vous jure, ça me fait donne envie de vomir des tour Eiffels par les trous de nez!!
Ce qui n'est pas toujours pratique!!
Heureusement que ton petit business marche...LUI!
L'honneur est sauf, du coup!
Oufff!
Tu as voulu rendre service au diable et bien tu assumes...maintenant!
Non mais...
Sans blagues!
Ah lala!
Ma parole!
Y en a j'vous jure, des fois!
Tssssssss!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Tiens...
J'ai rien à faire...
S'taprêm...
Du coup j'hésite...??