Citation
Idris Elba a écrit:
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.
Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.
J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
Citation
Sanji93 a écrit:
bienvenu au club
Citation
SsNekosS a écrit:
Le gars il a passé la soirée à écouter des histoires qui font flipper ^^ Tu m'étonnes qu'après ce genre de truc tu ne dormes pas lol
Citation
Idris Elba a écrit:
Mais non ça fait bien longtemps que ces histoires ne me font plus peur ^^. Toi par contre tu dois bien flipper haha même si tu le nies je te croirais pas.
Citation
Serah a écrit:
Je ne suis pas insomniaque mais je dors que 5h00 par soir en semaine et je rattrape le sommeil manquant le week end
Citation
Idris Elba a écrit:
Ca fait quelque mois à peu près que j'ai des insomnies. Je comprends pas trop ce qui a pu déclencher tout ça.
Parfois tout se passe bien et j'arrive à m'endormir sans dépasser minuit puis certains jours je m'endors à 5h du matin pour me reveiller à 7h parfois je fais même des nuits blanches . Du coup au boulot je suis pas très réactif et je suis obligé de me shooter à la caféine pour tenir le coup.
J'ai des journées chargées pourtant. Je passe environ 8h au bureau et je fais 2h de musculation par jour (sauf le samedi et le mercredi).
Citation
Idris Elba a écrit:
Citation
BouquinColoré a écrit:
Moi ça n'a rien à voir avec le sujet mais étant donné ton pseudo est-ce que tu pourrais me dire si la série "Luther" en vaut la peine ? Si tu l'as regardé bien sûr.
Merci.
Citation
amirene a écrit:
ça me fait sourire quand on considère avoir une journée chargée avec 8h de travail
je n ai pas de réponse à ton problème
je suis une petite dormeuse avec tendance insomniaque depuis enfant
Citation
amirene a écrit:
ça me fait sourire quand on considère avoir une journée chargée avec 8h de travail
je n ai pas de réponse à ton problème
je suis une petite dormeuse avec tendance insomniaque depuis enfant