Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gothique et pas musulmane et sa dérange ma mére
11 mai 2013 19:57
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci
Bonjour,
je ne comprend pas la réaction disproportionnée de ta mére,tu devrais dessiner un grand pentacle au milieu du séjour,égorger une chévre et deux poulets après avoir mis du sel aux 4 points cardinaux,ensuite,tu bois le sang des bêtes sacrifiées,dans une coupe d'argent.Tu dois effectuer le rituel nue,danser autour d'un feu, mais,uniquement un soir de pleine lune,et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite....
On t'as pas appris à dire bonjour? j'éspere que ma réponse t'auras satisfaite,j'ai essayé de faire aussi




ridicule que ton post
mdrdrrr trop sympas la sceene...

Vous y aklez un peu fort ca va lui passer....sont cons les ado today...
11 mai 2013 20:44
Citation
heywa a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci
Bonjour,
je ne comprend pas la réaction disproportionnée de ta mére,tu devrais dessiner un grand pentacle au milieu du séjour,égorger une chévre et deux poulets après avoir mis du sel aux 4 points cardinaux,ensuite,tu bois le sang des bêtes sacrifiées,dans une coupe d'argent.Tu dois effectuer le rituel nue,danser autour d'un feu, mais,uniquement un soir de pleine lune,et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite....
On t'as pas appris à dire bonjour? j'éspere que ma réponse t'auras satisfaite,j'ai essayé de faire aussi




ridicule que ton post
mdrdrrr trop sympas la sceene...

Vous y aklez un peu fort ca va lui passer....sont cons les ado today...
meuh non j'y suis pas allée fort,ce post est complétement bidon,je pouvais répondre que par la plaisanterie.Dans le genre clichés à deux balles,tout y est,un peu trop pour être crédible....
o
11 mai 2013 21:15
Citation
heywa a écrit:
mdrdrrr trop sympas la sceene...

Vous y aklez un peu fort ca va lui passer....sont cons les ado today...

les mythos surtout...

PS : <3
11 mai 2013 23:09
Citation
jandouba a écrit:
oui je te comprends mais n oubli pas que le chemin que tu as choisi est difficile pour toi
tu ne seras jamais heureuse et tu ne peux pas t en sortir et dommage car tu es victime
et aussi tu es consciente de faire la difference entre tout chemin du monde
excuse moi ma curiosite
merci
O_o déso mais je sis heureuse comme je suis j'ai mon petite copain mes ami mon mode de vie original serte mais je suis heureuse comme sa moi je veut juste que ma mére arréte de vouloir que je devienne musulmane parce que sa n'arrivera jamais c'est tout
11 mai 2013 23:14
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci

lol

si ta mère avait voulu faire de toi une musulmane il aurait fallut qu'elle commence par épouser un musulman mdr (interdit pour une musulmane d'épouser un non-musulman)

alors toi t'as fait fort dis moi que c'est une blague le mec "metalleux" ex sataniste ?

Une combinaison explosive : choc générationnel, culturel, religieux

Rassure ta maman t'aurais pu devenir une none libertine bouddhiste qui revendique le mariage des homos musulmans, comme quoi rassures ta maman y'a toujours pire!
heu nan c'est pas une blague mon mec est metalleux et puis j'ai rien contre les gay moi ^________^ ma best est lesbienne
11 mai 2013 23:18
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci

Amène-le à la maison et fais des photos.

ptdr

p.s. N'oublie pas ton noir-à-lèvres

p.p.s. Interdiction de toucher au chat whistling smiley
tienquiéte j'ai toujours mon noir a lévre avec moi et j'ai plin de chat chez moi j'adore les animaux ^^
11 mai 2013 23:26
Citation
bismillah99 a écrit:
D'où doit-je commencer ?

D'accord sa mère est musulmane et s'est marié avec un non-musulman on a compris que c'est HARAM pourquoi vs jugez sans savoir peut être qu'elle ne savait pas que c’était illicite Soubhana Allah... pourquoi vs mettez la faute sur sa mère ...ce n'est pas sa mère la question mais la question c'est comment faire comprendre a cette fille que c'est sa mère qui a raison!! c'est A cause des gens comme vs que les gens sortent de l'Islam !!dites du bien ou taisez-vous Mercii.

Bref
@emo-goth_Sataniste ....Au faite pour t’éclaircir tout être humain est né musulman et c'est son entourage ou la société qui ont fait de lui ce qu’il est ..ex: un gothique,chrétien,hindou,juif etc...et toi t'a de la chance d'avoir une mère musulmane tu doit écouter ce qu'elle dit car elle a tout a fait raison!
Tu va pas croire ce que je dit peut être mais pose toi juste des questions et tu verra que ta mère a raison.

on sait tous que "quelque chose" ne peut jamais être créer de "rien" ...Alors comment tu était créer, de quoi, et pourquoi existe tu ..tu va me dire bah comme tout le monde je vis, profite de ma vie puis mourir !! oué et si vraiment Dieu n'exister pas est-ce que la mort existerait ? Si dieu n'exister pas pk alors on vis pour ensuite mourir !!

le bigbang a créer les planètes mais c'est qui a causer le bigbang ?un terroriste?
les planètes,les saisons,la nuit le jour tournent par hasard ? Alors les aiguilles de l'horloge tournent seuls aussi ?
les plantes,montagnes,les humains, les animaux sont là par hasard ?

ne tu t'es jamais demande qui s'est ce "satan" ?il est fabriquer de quoi pk lui te voit et toi tu ne le voit pas ..pk tu ne peux pas le voir jusqu’à quand c'est lui qui décide? satan aime-t-il les humains??

Franchement ce chemin que tu a pris ne t'en mènera nul part sauf au feu écoute ta mère et vis pour toi non pour les regard des autres c'est pas paske tes amis sont gothique que toi aussi tu devrai l’être le jour où tu sera dans la tombe ils ne seront pas avec toi ...fait toi amis avec des française reconverties a l'islam et tu verra que l'islam est la vraie religion suffit de faire des recherche et tu verra le Coran qui date de plus de 1400ans cache des miracles que les scientifiques les ont découvert après la révélation de ce livre ..

Dieu guide celui qu'il veut ce n'est qu'un rappel
bon mec je vais peut étre brutal mais je ne veut pas me convertire a quoi que sa sit sa ne m'intérésse pas mes son pas tous gothique et je suis gothique parce que sa me plais c'est tout je me sans bien comme sa se que je veut c'est des conseil pour quelle arréte de me les brisée avec tout sa
j
12 mai 2013 01:03
bon tu as le droit de faire ce que tu veux et ta mere aussi a le droit d etre contre
le plus cher etre humain de tte personne c est la mere pardonne la si elle exagere et te derrange
voila on t a conseille car notre religion ns y oblige le conseil ...
12 mai 2013 03:59
Citation
oleole a écrit:
Encore un post bidon d'un clown en manque d'attention...

Déjà une mère musulmane soit disant voilée qui se marie avec un catholique et qui veut que sa fille soit musulmane c'est impossible.

Les "musulmanes" qui se marient avec des non musulmans non convertis ne sont en général pas très portées sur la religion.

Bref...
slm

c'est clair c'est de la daube son post , la mère musulmane , le père catho , la fille gothique , j'ose même pas imaginer les futurs petits enfants ^^

v'là la famille SOS
12 mai 2013 05:30
je ne cherche pas à te faire changer ta vie , mais c'est juste que je suis tombée sur cette vidéo qui m'a fait penser à ton post , un ex-satanique convertit à l'islam mashaAllah si tu permet :

[url=
12 mai 2013 09:56
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne cherche pas à te faire changer ta vie , mais c'est juste que je suis tombée sur cette vidéo qui m'a fait penser à ton post , un ex-satanique convertit à l'islam mashaAllah si tu permet :

[url= [/quote]
@_@ JE VEUT PAS DEVENIR MUSULMANE!!!!!!

dsl c'est tomber sur toi mais je sais plus comment le faire comprendre
12 mai 2013 10:01
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Encore un post bidon d'un clown en manque d'attention...

Déjà une mère musulmane soit disant voilée qui se marie avec un catholique et qui veut que sa fille soit musulmane c'est impossible.

Les "musulmanes" qui se marient avec des non musulmans non convertis ne sont en général pas très portées sur la religion.

Bref...
slm

c'est clair c'est de la daube son post , la mère musulmane , le père catho , la fille gothique , j'ose même pas imaginer les futurs petits enfants ^^

v'là la famille SOS
mdr grinning smiley je veut pas d'enfant angry smiley
d
12 mai 2013 12:27
salam allah y dik (que dieu te guide vers le bon chemain) essai de lire un peux sur l'islam et tu auras une autre pensé que être athées
c
12 mai 2013 13:22
mais les Goths ne sont pas satanistes. c'est une légende.
etre gothique, c'est une esthétique, un courant musical, littéraire, une façon de vire... etc
12 mai 2013 13:34
Ben deviens pas musulmane ecoute.

par contre tu dois le respect a ta mere vu que c'est ta mere ,tu serais ma filel depuis un boj moment j'taurais claqué deux baffes , et quand tu msouels jte fous ds la cave avec tes potes.

que tu veuilles pas etre musulmane ok ,
mais un peu de respect pr ta mere (en admettant que cette histoire soit vraie )
elle te parle tu l'ecoutes .
M
12 mai 2013 14:23
Citation
coldman a écrit:
mais les Goths ne sont pas satanistes. c'est une légende.
etre gothique, c'est une esthétique, un courant musical, littéraire, une façon de vire... etc

Les gothiques ne sont pas satanistes tout comme les grégoriens ne sont pas chrétiens.
Ou si, les deux, un peu quand même.
a
12 mai 2013 14:35
Citation
coldman a écrit:
mais les Goths ne sont pas satanistes. c'est une légende.
etre gothique, c'est une esthétique, un courant musical, littéraire, une façon de vire... etc

Pour défendre toutes "ces façons de vivre" de manière aussi dévouée, tu as des gosses gothiques? des gosses homo? t'as de la famille propre israëlienne?
Rien de personnel...
12 mai 2013 15:19
Ca saute aux yeux que c est sujet bidon, c est de la provoc arrete de repondre, il ya des sujets plus important.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
A
12 mai 2013 16:23
Ce sujet est un fake, ça n'est pas crédible une seconde, le trollage s'impose.
Je me vois dans l'obligation d'insérer des photos de poussins ou de castor pour pourrir ce faux .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
12 mai 2013 16:32
Bonjour, je suis un castor mignon qui traine dans les rivières.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook