|
Amour et sentiments
" Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 04 octobre 2006 à 01h48
...Fuis Le, IL Te Suit..."
Je ne comprendrais jamais l'attitude des hommes (attention je ne généralise pas, ne m'attaquez pas )
Mais je viens d'avoir des nouvelles du jeune homme avec qui j'étais pdt pratiquement 2ans et qui avait un comportement bizarre, il y a de ca environ 1mois, et une fois que j'ai réussi a le zappé et a
passer completement a autre chose, ce qui n'a pas été facile, il revient comme si de rien n'était et
fais le gentil comme pas possible !
Plus il m'esquivait et plus j'étais accroc, jusqu'a le harceler au telephone, et maintenant que cette
crise m'est passée, c'est lui que me demande pk je ne donne pas de nouvelle, que sa lui manque le fait
que je lembete 10 fois par jour au tel a me plaindre pr rien lol
bref, c'est la que je me rend compte que ma signature prend tout son sens !! ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: Bass
Date: le 04 octobre 2006 à 01h50
Citer: j'ai du mal à comprendre la tienne ![]() Plus rien ne m'étonne Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 01h50
Citer: C'est a dire ? continue... ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: maromimi
Date: le 04 octobre 2006 à 02h08
tu ma fait sourire en lisant ton poste c'est exactement ca... un gars plus tu l'harceles,plus tu l'appelles et plus il est soulé de toi... mais pr etre honnete c'est valable pr nous les filles aussi... c'est comme ca l'être humain iln'est attiré que par ce qui lui semble inaccessible... et une fois qu'il l'a il est plus ou moins lassé.
Mais bon le jour ou tu tombe sur la BONNE PERSONNE crois moi vous aurez d'autres chat a fouetter que de jouer a suis moi, je tefuis.....etc ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 04 octobre 2006 à 14h18
C MARRANT C VRAI QUE C SOUVENT COMME SA Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: Norahhhhh
Date: le 04 octobre 2006 à 14h38
c clr c exactement comme ca mais c dur de le fuir qd on est accro a qqn, c dur de prendre sur soi pr pas l'appeler. Pis on a peur de le perdre aussi... Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: Norahhhhh
Date: le 04 octobre 2006 à 14h40
c clr que les hommes comme ca mais c plus facile a assimiler qu'a faire... faut mettre un cadna au téléphone lol Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: OUALII
Date: le 04 octobre 2006 à 15h23
OE C VRAI DES KE TU LE FUIS IL TE SUIT TT A FAIT DACCOR MAIS EN VRAI LA VIE EST BIZAR.MOI C BON G MI UN CADNA DAN MON FONE PENDAN UN MOIS CAD TT LE MOIS D RAMADAN Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: Prisma
Date: le 04 octobre 2006 à 15h25
Citer: Bass a force de faire cours dans tes interventions on comprend plus rien ![]() ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 15h45
Citer: Lol, mon tel était cadenacé et jen avait meme perdu la clé,
je ressentais meme plus le besoin de l'appeler, sa fait un bien fouuuuuuu,
mais le jeune homme en question est revenu comme par magie, et la, c'est durrrrrr ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 15h58
Citer: Ben en fait je suis perdue,
j'avais réussi a passer completement a autre chose, comme s'il n'existait pas, et le fait qu'il revienne ben sa me rappelle bcp de choses, 2ans dans la vie d'une jeune fille de 20ans ce n'est pas rien qd meme ! ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: OUALII
Date: le 04 octobre 2006 à 16h25
donc tu laime tjr ben un conseil va parle avec mé met lui bien lé point sur lé I ke tu veu pa jouée Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 16h37
Citer: Oui, c'est la meilleure solution, mais il a le don d'esquiver tous les sujets épineux, de faire une tete de gentil donc forcément on oublie tout sur le coup... Edité 1 fois. Dernière modification le 04-10-06 18h16. Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: coolman
Date: le 04 octobre 2006 à 18h24
jri waraha tehrob, hroblha tejri morak.... Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 18h45
Citer: C'est exactement sa ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 04 octobre 2006 à 21h37
(tm) Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: leilaa67
Date: le 10 octobre 2006 à 16h55
franchement je suis actuellement dans la meme situation ke toi, je vivais une relation fusionnel avec un homme, nous sommes en ce moment en embrouille et j essaye d apliquer le proverbe et de le fuir et de pas l appeler, ni d envoi de message tous ca a contre coeur... je vais voir si cette technique marche reellement mais pour le moment ca va faire 2 semaine et j ai pas de nouvel de lui... je suis sur ke se sera au moment ou je vais plus penser a lui kil va montrer le bout de son nez Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: malou
Date: le 10 octobre 2006 à 17h05
joue pas trop avec le feu non plus
a mon avis si tu l'aime et que tu tiens à lui tu devrai essayer de le croiser par hasard par exemple pour voir sa réaction s'il va t'ignorer ou pas Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 18h17
Citer: 2semaines sans nouvelles du tout sa commence petit a petit a faire long... moi entre tps quand il est revenu, je n'ai pas voulu ceder donc sa l'a enerver encore+, il m'a demandé de lui pardonner mais rien a faire j'y arrive pas donc la il m'ignore totalement a son tour...
c'est une sorte de cercle vicieux, a celui qui craquera en 1er, et c'est horrible ! ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: salma26
Date: le 10 octobre 2006 à 18h19
hello miss
il avait quoi comme comportement bizarre ? Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: shams78
Date: le 10 octobre 2006 à 18h24
On quete souvent l'inaccessible, et on délaisse l'acquis!
Je crois que c'est quelque chose de très courant, chez l'homme et la femme!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 18h26
pas tous!
Citer: Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: shams78
Date: le 10 octobre 2006 à 18h27
Citer: j'ai bien dit "courant" et non "constant"!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: coolman
Date: le 10 octobre 2006 à 19h37
qui connait la chanson de Reda taliani "suit le il te fuit, fuit le il te suit" ???????? Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 19h42
Citer: Je sais pas si c'est a moi que tu parles ou a leila mais je vais te répondre qd meme...
sa faisait 1an et demi qu'on sortait ensemble, et apres la 1ere année son comportement a commencé a se détériorer, c a d que les petites attentions de la 1ere année n'existaient plus, il était plus froid, surtout qd il avait des soucis mais ne m'en parlait jamais...je voyais bien que qque chose n'allait pas, et en creusant pr savoir, je me suis mangé un méchant stop : au début il me disait "j'ai pas envie d'en parler"et puis lorsque j'insistait,il arrivait meme a me dire "sa ne te regarde pas..."
a partir de la j'me suis dit s'il ne partage pas ses soucis avec moi, avec qui est ce qu'il va le faire ?
bref meme si ce n'est pas completement fini entre nous 2 qque chose de fort s'est brisée, sa se ressent bien...
c'est la que j'ai commencé a l'ignorer totalement alors qu'avant j'en étais une vraie accroc... et sa marche, c'est lui qui appelait tous les jours pr savoir pk je le calculais pas, mais sa n'a pas duré lontps, il en a eu marre... et voila ou on en est aujourd'hui, personne ne veut refaire le 1er pas... ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 19h45
Citer: Elle est hala la chanson, c'est ce qui m'a inspiré pour mon titre ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Auteur: Prisma
Date: le 10 octobre 2006 à 19h46
couette_couette,
desolee a zine mais c'est du gros n'importe quoi votre relation elle est basee sur des rapports de force , et le "qui cedera?" ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 19h49
Citer: Ben j'suis consciente qu'on est encore des gros gamins... ![]() Re: " Suis Le, IL Te Fuit...
Date: le 10 octobre 2006 à 19h51
oui c t à toi couette couette que je m'adressais
il a l'air d'être un bien méchant gars dis donc je pense qu'il n'a pas assez d'estime pour toi, et donc qu'il ne doit plus t'aimer, il y a des personnes qui peuvent aimer et cesser d'aimer avec aisance... si ça se trouve miss, s'il ne te contacte plus, c'est que peut être il est avec une autre!! |