" Suis Le, IL Te Fuit...
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Oui mais c'est pas aussi facile que sa quand on est amoureux... confused smiley

ah c'est tjs ce que je dis... tres souvent je me dis, si une de mes copines me racontait le 10eme du quart de la moitié de ce que me je me raconte parfois, je serais la 1ere à lui dire = MAIS JETTES MOI CA grinning smiley

C pas facile lorsque les sentiments sont la... Il faut lutter contre sa faiblesse à'ignorer la realite acide et lucide de la situation et et lutter pour avoir le courage de faire ce que l'on sait le mieux pour soi...
Pas evident.. tres difficile, alors on prefere se complaire dans une situation qui nous fait souffrir plutot que prendre une decision qui nous projette dans une vision d'horreur = perdre l'autre..

quand une relation est basée non plus sur le respect de l'autre et l'amour mais uniquement sur la peur de le perdre et vivre les affres du manque, c'est que la relation est vouee à un echec certain, c'set qu'une question de temps, et plus on va prendre du temps pour sauter de la, plus dure sera la chute...

winking smiley courage
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Oui mais c'est pas aussi facile que sa quand on est amoureux... confused smiley

Je te comprends tout à fait couette-couette, c'est super difficile lorsque les sentiments sont encore là. Ce jeu ou cette manipulation c horrible, on a peur de fuire et qu'il ne suit pas et en meme temps on ne veut pas suivre de peur et qu'il ne suit pas. C un sentiment bizarre, on a l'impression que chacun manipule l'autre par peur d'avouer vraiment ses intentions. Moi mon ex refait apparition, la rupture a été dur pour moi , c lui qui a voulu arreté. En ce moment je le fuis mais c horrible à vivre parce que d'un côté il m'a fait mal en me quittant et de l'autre côté j'ai révé pendant longtemps de se remettre ensemble. Quand les sentiments ne sont plus là, onn jette c facile mais quand c pas le cas, on fait comment???? Surtout quand c monsieur qui a fuit. Et par dessus ça, on ne va pas le suivre, par fièrté, pour lui faire regretter sa fuite et lui dire chahhhhhhh!!!! enfin bon, c difficile tou ça.
Misslala c'est vraiment horrible, les gens ne peuvent comprendre que quand ils sont ds la meme situation et ce n'est pas évident du tout! c clair que s'il n'y avait pas de sentiment, on oublierai rapidement, mais la c'est autre chose, et quand on repense a tous les moments passés c'est encore pire...eye popping smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
oui on se remémoire le bons moments, et là c encore plus difficile!! ralalala c difficile, si javais su jserai tombé amoureuse. Moi le vrai amour je l'ai connu 1 fois et mon dieu que c dur!!!
Citation
misslala a écrit:
oui on se remémoire le bons moments, et là c encore plus difficile!! ralalala c difficile, si javais su jserai tombé amoureuse. Moi le vrai amour je l'ai connu 1 fois et mon dieu que c dur!!!

C'est clair c'est cruel! on aime trop faire les fiers aussi mais apres c'est dangeureux pke sa peut tout gacher si on va trop loin ds l'ignorance, faut savoir faire un choix c'est pas facile

enfin bon, que dieu nous aide à faire le bon choix, et nous guide au plus vite vers notre mectoub lol. Bon je te souhaite une bonne nuit ma ptite couette.
Citation
misslala a écrit:
enfin bon, que dieu nous aide à faire le bon choix, et nous guide au plus vite vers notre mectoub lol. Bon je te souhaite une bonne nuit ma ptite couette.

Amineeeeeeesmiling smiley

Mirci miss dodote bien toi aussi grinning smiley

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
misslala a écrit:

Amineeeeeeesmiling smiley

Mirci miss dodote bien toi aussi grinning smiley

je crois qu'elle es déjà entre de dodoter evil